AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon retour... Pas provisoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 40
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Sam 5 Sep 2009 - 10:43

Ca y est je pars demain matin très tôt pour Tokyo, je serai donc indisponible pendant une quinzaine de jours.
J'espère ramené pleins de belles choses à vous montrer.

Je pense pas que j'aurai le temps de repasser d'ici demain, alors à 1 2 c 4


Dernière édition par Snake Eyes le Lun 21 Sep 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Sam 5 Sep 2009 - 10:50

COOL, bon voyage, amuse toi bien et tu verras les japonnais sont super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
blaster_e11
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
blaster_e11

Nombre de messages : 5554
Age : 46
Localisation : Paris
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 04/01/2008

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Sam 5 Sep 2009 - 12:00

Bon voyage

_________________
Mon retour... Pas provisoire Logo_Fulguropop

Le webmagazine des jouets et de la pop culture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com
dark saga
Cobra Communications
Cobra Communications
dark saga

Nombre de messages : 661
Age : 39
Organisation : GI joe
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Sam 5 Sep 2009 - 12:29

eclate toi bien les japonais sont tres agreable a vivre et super sympa oublie pas de faire un tour a ashinjuku ^^
et prend nous des photos l'amis (ya un bout je j'ai pas etait a tokyo stp ,surtout des cosplay ruraux ca va etre le periode )
Revenir en haut Aller en bas
T.A.R.G.A.T
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
T.A.R.G.A.T

Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : TOULON
Organisation : python patrol
Date d'inscription : 23/05/2009

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Sam 5 Sep 2009 - 13:53

eclate toi...tu as trop de la chance...j'aimerais bien etre a ta place???lol
Revenir en haut Aller en bas
HECKLER&KORE
Cobra Saboteur
Cobra Saboteur
HECKLER&KORE

Nombre de messages : 3466
Age : 47
Localisation : valence terror Drôme
Organisation : cobra infiltration
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Sam 5 Sep 2009 - 15:08

c'est net mon reve passe le bonjour a monsieur takara
Revenir en haut Aller en bas
http://h.kore.free.fr
WildWeasel
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
WildWeasel

Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Singapour
Organisation : Cobra, aux commandes d'un Rattler
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Sam 5 Sep 2009 - 15:46

Bon voyage-shimasu, amuse toi bien-tekudasai
(ben quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Sam 5 Sep 2009 - 17:05

eclate toi un japonais c'est super sympa scratch
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 40
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Sam 5 Sep 2009 - 17:10

Thank you les gars...

HECKLER&KORE --> Vu ce que j'ai prévu, y a de grandes chances pour qu'il se souvienne de moi le M. Takara...
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Mercenary
Mercenary
Destro

Nombre de messages : 4158
Age : 42
Localisation : Caen
Organisation : Les Alcooliques Anonymes
Date d'inscription : 03/04/2009

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Sam 5 Sep 2009 - 22:11

Bon voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 40
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Lun 21 Sep 2009 - 18:25

*Raconte sa life, interrupteur ON*

Coucou tout le monde !

Ca y est je suis revenu du Japon ! Bon ok ça fait une semaine mais bon j’ai été très occupé…
Comment ça vous savez même plus qui je suis ? Snif…

Ben c’est pas grave je vais quand même vous raconter, niark niark.
Comme tout le monde s’en doute c’était génial, pas de mots pour décrire tout ça, c’est tellement… Différent.
Les gens sont tellement gentils et simples, toujours prêt à aider (quand tu leur laisses pas le choix), c’est vraiment un autre monde.
Honnêtement ce n’est pas le pays, les villes ou les paysages qui m’ont dépaysé mais vraiment la mentalité des gens.
Et je confirme Tokyo est bien la ville la plus sûre du monde, et j’habite pas loin de Monaco…

Bon niveau toys, je vais pas vous faire un schéma, c’est le paradis, je suis revenu avec 30 kilos de jouets… Et encore je n’ai pas trouvé tout ce que je cherchais.

J’irai faire un tour dans la section boutique à l’étranger pour mettre quelques photos, parce que le plus dur là bas, c’est de se repérer, comme il n’y a rien (ou quasiment) d’écrit en lettre latine, tu peux passer à côté d’un magasin de toys sans le savoir.

Je suis resté 8 jours et je n’ai pas eu le temps de faire le tiers de ce que j’avais prévu ! C’est trop magnifique, y a trop de chose à voir.

Enfin dans ce qui vous intéresse, à savoir les Joes, c’est clair qu’ils n’ont pas grand-chose. Je n’ai vu des 25th que dans un seul magasin (déjà donné par Commander) et avec un prix fixe de 3.000 yens (environ 22,25 E) mais au moins il avait du choix.

Sinon j’ai vu quelques Action Joe, mais vraiment très peu, je vous mets une petite photo de l’un d’eux. Prix 4.980 yens (environ 37 E)
Mon retour... Pas provisoire Img0209

Les Joes étant passés (assez rapidement il est vrai), j’ai été un peu choqué sur certaines séries, peu ou pas représentées dans les magasins. Attention je n’ai pas fais tous le Japon, mais seulement 2 ou 3 quartiers de Tokyo, ce n’est donc pas représentatif.
Alors voilà ce que vous pouvez trouver sûr dans n’importe quelle boutique :
- Gundam
- Stitch (de chez Disney)
- Pokemon
- Sentaï (genre ultraman)
- Saint Seiya

Et voilà maintenant les choses quasiment introuvables dont j’aurai pourtant juré en trouver facilement au Japon :
- Resident Evil (Bio Hazard au Japon)
- Transformers
- Gamme Revoltech
- Art Book (quelque soit la série)
- Olive et Tom (Captain Tsubasa au Japon)

J’ai vraiment été étonné de ne pas trouver du vieux, comprenez pas forcément très vieux, genre 1 an ou 2 et ça passe en sold out, impossible d’en avoir, etc… Par contre sur les nouveautés, ça y a pas de problèmes ils ont les même trucs, ça m’a fait vraiment bizarre.

Sinon je conseille à tous ceux qui compte s’y rendre un jour, de commencer par prendre un papier et un crayon et de noter tous les prix de ce qui vous intéresse, voir ne pas prendre de sous sur vous si vous savez que vous devez revenir. Parce que si je ne l’avais pas fait, je me serai fait bien niquer. Comprenez que vous vous baladez, vous voyez un mecha qui vous intéresse, là vous regardez discrètement le prix en yen, vous sortez votre calculette/Iphone/Convertisseur (rayez les mentions inutiles) et vous vous rendez compte que vous l’avez pour la moitié du prix en France. Ni une ni deux vous achetez. GROSSE ERREUR petit scarabée ! Deux magasins plus loin, il était au quart du prix français !
Donc même en croyant faire des affaires, on peut facilement se faire avoir de quelques figs. De base dîtes vous que tous ceux qui ont une grosse vitrine ou grosse entrée sur le trottoir est là pour les touristes. Préférez les caves ou les ascenseurs, souvent bien moins cher.
C’est incroyable de voir jusqu’où ils peuvent foutre des magasins. Je me rappelle d’une entrée d’immeuble avec ascenseur. 1er étage habitation, 2e étage restau, 3e étage habitation, 4e étage toys, 5e étage habitation ! Enfin c’est forcément ceux là les plus dur à trouver car ils sont généralement écrits en hiragana ou katakana.

Une chose qui par contre m’a agréablement surpris, c’est l’état de leurs occasions. N’importe quelle figurine est listée avec tous ses accessoires, boîte et tout le toutim, tout est contrôlé et suivant la note attribuée, on donne un prix. Là ou en France, le gars serait obligé de faire ça en tenant sa boutique, là bas ils ont un étage rien que pour ça.
Comprenez, 1er étage nouveautés, 2e étage jeux vidéo, 3e étage dvd, 4e étage gashapon, 5e étage mecha, 6e étage gundam, 7e étage action figure, 8e étage reprise des occasions.

Enfin voilà je vais vous laissez pour le moment puisqu’il faut que je jette un œil sur tout ce que vous avez branlé pendant mon absence.

*Raconte sa life, interrupteur OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Lun 21 Sep 2009 - 18:46

cooooolll vivement les photos je bave d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Mercenary
Mercenary
trasher

Nombre de messages : 4474
Age : 47
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Lun 21 Sep 2009 - 20:27

bon retour parmis nous.....

un beau voyage et pleins de souvenirs, on attends les photos.... Mon retour... Pas provisoire Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Mercenary
Mercenary
Destro

Nombre de messages : 4158
Age : 42
Localisation : Caen
Organisation : Les Alcooliques Anonymes
Date d'inscription : 03/04/2009

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Lun 21 Sep 2009 - 21:38

Bon retour parmi nous !!
On sent le gars qu'a pas causé francais pendant 8 jours, quelle pipelette ! Mon retour... Pas provisoire Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Mar 22 Sep 2009 - 8:35

salut

Tu aurais dû me dire ce que tu cherchais car j'en ai vu :

Citation :
Et voilà maintenant les choses quasiment introuvables dont j’aurai pourtant juré en trouver facilement au Japon :
- Transformers => chez YAMASHIOYA metro: UENO
- Gamme Revoltech => chez YAMASHIOYA metro: UENO et aussi a AKIHABARA ça coute rien entre 800 yens et 1200 yens
- Art Book (quelque soit la série) => AKIHABARA (le royaume du manga et de l'électronique)
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
Storm Shadow
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Storm Shadow

Nombre de messages : 571
Age : 41
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 18/07/2009

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Mar 22 Sep 2009 - 8:39

Yop snake, t'as bien profité? Apparement oui! Mon retour... Pas provisoire Icon_razz

J'suis super étonné qu'on ne trouve pas du Transformers et du Revoltech là-bas! J'aurai pensé l'inverse! Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Mar 22 Sep 2009 - 8:51

moi aussi je suis étonné car il y en avait partout qd j'y étais (avril 2009)

maintenant tu cherchais peut être des modèles précis mais j'en ai vu en pagaille du REVOLTECH et idem pour Transformers (regarde les photos des boutique que j'avais postées, il y en a dans les rayons)


sound wave, megatron, starscrem
Mon retour... Pas provisoire Mag013


de la re edition G1 et regarde en bas du revoltech !
Mon retour... Pas provisoire Mag016



il n'y a pas de photo de REVOLTECH mais en avril ils était entre 800 yens et 1200 yens voir dans certains mag en soldes à 400 yens pour certains modèles
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
BAT
Baroness'Slave
Baroness'Slave
BAT

Nombre de messages : 2306
Age : 46
Localisation : Hainaut.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Mar 22 Sep 2009 - 9:39

Bon retour parmi nous Mon retour... Pas provisoire Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark saga
Cobra Communications
Cobra Communications
dark saga

Nombre de messages : 661
Age : 39
Organisation : GI joe
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Mar 22 Sep 2009 - 9:57

bon retour parmi nous ,comment ça t'es pas allé à akihabara voyons tout le monde sait que les manga c'est par la , même les doujinshis héhé
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 40
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12Mar 22 Sep 2009 - 19:10

Alors merci à tous pour vos petits messages.

Sinon j'ai du mal m'exprimer, ça ne serait pas la première fois...

On peut trouver des transformers mais quasiment que des jouets du film et moi perso les jouets du film...
On peut trouver des revoltech mais uniquement les récents, et encore certaines séries sont déjà épuisée en quelques mois.
En revanche rien sur resident evil ou captain tsubasa
Ce que je veux dire c'est que de chez moi, je peux avoir accès à certaines pièces un peu plus rare genre binaltech pour les transformers en les commandant dans un magasin, après il faut y mettre le prix c'est clair. Les revoltech ils en ont sortis plus de 70 et j'en ai vu grand max une quinzaine différents au Japon.
Ce qui m'a choqué c'est qu'en me rendant la bas, je pensais vraiment trouvé tout (à tous les prix) et là, si vous vouliez autre chose que du "conventionnel", ben c'était rappé.
J'ai bien sûr fait le magasin de toy d'Ueno (pour moi un des meilleurs) et akihabara, mais même en prenant les 2 derniers modèles Evangelion de Revoltech c'était en rupture partout.

Enfin bref, j'ai quand même ramené 30 kilos de toys je vais pas me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon retour... Pas provisoire Vide
MessageSujet: Re: Mon retour... Pas provisoire   Mon retour... Pas provisoire Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon retour... Pas provisoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Headquarters :: Salle de Briefing-