AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin du Web vengeur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trasher
Mercenary
Mercenary
trasher

Nombre de messages : 4474
Age : 47
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12Ven 18 Juin 2010 - 4:13

Je lance un appel (historiquement, je peux pas faire mieux...^^) à quelques volontaires qui pourraient m'aider...

pour faire bref, un anglais sur Ebay m'a quelque peu planté...

j'ai presque fini de remonter une plate-forme et il me manque juste la tourelle lance missile, le gars propose une plate forme avec beaucoup de pièces manquantes mais vraiment chère, je lui demande si il est possible de faire affaire en lui en proposant 1/5 du prix total, juste pour la tourelle... besoin du Web vengeur.... Icon_biggrin

pas de réponse au bout d'une semaine...tant pis...je vois un pac/rat à remonter, je lui prends en achat immédiat, histoire de reprendre contact, je lui repose une question sur la tourelle de la plate forme, une fois le paiement fait... toujours pas de réponse et surprise, remboursement du pac/rat, sans explication... besoin du Web vengeur.... Suspect

alors voilà : si 4 personnes, (sinon cela fera peut être trop...) lui envoient une question style : si il ne veut pas vendre le canon, ou la grue...(on s'organisera), histoire de le titiller un peu...et si d'aventures, il mets en vente la plate-forme en pièces détachées, je m'arrangerais... besoin du Web vengeur.... Icon_twisted

je vous mets le lien, il a pas mal de transformers et de star wars... ce qui est bizarre, c'est le nombre d'étoiles(ventes) pas rapport à tous ce qu'il propose...

http://cgi.ebay.fr/Gi-JOE-Vintage-1985-Tactical-Battle-Platform-Spares-/150442351562?cmd=ViewItem&pt=UK_ToysGames_ActionFigures_ActionFigures_JN&hash=item2307101bca

merci d'avance, un service pour un autre service si je peux vous aider (dans un premier temps je pourrais vous envoyer par mp "la vanne qui tue", à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence ^^)


Dernière édition par trasher le Sam 19 Juin 2010 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: Re: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12Ven 18 Juin 2010 - 7:41

cela aurait ete avec plaisir mais je parle pas un mot d english
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: Re: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12Ven 18 Juin 2010 - 7:43

OUHla , un nouveau vendeur pro ?? dans mon expérience sur ebay ,ce type de vendeur cumule très vite les ventes, il est possible qu'il soit en fait out of stock de presque tout et surbooke ses ventes , ce qui explique le nombre d'évaluations très faible....fais attention ce mecs la survends un max, je lui envoies un mail si tu veux pour t'aider si tu crois que cela sers bien ^_-

Ce ne sont que des présomptions mais j'ai déja eu ce cas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Mercenary
Mercenary
trasher

Nombre de messages : 4474
Age : 47
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: Re: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12Ven 18 Juin 2010 - 15:04

pas vraiment besoin de parler anglais...mon niveau est pas terrible mais avec "reverso", c'est super simple...

sinon, je ne sais pas si cela fera effet, mais bon, c'est histoire de pas se laisser "fourrer" sans réagir... besoin du Web vengeur.... Icon_razz et puis je trouvais ça marrant de le faire avec vous...

après, tant pis... besoin du Web vengeur.... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Mercenary
Mercenary
trasher

Nombre de messages : 4474
Age : 47
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: Re: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12Sam 19 Juin 2010 - 3:45

si je vous prépare les textes en anglais, il ne restera plus qu'à faire un copier-coller et envoyer au vendeur... besoin du Web vengeur.... Icon_smile toujours partant acid et soua....

aparement, je n'ai pas fait réagir grand monde..dommage...je ne suis quand même pas le seul à mettre un peu fait "estourbir" en achetant du joes... besoin du Web vengeur.... Suspect
ou alors tout le monde s'en cague... besoin du Web vengeur.... Sleep

sur ce, m'en vais au lit, nuit difficile au taff, bon week-end quand même
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: Re: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12Sam 19 Juin 2010 - 8:05

pas de soucis , j'ai déjà envoyé pour ma part, pas besoin de traduction , je "shakespeare correct" , lol
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Mercenary
Mercenary
trasher

Nombre de messages : 4474
Age : 47
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: Re: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12Sam 19 Juin 2010 - 16:03

merci, tu viens de gagner le gun de furet besoin du Web vengeur.... Icon_biggrin ...

tu me diras si tu as une réponse besoin du Web vengeur.... Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: Re: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12Sam 19 Juin 2010 - 16:36

trasher a écrit:
si je vous prépare les textes en anglais, il ne restera plus qu'à faire un copier-coller et envoyer au vendeur... besoin du Web vengeur.... Icon_smile toujours partant acid et soua....

oki envoie ton texte avec le lien
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: Re: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12Sam 19 Juin 2010 - 18:57

trasher a écrit:
merci, tu viens de gagner le gun de furet besoin du Web vengeur.... Icon_biggrin ...

tu me diras si tu as une réponse besoin du Web vengeur.... Icon_arrow

Merci pour le gun ^_^ , ce fut un plaisir ^^ , je te tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Mercenary
Mercenary
trasher

Nombre de messages : 4474
Age : 47
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: Re: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12Dim 20 Juin 2010 - 19:13

Acid_burf a écrit:
trasher a écrit:
si je vous prépare les textes en anglais, il ne restera plus qu'à faire un copier-coller et envoyer au vendeur... besoin du Web vengeur.... Icon_smile toujours partant acid et soua....

oki envoie ton texte avec le lien

savoir dans un premier temps, ce que lui a demandé soua...et je te prépare ça... besoin du Web vengeur.... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: Re: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12Dim 20 Juin 2010 - 19:59

Ok , je lui ai demandé si la grue et/ou le canon posé sur la plateforme pouvait m' être vendus séparément , je peux lui faire une offre dans ce cas intéressante ^^ ...


texte de mon message exact :

Good morning, I wanted to know if the cannon or the common crane put
down on the platform could be separately sold, in effect I can make you
an offer in that case ^^

Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: Re: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12Lun 21 Juin 2010 - 7:56

si vous mettez exactement le même il va se douter de qlq chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: Re: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12Lun 21 Juin 2010 - 8:01

c'est ce que je me suis dis , mais bon je suppose que trasher doit avoir son idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Mercenary
Mercenary
trasher

Nombre de messages : 4474
Age : 47
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: Re: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12Lun 21 Juin 2010 - 20:30

exact, c'est exact.... besoin du Web vengeur.... Icon_twisted

déjà le texte envoyé par soua est différent du mien...
j'attends un petit peu pour donner le texte à Acid, sinon ma "proie" risque de sentir le coup venir

c'est d'ailleurs pour ça aussi que j'ai fait un appel sur le forum, si il veut voir vos dernières éval' sur ebay, il verra que vous avez un rapport avec du "joes", ce qui aurait été un poil foireux avec des membres de ma famille ou amis (physiques)...

après ça marche, ça marche pas, peu d'importance...j'aime pas rester les bras croisés quand on me prend pour un c....
et après comme dirais l'autre " no remorse, no regret..." besoin du Web vengeur.... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Mercenary
Mercenary
trasher

Nombre de messages : 4474
Age : 47
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: Re: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12Mar 13 Juil 2010 - 11:46

mise à jour....

désolé acid...je n'ai pas envoyé de message, cause : après une tentative de remise en vente, sans résultat, puis une mise aux enchères à 1 € (jusqu'a la dernière minute...) il s'est fait "punir" tout seul... besoin du Web vengeur.... Icon_twisted et bien fait pour sa gueule.... besoin du Web vengeur.... Icon_twisted besoin du Web vengeur.... Icon_twisted besoin du Web vengeur.... Icon_twisted

en ce qui concerne la tourelle ....pas vraiment de résultat, j'ai pris contact avec un américain...à suivre... besoin du Web vengeur.... Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: Re: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12Mar 13 Juil 2010 - 16:35

En tous cas , il n'a pas non plus répondu a ma demande lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: Re: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12Mar 13 Juil 2010 - 17:11

trasher a écrit:
mise à jour....

désolé acid...je n'ai pas envoyé de message, cause : après une tentative de remise en vente, sans résultat, puis une mise aux enchères à 1 € (jusqu'a la dernière minute...) il s'est fait "punir" tout seul... besoin du Web vengeur.... Icon_twisted et bien fait pour sa gueule.... besoin du Web vengeur.... Icon_twisted besoin du Web vengeur.... Icon_twisted besoin du Web vengeur.... Icon_twisted

en ce qui concerne la tourelle ....pas vraiment de résultat, j'ai pris contact avec un américain...à suivre... besoin du Web vengeur.... Icon_arrow

ok no problemo besoin du Web vengeur.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin du Web vengeur.... Vide
MessageSujet: Re: besoin du Web vengeur....   besoin du Web vengeur.... Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin du Web vengeur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Annonces :: Vos Annonces-