AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dark saga
Cobra Communications
Cobra Communications
dark saga

Nombre de messages : 661
Age : 39
Organisation : GI joe
Date d'inscription : 28/10/2008

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Mar 11 Aoû 2009 - 16:22

vivement le deux surtout pour voir si il vont faire pire que le premier (si c possible pas de clin d'oeil au autre film comme star wars, faite des clin d'oeil sur les gi joe merci )
Revenir en haut Aller en bas
T.A.R.G.A.T
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
T.A.R.G.A.T

Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : TOULON
Organisation : python patrol
Date d'inscription : 23/05/2009

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Mar 11 Aoû 2009 - 17:06

au fait au debut quand duke arrive pour la premiere fois dans la base des joes,scarlett lui parle de la veste qui rend invisible et l'on voit une nana la mettre et foutre une banlée a des mecs...ce ne serais pas jinx??(je veux dire la fille est brune,cheveux courts...)
Revenir en haut Aller en bas
landser25
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 2
Age : 51
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2009

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Ven 14 Aoû 2009 - 13:05

super déçu , aucun respect des costumes comme dans toute les adaptations de super-héros , a part peut-etre le masque de destro , en éspèrant que la suite sera mieux mais j'en doute énormèment. a voir une fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
blaster_e11
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
blaster_e11

Nombre de messages : 5554
Age : 46
Localisation : Paris
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 04/01/2008

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Ven 14 Aoû 2009 - 14:50

pour etre franc, je préfère qu'ils n'aient pas respecté les costumes des Joes, pour les cobra c'est différent, mais j'aurais pas aimé me retrouver devant un clip des village people

_________________
[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Logo_Fulguropop

Le webmagazine des jouets et de la pop culture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com
Jujutadur
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
Jujutadur

Nombre de messages : 2948
Age : 40
Localisation : Reims
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 20/06/2008

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Sam 15 Aoû 2009 - 10:19

LOL...Ouais mais bon les costumes genre de celui de Denis Quaid ça ne le fait pas non plus trop quoi...Ca m'a fait sourire l'apparition de Brendan Fraser dans le Pit (là aussi je ne sais pas pourquoi ils l'ont placé là,le réalisateur de la Momie n'est pas tout à fait sorti de ce film...)
Moi qui ne placait pas la barre très haute pour ce film,c'est encore en dessous de mes attentes...J'ai pensé à Balou,lui qui est un fervent fan des comics,ça respecte rien du tout...Rip Cord black,et Baroness ayant un rôle ambiguë c'est du grand n'importe quoi...Ou est Flint?Ou est Dusty?Ou est Lady Jay?Ou est Bazooka?ou est Beachhead? C'est qu'en même des personnages charismatiques du comics et du sunbow cartoon!!
Et Channing Tatum en Duke,ça ne m'a pas vraiment convaincu...
En bref je m'attendais à quelque chose de pas génial voire complétement pourri j'ai bien fait de m'attendre à ça,ma déception aurait été énorme...

Le 2 aura vraiment intérêt à rien à voir avec le un,car sinon je n'irais même pas voir le 3ème...si bien sûr ils sont assez fous pour respecter leur trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
dark cobra
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
dark cobra

Nombre de messages : 166
Age : 46
Organisation : cobra
Date d'inscription : 10/03/2009

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Sam 15 Aoû 2009 - 17:36

blaster_e11 a écrit:
pour etre franc, je préfère qu'ils n'aient pas respecté les costumes des Joes, pour les cobra c'est différent, mais j'aurais pas aimé me retrouver devant un clip des village people


du même avis que toi , les joe's peuvent avoir le même uniformes , il font quand même parties d'une unité ( pas en da mais bon ) , j'espere que dans la suite nous verrons les troupes cobra comme on les aimes
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Cobra Infantry
Cobra Infantry
Nobody-Do

Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2008

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Dim 16 Aoû 2009 - 16:48

En parcourant divers sites US ( notamment GeneralsJoes.com) , il semble que la fréquentation des salles pour "Gijoe-ROC" soit déjà là-bas en chute libre. On en est déjà à chiffrer le score final du film qui devrait tourner autour de 200 millions de dollars dans le monde. Avec un total de 350 millions attendu par la Paramont pour assurer une suite ( et essayer de rectifier le tir) , ça n'apparaît pas gagné .

Et pendant ce temps, Hasbro continue à presenter ses toys pour fin 2009- début 2010, le tout aux couleurs de ROC. En espérant que de nouvelles figs continuent à faire notre bonheur ( dans le style 'classic' pour mon cas) pour les années à venir...
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Baroness'Slave
Baroness'Slave
BAT

Nombre de messages : 2306
Age : 46
Localisation : Hainaut.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 04/12/2008

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Jeu 20 Aoû 2009 - 8:15

Personnellement, je suis d'avis de me ranger aux côtés de ceux qui ont apprécié le film comme Targat ou Dophin ...

Certains de mes amis, qui ne connaissaient pas l'univers des G.I.-Joes, ont également apprécié le film ...

Je suis parfaitement conscient qu'il y a beaucoup de différences avec l'univers G.I.-Joe que nous connaissons mais il n'en reste pas moins une adaptation respectable ...

Certaines adaptation comme Dragon Ball ou Master of Univers étaient vraiment pourries et on ne peut désament mettre le film G.I.-Joe dans cette catégorie ...

Je pense que ce film vaut mieux que les deux navets que j'ai cités ...

Certes, je n'ai pas apprécié certains points comme par exemple :

- le fait que Ripcord soit black, il aurait dû l'appeler Stalker ou prendre un personnage qui ressemble plus à l'original.

- les armures de vitesse des Joe, c'est de la vrai dope, j'espère ne plus les revoir ...

- le costume de la Baronne, j'ai adoré tout comme la Baronne en elle-même d'ailleurs (on aurait pû s'en douter) ... Toutefois, l'histoire d'amour avec Duke, on s'en serait bien passé ...

- la mort de Storm Shadow ... Pour moi, il n'est pas vraiment mort ... il va revenir, c'est sur ... en tout cas, je l'espère ...

Pour ce qui est des points positifs :

- le Night Raven est vraiment superbe I love you

- j'adore le Hummer noir I love you (d'ailleurs j'en ai déjà acheté un Very Happy ).

- Je trouve les véhicules Cobra vraiment très bien de manière général I love you

- Zartan, le le trouve pas mal car même s'il vole l'uniforme de celui dont il veut prendre là place ... il se transforme toutefois en ce dernier ...

J'espère que s'il y a un second épisode, on pourra y retrouver les choses suivantes :

- la Baronne de retour chez les Cobra (la Baronne n'est pas une joe, c'est une vrai Cobra dans l'âme).

- le retour de Storm Shadow (car il n'est pas mort ... il est juste gravement blessé).

- l'apparition du logo Cobra ainsi que de certaines troupes et personnages commes les soldats de Cobra, les Crimson Guards, Tomax et Xamot, les Télé-Vipers, Firefly, Eels, Snow Serpents et bien sûr les BAT's Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour clore, je dirai que pour moi Ninja Jinx est présente dans le film car à un moment, dans le film, on voit une Asiatique qui lui correspond pas mal ... et j'espère qu'elle sera dans la partie dans le second volet des G.I.-Joe ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jujutadur
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
Jujutadur

Nombre de messages : 2948
Age : 40
Localisation : Reims
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 20/06/2008

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Jeu 20 Aoû 2009 - 20:28

j'espère aussi que les points que t'as évoqués vont appararaître,puisse les producteurs du prochain film lire nos message...Entre baroness et duke en revanche ça me parait mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
dark cobra
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
dark cobra

Nombre de messages : 166
Age : 46
Organisation : cobra
Date d'inscription : 10/03/2009

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Jeu 20 Aoû 2009 - 20:45

en fouillant sur different cite j'ai cur comprendre que le 2eme ( si il y en as un ) s'intitulerais a la poursuite de cobra , mais je ne me prononce pas il y en a certain ici qui en connaisse plus qu'ils veulent en dire ,mdr
Revenir en haut Aller en bas
my zartan
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
my zartan

Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Nord ( Hellemmes / Lille )
Organisation : Dreadnocks
Date d'inscription : 07/07/2008

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Ven 21 Aoû 2009 - 6:53

Oui logiquement le titre devrait étre PURSUIT OF COBRA mais pour l'instant c'est hasbro qui prend ce titre pour leur nouvelle gamme de jouet gijoe pour 2010 , et vue les jouets rien a voir avec la suite du film !

On peut deja dire que zartan ( le president USA a la fin ) va délivré cobra et destro qui partira a la recherche de sa bien aimé ANA/baronne .
Storm shadow qui a survecu de ses blessure voudra se venger de son frére d'arme Snake eyes !
Revenir en haut Aller en bas
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
cobra terroriste

Nombre de messages : 6277
Date d'inscription : 05/02/2008

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Sam 22 Aoû 2009 - 21:50

je rentre du visionnage de gijoe au ciné,et oui chez nous dans les vosges......ou du moins pres de chez moi la sortie date de cette semaine Laughing Laughing Laughing
alors pour moi j'ai trouvé ce film tres bien........en faisant abstraction de ce que l'on connait en joe.
les + + + + + + + + :
_effet spéciaux assez reussi , meme si quelque scene sont scratch
_les persos assez convainquant....snake ,storm et la baronne Rolling Eyes
_course poursuite dans paris cheers
_les quelques scenes comiques du film me faisait peur mais au final ça passe drunken
_les flash backs sont peut etre pour nous rasant mais pour des neophites necessaires
_le night raven Shocked Shocked Very Happy Very Happy
_l'action en general et l'intrigue assez convaincante Wink
_ les scenes de combat entre storm et snake Wink

les - - - - - - - - - - :
_le cobra commandeur alias rex le frere de la baronne affraid
_ pourquoi le mari de la baronne s'appelle de cobray et.........rien il meurt comme un c.. scratch scratch scratch
_pourquoi et comment rex se sort de cette explosion scratch
_au debut du film les armures des neo vipere qui font rebondir les balles affraid
_destro No No No No
_zartan.....un vrai de vrai de mechant......mais vraiment transparant No
_dans la course poursuite a paris, scarlett en moto No No No No
_la poursuite sous la mer avec les sous marins vraiment pas terrible geek

mais bon dans l'ensemble tres bon divertissement en attendant la suite avec j'espere de nouveaux persos,un masque qui ressemble a un masque pour le commandeur et de nouveaux vehicules .

moi j'ai vraiment bien aimé .........note 9/10

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect stormi n'est pas mort Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Mercenary
Mercenary
trasher

Nombre de messages : 4474
Age : 47
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Mar 25 Aoû 2009 - 4:51

Jujutadur a écrit:
LOL...Ouais mais bon les costumes genre de celui de Denis Quaid ça ne le fait pas non plus trop quoi...Ca m'a fait sourire l'apparition de Brendan Fraser dans le Pit (là aussi je ne sais pas pourquoi ils l'ont placé là,le réalisateur de la Momie n'est pas tout à fait sorti de ce film...)
Moi qui ne placait pas la barre très haute pour ce film,c'est encore en dessous de mes attentes...J'ai pensé à Balou,lui qui est un fervent fan des comics,ça respecte rien du tout...Rip Cord black,et Baroness ayant un rôle ambiguë c'est du grand n'importe quoi...Ou est Flint?Ou est Dusty?Ou est Lady Jay?Ou est Bazooka?ou est Beachhead? C'est qu'en même des personnages charismatiques du comics et du sunbow cartoon!!
Et Channing Tatum en Duke,ça ne m'a pas vraiment convaincu...
En bref je m'attendais à quelque chose de pas génial voire complétement pourri j'ai bien fait de m'attendre à ça,ma déception aurait été énorme...

Le 2 aura vraiment intérêt à rien à voir avec le un,car sinon je n'irais même pas voir le 3ème...si bien sûr ils sont assez fous pour respecter leur trilogie...


tout pareil...

et comme d'habitude, pas un mot sur les dreadnoks...ah ben voilà, et après on s'étonne ... Twisted Evil

sinon le coté positif, c'est que mon neveu de 8 ans est devenu fan... et commence une collec'...(12 persos)
Revenir en haut Aller en bas
Jujutadur
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
Jujutadur

Nombre de messages : 2948
Age : 40
Localisation : Reims
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 20/06/2008

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Mar 25 Aoû 2009 - 11:20

positif et négatif...J'ai remarqué une recrudescence de pseudos s'interssant aux joes sur ebay...Les prix vont peut-être flamber du fait qu'il y ait plus de demande...
Revenir en haut Aller en bas
Storm Shadow
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Storm Shadow

Nombre de messages : 571
Age : 41
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 18/07/2009

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Dim 30 Aoû 2009 - 5:54

Jujutadur a écrit:
positif et négatif...J'ai remarqué une recrudescence de pseudos s'interssant aux joes sur ebay...Les prix vont peut-être flamber du fait qu'il y ait plus de demande...

J'en suis certain aussi. Ma main au feu que ça vite flamber Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dolphin Z
The Enemy
The Enemy
Dolphin Z

Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : Québec
Organisation : COBRAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 05/07/2009

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Dim 30 Aoû 2009 - 14:19

MOi j'aimerais bien une scene de nue avec la Baroness dans le 2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.ca
T.A.R.G.A.T
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
T.A.R.G.A.T

Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : TOULON
Organisation : python patrol
Date d'inscription : 23/05/2009

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Dim 30 Aoû 2009 - 16:26

Dolphin Z a écrit:
MOi j'aimerais bien une scene de nue avec la Baroness dans le 2 Shocked
petit coquin...remarque moi aussi j'aimerais bien...lol
Revenir en haut Aller en bas
Storm Shadow
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Storm Shadow

Nombre de messages : 571
Age : 41
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 18/07/2009

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12Dim 30 Aoû 2009 - 20:28

Lol, moi j'aimerai bien une scène de nu avec Mindben... euh la baroness Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.   [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. - Page 3 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: La Série :: Les Films : GI JOE Rise of Cobra (ROC) et suivants-