AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 collection tintin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
cobra terroriste

Nombre de messages : 6277
Date d'inscription : 05/02/2008

collection tintin Vide
MessageSujet: collection tintin   collection tintin Icon_m12Mar 9 Juin 2009 - 7:53

comme il y a des belges parmi nous,je voudrais savoir si certains d'entre vous collectionne "" TINTIN"".
moi je collectionne aussi un peu tintin,les voitures,figurines....
les voitures des editions atlas sont vraiment bien reussie Wink
Revenir en haut Aller en bas
blaster_e11
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
blaster_e11

Nombre de messages : 5554
Age : 46
Localisation : Paris
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 04/01/2008

collection tintin Vide
MessageSujet: Re: collection tintin   collection tintin Icon_m12Mar 9 Juin 2009 - 9:10

j'ai toutes les BD + les gros volumes édités dans les années 80s sur l'Alph'Art et les soviets

_________________
collection tintin Logo_Fulguropop

Le webmagazine des jouets et de la pop culture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com
Jujutadur
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
Jujutadur

Nombre de messages : 2948
Age : 40
Localisation : Reims
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 20/06/2008

collection tintin Vide
MessageSujet: Re: collection tintin   collection tintin Icon_m12Mar 9 Juin 2009 - 16:46

pareil,mais ça s'arrête là!!Par contre mon futur potentiel beau papa il a la race!!!Des voitures éditions atlas aux bustes en passant par les pièces....
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Mercenary
Mercenary
rattlesnake

Nombre de messages : 4478
Age : 42
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

collection tintin Vide
MessageSujet: Re: collection tintin   collection tintin Icon_m12Mar 9 Juin 2009 - 18:16

moi tintin ça s'est juste limité aux bd et qques figurines
par contre mon grand père s'était amusé à relier les anciens "journal de tintin", à partir du 1er numéro (vers 1946 je crois, jusqu'en 1960)
Revenir en haut Aller en bas
ze belge
Cobra Night Raven Pilot
Cobra Night Raven Pilot
ze belge

Nombre de messages : 850
Organisation : marauder
Date d'inscription : 29/09/2008

collection tintin Vide
MessageSujet: Re: collection tintin   collection tintin Icon_m12Mar 9 Juin 2009 - 19:40

j'ai collectionné pendant pas mal de temps mais je me suis arrêté car il y a trop de choses différentes et beaucoup trop de copie!!! comme pour tout mais sans s'y connaître on se fait assez vite avoir et avec les prix de certaines pièces....
il me reste donc seulement la collec de BD et 2 figurines.
J'ai appris récemment qu'une de mes collègues avait travaillé avec Hergé et avait pas mal de croquis originaux signé, mais lors de son déménagement il y a 30 ans elle a TOUT jeté par manque de place!!!! affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
cobra terroriste

Nombre de messages : 6277
Date d'inscription : 05/02/2008

collection tintin Vide
MessageSujet: Re: collection tintin   collection tintin Icon_m12Mar 9 Juin 2009 - 20:03

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
elle a jeté de l'OR...............
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Cobra Communications
Cobra Communications
Firefly

Nombre de messages : 602
Age : 49
Organisation : COBRA
Date d'inscription : 02/03/2009

collection tintin Vide
MessageSujet: Re: collection tintin   collection tintin Icon_m12Mer 10 Juin 2009 - 7:31

J'ai appris récemment qu'une de mes collègues avait travaillé avec Hergé et avait pas mal de croquis originaux signé, mais lors de son déménagement il y a 30 ans elle a TOUT jeté par manque de place!!!! affraid ...[/quote]

MAIS ELLE EST FOOOOOOOOOOOLLEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pil
Cobra Infantry
Cobra Infantry
Pil

Nombre de messages : 443
Localisation : Belgium
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 04/05/2009

collection tintin Vide
MessageSujet: Re: collection tintin   collection tintin Icon_m12Mer 10 Juin 2009 - 9:36

Perso, les BD également.....je crois que dés que l'on né en Belgique, la première bande dessinée, c'est un Tintin lol
Du coup, je me retrouve avec Tintin au pays des Soviets réédition de 1981 ainsi que la réédition de1999....et évidemment tous les autres dont les Tintin au cinéma, les oranges bleues etc.... Razz
Cela s'arrête là...car après des produits sont à des prix de ouf et bcp de copies... Evil or Very Mad

Dommage Greg pour cette dame, elle aurait pu partir quelques belles fois en vacances avec ces croquis....quand tu vois la dernière mise en enchère Tintin, combien ça a rapporté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Baroness'Slave
Baroness'Slave
BAT

Nombre de messages : 2306
Age : 46
Localisation : Hainaut.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 04/12/2008

collection tintin Vide
MessageSujet: Re: collection tintin   collection tintin Icon_m12Mer 24 Juin 2009 - 11:29

Je pense avoir eu une BD Tintin quand j'étais petit ... ainsi que deux ou trois figurines que ma grand-mère m'avait acheté mais je ne sais plus où elles sont Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
T.A.R.G.A.T
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
T.A.R.G.A.T

Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : TOULON
Organisation : python patrol
Date d'inscription : 23/05/2009

collection tintin Vide
MessageSujet: Re: collection tintin   collection tintin Icon_m12Mer 24 Juin 2009 - 13:45

Firefly a écrit:
J'ai appris récemment qu'une de mes collègues avait travaillé avec Hergé et avait pas mal de croquis originaux signé, mais lors de son déménagement il y a 30 ans elle a TOUT jeté par manque de place!!!! affraid ...

MAIS ELLE EST FOOOOOOOOOOOLLEEE!!!![/quote]

c'est clair..elle est folle la nana...des croquis de hergé ça doit couté un max...
rien que certaine figuines sont deja tres cheres...alors un "vrai" croquis...si elle les avait tous vendue...elle pouvait s'acheter un appart plus grand..lol
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Baroness'Slave
Baroness'Slave
BAT

Nombre de messages : 2306
Age : 46
Localisation : Hainaut.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 04/12/2008

collection tintin Vide
MessageSujet: Re: collection tintin   collection tintin Icon_m12Ven 26 Juin 2009 - 8:31

Ou peut-être même une petite maison de campagne ... C'est vraiment une hérésie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




collection tintin Vide
MessageSujet: Re: collection tintin   collection tintin Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

collection tintin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Hall of Fame :: Autres Collections : vos collecs, mises en scène et créations-