AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Souvenirs, souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blaster_e11
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
blaster_e11

Nombre de messages : 5554
Age : 46
Localisation : Paris
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 04/01/2008

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Jeu 29 Juil 2010 - 9:00

bon courage pour le déménagement

_________________
Souvenirs, souvenirs - Page 2 Logo_Fulguropop

Le webmagazine des jouets et de la pop culture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com
kamaye
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
kamaye

Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : Cybertron
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 28/03/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Jeu 29 Juil 2010 - 9:09

Merci Blaster Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_smile heureusement que l'on déménage pas tous les ans, la galère ...

Merci Soua Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_smile , bon je n'ai pas de jouets de filles désolé ...
Pour les combiners, j'en ai juste quatre ... ils m'en manque pleins d'autres dont Predaking. Le plus chiant, ce n'est pas de trouver les robots mais de trouver les pièces pour monter le combiner ...
Oui je me la pète avec mes doubles lol, je voudrais tous les avoirs en double pour les présenter en forme véhicule et robot mais ça revient trop cher. J'y étais arrivé avec les gobots mais ça prends 2 fois plus de palce lol.
D'autres sont en doubles comme la cassette ravage, et voire en triple comme Astrotrain qui est un triple changer comme Blitzwing.
Oui oui Bruticus c les bonnes même si en fait il n'y a qu'une arme.
pour info http://www.tfu.info/1986/Decepticon/Onslaught/onslaught.htm
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Jeu 29 Juil 2010 - 10:12

Merci de tes précisions , et je te souhaite aussi un bon courage pour ton déménagent , j'ai horreur de ca moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamaye
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
kamaye

Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : Cybertron
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 28/03/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Jeu 29 Juil 2010 - 20:09

soua28 a écrit:
j'ai horreur de ca moi ^^
c'est la galère surtout quand tu es en apart ... faut tout stocker et y vivre en même temps ...

Bon allez, on range le pc dans sa boiboite
@bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Jeu 29 Juil 2010 - 20:13

@ bientôt l'ami , RDV pour bientôt , je suis en deal avec toi moi ^^ , je te guetterai Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_twisted Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_twisted


non sans dec' bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
muchunow
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
muchunow

Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : 78
Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS /
Date d'inscription : 07/08/2009

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Mar 3 Aoû 2010 - 11:00

PIRE que ca me rapel quelque chose les construx !! j'adorais, je fesais de super base pour mes gi joes avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://img607.imageshack.us/i/jettfirealbumsirongren
kamaye
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
kamaye

Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : Cybertron
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 28/03/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Dim 26 Sep 2010 - 15:34

Je profites de la mise en place de mes vitrines pour faire des photos groupées de mes collec.

Comme il y a quelques collectionneurs de Transformers, je commencerais par eux

Les G1 et le seul et unique G2
Souvenirs, souvenirs - Page 2 166664IMG_2951

Les Combiner et un actionmaster
Souvenirs, souvenirs - Page 2 170946IMG_2955

Micromaster
Souvenirs, souvenirs - Page 2 876922IMG_2961

Les boites avec 2 alternators, une réédition encore, Optimus Prime drunken et deux headmaster dont un en boite jap
Souvenirs, souvenirs - Page 2 263027IMG_2964

les proders
Souvenirs, souvenirs - Page 2 743452IMG_2968

et la malle pour ranger tout ça
Souvenirs, souvenirs - Page 2 971172DSCN6049
Revenir en haut Aller en bas
HECKLER&KORE
Cobra Saboteur
Cobra Saboteur
HECKLER&KORE

Nombre de messages : 3466
Age : 47
Localisation : valence terror Drôme
Organisation : cobra infiltration
Date d'inscription : 17/06/2008

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Dim 26 Sep 2010 - 15:36

ça fait réver!!!!!


ça rentre tout dans cette malle?
Revenir en haut Aller en bas
http://h.kore.free.fr
kamaye
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
kamaye

Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : Cybertron
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 28/03/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Dim 26 Sep 2010 - 15:39

bah en fait j'en ai une deuxième lol
mais elle a pris le soleil ... stockée sur une terrasse sous serre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jujutadur
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
Jujutadur

Nombre de messages : 2948
Age : 40
Localisation : Reims
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 20/06/2008

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Dim 26 Sep 2010 - 15:39

LA VACHE!! Shocked
C'est fou!!
Revenir en haut Aller en bas
kamaye
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
kamaye

Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : Cybertron
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 28/03/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Dim 26 Sep 2010 - 15:44

Merci geek
et je viens de me rendre compte que j'avais oublier les puzzles et les catalogues ...
mais la flemme de les sortir....
Revenir en haut Aller en bas
kamaye
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
kamaye

Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : Cybertron
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 28/03/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Dim 10 Oct 2010 - 19:23

La deuxième collection principale avec les TF grâce à laquelle ma collectionnite s'est déclarée geek
Les Gobots connu aussi sous le nom Robo Machine

Les boites Française contre le mur, américaine au milieu du bureau et japonaise à gauche et à droite en bas
Souvenirs, souvenirs - Page 2 929091IMG_2986

Les super gobots + 1 Dread Launcher au fond au milieu et un secret Riders à sa gauche
Souvenirs, souvenirs - Page 2 664335IMG_2997

Les Gobots et les deux combinables au fond Monsterous I love you et Puzzler
Souvenirs, souvenirs - Page 2 844714IMG_2998

Ma dernière série de robots fétiches
Rock Lords
Souvenirs, souvenirs - Page 2 250823IMG_3003
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Lun 11 Oct 2010 - 8:01

Lol les rocklords , j'en avais aussi , mon favori c'était "tombstone" , je m'en faisais une sorte de grââl pour les joe's ^^



Mince alors , très belle photo en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Sonata

Nombre de messages : 525
Age : 44
Organisation : cobra
Date d'inscription : 06/07/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Lun 11 Oct 2010 - 8:32

En Gobots il t'en manque encore combien?
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Lun 11 Oct 2010 - 12:59

si ca t interressse niveau rocklord j'ai l epée de crakpot,l'espece de pendule de slimestone
Revenir en haut Aller en bas
kamaye
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
kamaye

Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : Cybertron
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 28/03/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Lun 11 Oct 2010 - 17:00

soua28 a écrit:
Lol les rocklords , j'en avais aussi , mon favori c'était "tombstone" , je m'en faisais une sorte de grââl pour les joe's ^^Mince alors , très belle photo en tous cas ^^
content de te faire revivre tes souvenirs d'enfance Smile

Sonata a écrit:
En Gobots il t'en manque encore combien?
En super gobots comme j'ai oublié de prendre en photo Raizor il m'en manqu'un seul: l'hélico russe
en gobots, je les ais quasi tous sauf le camion benne, la moto de course rouge et je crois que c tout avec toutes les versions inédites japonaises qui sont hors budget.
Bon il me manque aussi quelques Dread launchers ainsi que plusieurs light & sound
A un moment, j'avais les petits gobots presque tous en double pour les présenter en version robots et véhicules puis je me suis séparer des doubles, j'ai juste garder en double les trois gentils et les trois méchants avec les différentes versions.
Et là je continue à faire du tri mais bon c dur, je me sépares juste des modèles rares ... pour acheter d'autres toys dans d'autres gammes des années 80


Dernière édition par kamaye le Lun 11 Oct 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Lun 11 Oct 2010 - 18:13

ah ben tout le plaisir est pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pourpretenerife
Cobra Infantry
Cobra Infantry
pourpretenerife

Nombre de messages : 424
Age : 43
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 20/08/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Lun 11 Oct 2010 - 19:01

Superbe collection les starcom j'adorais surtout le vaisseau blanc qui pouvait transporter un container à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
kamaye
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
kamaye

Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : Cybertron
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 28/03/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Lun 11 Oct 2010 - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Sonata

Nombre de messages : 525
Age : 44
Organisation : cobra
Date d'inscription : 06/07/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Mer 13 Oct 2010 - 19:10

L'année dernière un allemand que je connais a vendu toute sa collection Starcom pour .... 70 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
trypticon54
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
trypticon54

Nombre de messages : 7752
Age : 47
Localisation : LORRAINE 54
Organisation : cobra
Date d'inscription : 16/11/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: collection TFS GOBOTS   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Lun 20 Déc 2010 - 16:59

Salut et bravo pour ta collection de TRANSFORMERS et GOBOTS! 9 afait plaisir de voir que je ne suis pas le seul !
j'ai moi meme une trés belle collection de TFS, GOBOTS, MASK, SAINT SEIYA et quelques joe. J' ai essayé à plusieurs reprises de mettre les photos sur le fofo, mais j'y arrive pas ! je suis un nul en info!! confused
J'ai beaucoups de combiners dont DEFENSOR que je n'ai pas vu dans ta collec. J' ai aussi de belles pieces comme OMEGASUPREM, TRYPTICON, SCORPONOK.....j'aimerai partager tout ça sur le fofo mais au moment de les balancer, le site me dit que mes photos prennent trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
kamaye
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
kamaye

Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : Cybertron
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 28/03/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Lun 20 Déc 2010 - 17:39

Souvenirs, souvenirs - Page 2 23560 Smile
et nan effectivement pas de Defensor Sad j'ai certains des robots mais pas les pièces pour former le combiner
et il m'en manque pas mal comme Predaking, Piranacon ... le problème avec les gestlats TF, c'est qu'il faut pleins de pièces pour les monter et elles sont pas facile à trouver en loose au prix qui me convient ....

Omega et Cie sont de superbes robots mais beacoup trop imposant pour rentrer dans ma vitrine .... le seul que j'ai est Metroplex qui est déjà bien mastoc.

sinon pour les photos tu as un tuto ICI
Revenir en haut Aller en bas
trypticon54
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
trypticon54

Nombre de messages : 7752
Age : 47
Localisation : LORRAINE 54
Organisation : cobra
Date d'inscription : 16/11/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: tfs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Lun 20 Déc 2010 - 17:56

Je vois que tu es un vrai connaisseur! Y'en a pas beaucoup qui parlent de GESTALTS (terme Allemand) Il me manque PREDAKING et DEVASTATOR , le tien est trés beau d'ailleurs...j'ai moi aussi METROPLEX avec les roues en caoutchouc et pas en plastique, il est pas beaucoup plus petit qu'OMEGASUPREM. J'aurais bientot un TRYPTICON (incomplet) en double...si tu es interresssé....
pour le tuto comment ça fonctionne? je suis allé voir ; mais il faut faire quoi? rigole pas, je sais que je suis un boulet en info!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kamaye
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
kamaye

Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : Cybertron
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 28/03/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Lun 20 Déc 2010 - 18:58

Merci pour le Devastator, je l'adore aussi drunken je l'ai acheté sur un fofo, beaucoup trop de bootleg chinois en vente sur ebay

j'ai commencé par collectionner les TF qui ont bercés mon enfance donc disons que j'ai des bonnes connaissances, puis les Gobots et les Rocklords.
Pour les TF, j'adore évidemment les robots surtout les G1 en métal type Optimus, Mirage et Cie ainsi que l'univers TF avec les DA, BD etc ...
Pour les Gobots, j'aime le fait que ce soit des véhicules qui ont existés comme la porsche carrera, la beettle, etc ... par contre l'univers Gobots, je n'y trouve aucun interet surtout pour le premier DA le défi des Gobots en revanche j'aime le DA la revanche des gobots avec le Baikanfu, Monsterous et cie. J'ai vu quelques épisodes en français mais malheureusement il n'existe qu'une version anglophone en dvd Sad
Pour les rocklords, j'adore tout simplement leur mode pierre-robot qui est efficace.

Je te remercie pour ta proposition mais Trypticon ne me botte pas plus que ça ... et j'ai encore plein de G1 (1982-1984) à trouver ... et de plus j'ai mis un peu en stand-by mes achats de TF vu les prix pour du complet loose et vu que je me disperse beaucoup dans mes collecs, et j'achète principalement en broc et de temps en temps en bourse. De plus sur ebay et cie, il y a trop de rééditions et moi je veux vraiment le modèle original même si parfois les encore me font de l'oeil. J'en ai un seul qui était dans un échange avec un gars mais la qualité est quand même moins bonne que les originaux ...

Pour les photos, le tuto est bien fait pourtant ... si tu suis la partie 1 tu devrais y arriver sans problèmes, tu as d'autres hébergeurs comme Hostingpics celui que j'utilise ... le plus important c'est de réduire tes photos au format forum ou format site internet, le format que j'affectionne. Tu devrais y arriver, c'est pas difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12Lun 20 Déc 2010 - 19:12

Ah même ici le TFs sont de la partie ^_^ , je n'ai pas encore vraiment chercher de quoi reconstituer les miens....pour G1 tout du moins....

bref , l'ami pour les photos il y a ca :

http://www.easy-upload.net/index.php



tu cliques sur "uploader" , dans l'écran qui suit tu choisis la photo sur ton ordinateur ,quand c'est finis tu verras 3 liens apparaitre, tu clic droit , tu choisis "copier" sur le lien marqué : Bbcode , et après tu n'as plus qu'a clic droit et coller sur ton fofo/topic préféré ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenirs, souvenirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs, souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Hall of Fame :: Autres Collections : vos collecs, mises en scène et créations-