AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 gi.gio custom : update

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
giordanoev
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
avatar

Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : idf
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: gi.gio custom : update   Dim 25 Oct 2009 - 18:25

voici mon 1er custom car j'aime pas trop torpiller les modeles originaux, mais comme celui ci etait en sale etat : radar cassé, canon cassé... j'ai tenté:
voici le maggot cobra night force


laser viper elite (jango fett - star wars)


Cobra trooper officier (tenue d'apparat) (amiral norighton - pirates des caraibes)


cobra MP blueshirt (wolfrine - xmen origin)


ba lacarre (pirate des caraibes)



pilote de vaisseau mere cobra (rumsleg star wars)


CC (roc)



en détail ici http://www.toyzmag.com/2013/04/custom-ac130-tiger-force/


Dernière édition par giordanoev le Ven 19 Avr 2013 - 11:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
muchunow
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
avatar

Nombre de messages : 2647
Age : 35
Localisation : 78
Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS /
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Dim 25 Oct 2009 - 18:28

pas mal du tout ! peu etre devrais tu peindre les pieces jaune en orange comme les vrai night-force.

sinon le noir et les stickers passent tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[URL=http://img607.imageshack.us/i/jettfirealbumsirongren
HECKLER&KORE
Cobra Saboteur
Cobra Saboteur
avatar

Nombre de messages : 3301
Age : 40
Localisation : valence terror Drôme
Organisation : cobra infiltration
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Dim 25 Oct 2009 - 18:32

jolis !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h.kore.free.fr
Jujutadur
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
avatar

Nombre de messages : 2948
Age : 33
Localisation : Reims
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Dim 25 Oct 2009 - 20:27

ouais d'accord avec Mumush,en rouge ça serait totalement dans l'esprit night force...
Sinon ton custom est une pure merveille,bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Dim 25 Oct 2009 - 21:32

Ouaouh ! J'adore ! Je l'avais plus jeune ce véhicule.
Par contre sale état t'as pas vu ce qu'il doit resté du miens...
J'aimerai bien voir un custom du perso... Est il prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blaster_e11
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5551
Age : 39
Localisation : Paris
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Lun 26 Oct 2009 - 5:52

félicitations pour ce premier custom, il est très réussi

_________________
Citation :
Y'a des gens bizarres sur Internet : des nazis, des pédophiles... et des trekkies.



Le webmagazine de l'actu toys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://julienmetifeux.typepad.fr
Mask51
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 36
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Lun 26 Oct 2009 - 7:31

Je confirme; une pure réussite; le noir avec le jaune rend super bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destro
Mercenary
Mercenary
avatar

Nombre de messages : 4157
Age : 36
Localisation : Caen
Organisation : Les Alcooliques Anonymes
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Lun 26 Oct 2009 - 7:43

Joli, félicitation, perso le jaune avec le noir moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
giordanoev
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
avatar

Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : idf
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Jeu 11 Nov 2010 - 17:16

petit rajout du dernier concours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
avatar

Nombre de messages : 14026
Age : 40
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Jeu 11 Nov 2010 - 17:37

Franchement ton véhicule est pas mal du tout ! Je n'aurais pas fait mieux...
Et je suis d'accord avec Destro, j'aime bien le jaune et noir même si les puristes préfèrent orange...

Ton perso me rappelle vaguement quelqu'un... un mec qui travaille pour une espèce de grosse limace ayant un faible pour les jeune filles dénudées... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remster_9
Admin customisateur
Admin customisateur
avatar

Nombre de messages : 1962
Age : 38
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Jeu 11 Nov 2010 - 18:40

Akira57 a écrit:
Franchement ton véhicule est pas mal du tout ! Je n'aurais pas fait mieux...
Et je suis d'accord avec Destro, j'aime bien le jaune et noir même si les puristes préfèrent orange...

Ton perso me rappelle vaguement quelqu'un... un mec qui travaille pour une espèce de grosse limace ayant un faible pour les jeune filles dénudées... lol!

et en bikini doré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trasher
Mercenary
Mercenary
avatar

Nombre de messages : 4160
Age : 40
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Jeu 11 Nov 2010 - 18:59

joli le custom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soua28
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
avatar

Nombre de messages : 8054
Age : 39
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Jeu 11 Nov 2010 - 19:22

super boulot sur le maggot, voila un bel obusier pour les cobras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonata
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 37
Organisation : cobra
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Jeu 11 Nov 2010 - 20:42


J'adore le maggot !!


Un mandalorien chez Cobra? lol! C'est lui le pilote?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vipercomand
Cobra Water Moccasin Pilot
Cobra Water Moccasin Pilot
avatar

Nombre de messages : 2209
Age : 35
Localisation : nord (Valenciennes)
Organisation : COBRA
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Jeu 11 Nov 2010 - 21:04

joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
giordanoev
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
avatar

Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : idf
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Jeu 11 Nov 2010 - 22:22

Sonata a écrit:

Un mandalorien chez Cobra? lol! C'est lui le pilote?
non mais c'est pas bete!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
avatar

Nombre de messages : 9126
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Ven 12 Nov 2010 - 3:15

Shocked joliiii par contre les night force c est un equipe gi joe pas cobra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
giordanoev
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
avatar

Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : idf
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Ven 12 Nov 2010 - 14:31

Acid_burf a écrit:
par contre les night force c est un equipe gi joe pas cobra

pui je sais mais vu que a chaque fois les night force, les tigerforce , les joes prennent des vehicules cobra, bah la j'ai fait une modif... les cobra modernisen le maggot pour contrer le maggot capturé... mais je me ferait bien un vehicule joe aux couleurs cobra!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
avatar

Nombre de messages : 9126
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Ven 12 Nov 2010 - 18:19

j'en ai un a vendre il manque quelques pieces si ca t interresse je dois poster les tofs cette semaine si j arrive a avoir 5mn tranquille avec le mome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
giordanoev
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
avatar

Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : idf
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Lun 15 Nov 2010 - 21:16

voici 2autres customs que j'avais fait, comme vous voyez, très peu de modification (changement de 1 ou 2 piece, leger repaint et voila!)
Cobra trooper officer (tenue d'apparat)


cobra MP blueshirt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
giordanoev
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
avatar

Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : idf
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Ven 9 Sep 2011 - 11:12

je vous presente un nouveau custom : avis aux amateurs du da
j'aurais aimé trouver une paire de lunette (style henri jones) mais je trouve pas Sad





Dernière édition par giordanoev le Ven 9 Sep 2011 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RADAXIAN
Cobra Saboteur
Cobra Saboteur
avatar

Nombre de messages : 3191
Age : 38
Localisation : 29 Sud
Organisation : Dreadnoks
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Ven 9 Sep 2011 - 11:19

Beau boulot!!! Bien sympa ce custom! Wink Je me souviens de l'épisode avec ce cuisinier COBRA!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
avatar

Nombre de messages : 14026
Age : 40
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Ven 9 Sep 2011 - 11:20

Très ressemblant Gio cheers
On dirait que le tablier a toujours fait partie de la figurine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trasher
Mercenary
Mercenary
avatar

Nombre de messages : 4160
Age : 40
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Ven 9 Sep 2011 - 17:19

Akira57 a écrit:
Très ressemblant Gio cheers
On dirait que le tablier a toujours fait partie de la figurine Cool

+ 1 du beau boulot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keith
Mercenary
Mercenary
avatar

Nombre de messages : 4517
Age : 35
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   Ven 9 Sep 2011 - 17:48

Ils sont bien sympa tes customs, Chapeau l'artiste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: gi.gio custom : update   

Revenir en haut Aller en bas
 

gi.gio custom : update

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Hall of Fame :: Vos Créations et Mises en scène :: Customs-