AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Jeu 14 Fév 2008 - 10:21

il fallait cumulé des points et les envoyer à Habro afin de recevoir une figurine Promotionnelle (un soldat GI JOE : "SOLITAIRE" / "Super Trooper" avec une armure, un casque et un bouclier ARGENT).

Celui-ci est un amalgame de plusieurs figurines de la série :
la tête était à l'origine utilisée pour créer Knockdown.
Sa poitrine (non compris les pièces d'armure) a été initialement utilisé avec Outback.
Son tour de taille et les bras étaient à l'origine utilisés avec Wet-Suit.
Ses jambes étaient à l'origine utilisés avec Zandar.


Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Promo01_01

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Promo01_02

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Promo01_03

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Promo01_04

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Promo01_05



Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Supertrooper1

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Promo01_08

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Promo01_07


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
blaster_e11
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
blaster_e11

Nombre de messages : 5554
Age : 46
Localisation : Paris
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 04/01/2008

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Jeu 14 Fév 2008 - 11:02

que de souvenirs, dommage qu'il soit sorti au moment où je levais le pied sur GI Joe, je ne l'ai jamais commandé.

_________________
Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Logo_Fulguropop

Le webmagazine des jouets et de la pop culture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com
Nobody-Do
Cobra Infantry
Cobra Infantry
Nobody-Do

Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2008

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Jeu 14 Fév 2008 - 19:43

Moi aussi, je l'ai laissé passer celui-là Sad

C'est marrant, en revoyant la mini-bd, ça me fait penser que je me suis longtemps demandé qui était le Joe avec chemise hawaïenne ( Chuckles)... on est quand même passé à côté de pas mal de figs en France...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Ven 15 Fév 2008 - 11:41

J' avais pris de fig GI JOE uniquement pour l'avoir à l'époque., mais je me souviens avoir été très déçu par ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
Nobody-Do
Cobra Infantry
Cobra Infantry
Nobody-Do

Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2008

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Ven 15 Fév 2008 - 17:30

Sûr que c'était pas le même délire que de recevoir un Cobra commandeur "hooded" directement chez soit alors qu'au même moment, aucun figurine à son effigie n'était disponible... afro
Revenir en haut Aller en bas
blaster_e11
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
blaster_e11

Nombre de messages : 5554
Age : 46
Localisation : Paris
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 04/01/2008

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Ven 15 Fév 2008 - 19:57

tsss tsss

le cobra commander je l'avais déjà eu en Action force avec son casque à l'époque, mais ça m'a pas empêché d'en commander trois

_________________
Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Logo_Fulguropop

Le webmagazine des jouets et de la pop culture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com
Nobody-Do
Cobra Infantry
Cobra Infantry
Nobody-Do

Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2008

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Sam 16 Fév 2008 - 16:33

blaster_e11 a écrit:
tsss tsss

le cobra commander je l'avais déjà eu en Action force avec son casque à l'époque, mais ça m'a pas empêché d'en commander trois

Exact, sauf que le "Hooded" était le premier estampillé GIJOE chez nous... D'ailleurs, il me semble que les figurines Action Force n'étaient plus dispo au printemps 87, lorsque l'on découvrait la gamme qui faisait echo au dessin animé ( dans lequel on faisait vraiment connaissance avec tous les persos).

Tiens, ch'tite question au passage: Est-ce que la gamme Action Force a eu droit à une (voire des) figurines exclusives en mail-away en France ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
blaster_e11
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
blaster_e11

Nombre de messages : 5554
Age : 46
Localisation : Paris
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 04/01/2008

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Sam 16 Fév 2008 - 18:31

j'ai pas souvenir de promos mail away sur Action force et je crois que cette lign n'était plus dispo quand le DA est sorti sur TF1

en tout cas moi c'est décidé je vendrais ma mère pour retrouver un cc moc action force français (la nostalgie me ruinera)

_________________
Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Logo_Fulguropop

Le webmagazine des jouets et de la pop culture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com
Fabax
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
Fabax

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2008

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Mer 20 Fév 2008 - 10:56

Nobody-Do a écrit:

Tiens, ch'tite question au passage: Est-ce que la gamme Action Force a eu droit à une (voire des) figurines exclusives en mail-away en France ? scratch


Hélas non.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Cobra Infantry
Cobra Infantry
Sir-Scorpios

Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Uss Flagg
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 06/01/2008

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Mer 20 Fév 2008 - 14:32

mdrrr trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toyscollections.forumperso.com/
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Mer 20 Fév 2008 - 15:24

Nobody-Do a écrit:
Sûr que c'était pas le même délire que de recevoir un Cobra commandeur "hooded" directement chez soit alors qu'au même moment, aucun figurine à son effigie n'était disponible... afro


à le Cobra Commander avec cagoule.... 10 points et tu recevais la fig ! C'était top !
Grosse déception pour moi car il n'y avais pas le Cobra Commander avec le casque ... impossible à trouver à euromarché.
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
Nobody-Do
Cobra Infantry
Cobra Infantry
Nobody-Do

Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2008

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Mer 20 Fév 2008 - 17:25

Cobra Commander a écrit:


à le Cobra Commander avec cagoule.... 10 points et tu recevais la fig ! C'était top !
Grosse déception pour moi car il n'y avais pas le Cobra Commander avec le casque ... impossible à trouver à euromarché.

C'était surtout difficile d'y trouver des leaders cobra à cette époque. Outre Destro et les Jumeaux ( je ne compte pas StormShadow et Zartan), ben y'avait pas grand monde pour mener les troupes en rayons ( toujours pour l'année 87) geek

Par contre , j'ai jamais trouvé moins cher (pour un choix conséquent) que le légendaire Euromarché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Mer 20 Fév 2008 - 19:25

à l'époque les Fig " GI JOE HEROS SANS FRONTIÈRES" la 1ere série : Snake eyes, loups des mers, bazooka, flint étaient à 25 fr pièce chez euromarché (ma grand mère m'y emmenait le Mercredi matin pour faire les courses car j'avais pas école hu hu hu)

pour ce qui est de trouver les fig ma plus grosse galère à été STORM SHADOW ... très difficile de mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
remster_9
Admin customisateur
Admin customisateur
remster_9

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/02/2008

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Jeu 21 Fév 2008 - 10:26

Cobra Commander a écrit:
à l'époque les Fig " GI JOE HEROS SANS FRONTIÈRES" la 1ere série : Snake eyes, loups des mers, bazooka, flint étaient à 25 fr pièce chez euromarché (ma grand mère m'y emmenait le Mercredi matin pour faire les courses car j'avais pas école hu hu hu)

pour ce qui est de trouver les fig ma plus grosse galère à été STORM SHADOW ... très difficile de mettre la main dessus.

C'est clair, il était super dur à trouver! Moi j'ai trouvé mon premier dans un petit bazar, pas loin de chez moi à la campagne. Et puis un jour de grand soleil, au Jouéclub dans la galerie marchande de... Euromarché, j'ai mis la main sur 2 Storm Shadows d'un coup. Je me revois encore traverser en courant toute la galerie marchande pour aller demander des sous à mon père qui était dans un magasin à l'autre bout. J'avais trop peur qu'un autre fan n'achète ces deux Storm Shadows pendant ce court laps de temps...
J'étais bien fier de moi ce jour-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonerre jp
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
tonerre jp

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Jeu 21 Fév 2008 - 16:26

en ce qui concerne tonnerre le 1er que j ai eu c ets un ami d enfance qui me l a offert en 1987.

ensuite impossibled en trouver pendant un moment,mais un jour je suis arriver au moment d un restock de joue club du coup j ai pu en avoir un autre !!..pour pied blider j ai du en acheter 2 ou 3 car c etait ma fig preferer apres storm shadow.

mais celui que j ai jamais pu avoir c est le snake eyes 1 ere version,un jour je l est vu,je n avais pas les sous pour l acheter apres je l est plus jamais revu... snif Crying or Very sad

j ai ma revanche aujourd hui j en est 2.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
Robocolt

Nombre de messages : 95
Age : 47
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 30/04/2008

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Lun 12 Mai 2008 - 16:34

Fabax a écrit:
Nobody-Do a écrit:

Tiens, ch'tite question au passage: Est-ce que la gamme Action Force a eu droit à une (voire des) figurines exclusives en mail-away en France ? scratch


Hélas non.... Mad

Si, en fait il y avait "Grunt" en mai away :

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Dosafsi3
Revenir en haut Aller en bas
Baramoz
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 9
Age : 46
Organisation : Les Dragonautes
Date d'inscription : 20/03/2014

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Mar 25 Mar 2014 - 2:07

Je m'excuse par avance de remonter un si vieux sujet. J'ai toujours été très curieux sur la façon dont les jouets furent distribués en France et plus particulièrement en ce qui concerne les gammes de mon enfance. Voilà quelques temps que je m'interroge sur cette offre spéciale COMMANDO et plus particulièrement sur les différences que j'ai pu constater au niveau des boites de véhicules porteuses de l'offre. Dans certain cas la promotion est directement imprimée sur la boite tandis que dans d'autres cas il s'agit d'un autocollant apposé par dessus l'impression d'origine. La différence est assez flagrante sur les photos ci dessous avec la position de l'offre que change en fonction de la boite.


Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper 121042pogo1Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper 455784pogo2Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper 907926pogo3
Je ne dispose malheureusement pas des éléments me permettant d'approfondir mon enquête et c'est pourquoi j'en appelle à votre aide. Est-ce-qu'un ou plusieurs membres auraient dans leur collection des véhicules neufs dans des boites porteuses de l'offre COMMANDO ? Le détail à vérifier est simple. Il faudrait que je sache si vos boites sont de type sticker ou imprimée et si le dépliant "Opération Solitaire" est inclus dans un sachet avec les grappes du véhicules ou si il est en dehors de tout sachet. Mais rassurez vous si vos boites sont encore scellées je comprendrai que vous ne vouliez pas pousser plus loin les investigations.

La finalité est de réaliser une liste des véhicules porteurs de l'offre tout en spécifiant si il s'agit d'une version sticker ou imprimée. Le détail sur le dépliant est un plus qui me permettrait de confirmer une hypothèse dont je vous ferai part dès que j'aurai plus d'information.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
flint1973
Cobra Polar Assault
Cobra Polar Assault
flint1973

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Localisation : Cappelle La Grande
Organisation : gi Joe
Date d'inscription : 30/04/2012

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Jeu 27 Mar 2014 - 13:01

désolé je ne peux pas t'aider.
J'ai le souvenir d'un autocollant pour l'offre promotionnel mais pas d'impression directe.
En tout cas ta recherche est intéressante. Fais nous partager tes résultats.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Baramoz
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 9
Age : 46
Organisation : Les Dragonautes
Date d'inscription : 20/03/2014

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12Jeu 27 Mar 2014 - 22:25

Merci pour les encouragements.

Je regrette d'autant plus de ne pas m'être penché sur la question avant d'avoir revendu l'intégralité de ma collection. A l'époque j'avais tout ce qu'il me fallait sous la main pour pousser un peu plus loin mes investigations. Mais je ne désespère pas de remettre la main sur les objets en questions dans les mois qui viennent. En attendant je ne peux qu'en appeler à votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Vide
MessageSujet: Re: Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper   Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépliant Soldat GI JOE : Super Trooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Jouets - Figurines, vehicules, playsets : 3"3/4 :: Gi Joe (1982 à 200x)-