AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bon plans toy's simili joe pas cher du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

bon plans toy's simili joe pas cher du tout Vide
MessageSujet: bon plans toy's simili joe pas cher du tout   bon plans toy's simili joe pas cher du tout Icon_m12Jeu 20 Aoû 2009 - 20:04

bonsoir a tous et toutes !!!!

je me permet de poster ca ici , si les modos et l'admin juge ce post deplace merci de le supprimer !!

en me rendant aujourd'hui au pickwick et au toy r us de lomme dans le 59 , mais c'est national niveau prix dixit le vendeur , j'ais constate ceci !

toy's r us :
toute les figurines indiana jones passent a 1,99 euros ! ideal pour ceux qui recherche de l'arabe ou du german soldier pour des dioramas !
les deluxes packs figurines passent a 3,99 ! il reste raven et le cairo arab et indiana jones et l'arche !

pickwik :
la attention , ca vas faire mal !!!!
le camion et la jeep raiders avec lance missilles passent de 24,99 e a 6,99 euros pieces !!!!!!!! oui une grosse remise !!!!! ils soldent tout car fin de vente et de stock !!!!!!!!!

me suis commence une collection a petit prix ! j'ais les deux vehicules et quasi toutes les figurines sur l'arche perdue !!!!! ne faisant pas les figs du dernier film j'ais tout laisse !!!!

voila , pour les customeurs , les afficianendos du dioramas, les amateurs d'indy c'est le moment les pti gars !!!!! apres ca seras out of stock !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

bon plans toy's simili joe pas cher du tout Vide
MessageSujet: Re: bon plans toy's simili joe pas cher du tout   bon plans toy's simili joe pas cher du tout Icon_m12Jeu 20 Aoû 2009 - 20:09

bon reste plus qu'a trouver un pickwik ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

bon plans toy's simili joe pas cher du tout Vide
MessageSujet: Re: bon plans toy's simili joe pas cher du tout   bon plans toy's simili joe pas cher du tout Icon_m12Jeu 20 Aoû 2009 - 22:33

Idem...

J'ai un Toys r us mais il va falloir que j'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
vipercomand
Cobra Water Moccasin Pilot
Cobra Water Moccasin Pilot
vipercomand

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : nord (Valenciennes)
Organisation : COBRA
Date d'inscription : 03/02/2008

bon plans toy's simili joe pas cher du tout Vide
MessageSujet: Re: bon plans toy's simili joe pas cher du tout   bon plans toy's simili joe pas cher du tout Icon_m12Ven 21 Aoû 2009 - 20:23

moi aussi j y cours demain en esperant qu il en reste
j en reviens
ai vu mais plus beaucoup de chois au toy rus, 2 allemands,et le gros vehicule avec les scies il est sympa celui la!
au pickwick rien du tout tu as ete a celui de anglos? ou Lomme (le grand)
Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

bon plans toy's simili joe pas cher du tout Vide
MessageSujet: Re: bon plans toy's simili joe pas cher du tout   bon plans toy's simili joe pas cher du tout Icon_m12Lun 24 Aoû 2009 - 11:03

vipercomand a écrit:
moi aussi j y cours demain en esperant qu il en reste
j en reviens
ai vu mais plus beaucoup de chois au toy rus, 2 allemands,et le gros vehicule avec les scies il est sympa celui la!
au pickwick rien du tout tu as ete a celui de anglos? ou Lomme (le grand)


pickwik de lomme le grand et apres le petit a cote de auchan ! mais vu le peu qui restait , je me demande si il en reste encore !!!!! un autre gars a fait l'annonce sur un forum que je frequente et connaissant certains crevards de las bas ,ils ont du taper en masse !
ce qui est con est que les vehicules se revendront pas plus du prix qu'ils ont achetes ! la gamme indianna as super mal marche ! c'est pour ca que l'on auras pas celle du film 2 et 3 ici !!!! et c'est dommage car il y avait du bon ! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bon plans toy's simili joe pas cher du tout Vide
MessageSujet: Re: bon plans toy's simili joe pas cher du tout   bon plans toy's simili joe pas cher du tout Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

bon plans toy's simili joe pas cher du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Annonces :: Vos Annonces-