|
|
| Auteur | Message |
|---|
demongreen Cobra Infantry

Nombre de messages: 421 Age: 38 Localisation: roubaix -nord de la france -59 Organisation: cobra Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: BRADERIE DE LILLE/HEM Mer 1 Sep - 11:06 | |
| bon a tous et toutes
le jour de la braderie de lille , le samedi , je tiens un stand a la braderie de HEM des 8h du matin ! je prefere hem que lille avec tous ces pecquenots lol lol
pour ceux qui veulent me voir a hem le samedi , je serais a l'extremite de l'entree de la braderie cote entrée 3 dans la rue , la premiere entree est celle du college et la deuxieme celle de l'eglise
je prend du joe en loose , de la piece detaches joe , du bric a brac , du toy's d'autres gammes ,des cards magic ,du book,etc........
j'applique la regle premier arrives premier servis !
a samedi tout le monde ! ced
|
|
 | |
ze belge Cobra Night Raven Pilot

Nombre de messages: 813 Organisation: marauder Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: BRADERIE DE LILLE/HEM Mer 1 Sep - 11:08 | |
| tu sais répondre à mon mp biloute??? |
|
 | |

Nombre de messages: 421 Age: 38 Localisation: roubaix -nord de la france -59 Organisation: cobra Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: BRADERIE DE LILLE/HEM Mer 1 Sep - 11:09 | |
| | ze belge a écrit: | | tu sais répondre à mon mp biloute??? |
oups tu as bien fait de le rappeler !!!! c'est bon je les ais trouve depuis merci quand meme |
|
 | |

| Sujet: Re: BRADERIE DE LILLE/HEM Ven 3 Sep - 11:15 | |
| bon encore deux heures et je suis a lille !!! a l'esplanade jusque 19h00 et demain samedi a la broc de hem toute la journeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec plein de joe a hem la la la lere ! joe 1 euros pieces detaches 0,50 -1 e blisters vehicules et plein d'autres toy's !!!! gniark gnairk |
|
 | |
rattlesnake Cobra Rattler Pilot

Nombre de messages: 2571 Organisation: Cobra Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: BRADERIE DE LILLE/HEM Ven 3 Sep - 11:34 | |
| blisters? t'auras quoi en blisters? |
|
 | |
vipercomand Cobra Elite Trooper

Nombre de messages: 1527 Age: 30 Localisation: nord (Valenciennes) Organisation: COBRA Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: BRADERIE DE LILLE/HEM Ven 3 Sep - 21:50 | |
| oula tu m interesse partir de quelle heure a Hem? |
|
 | |

| Sujet: Re: BRADERIE DE LILLE/HEM Ven 3 Sep - 22:00 | |
| bonne idée, va d'abord à hem, comme ça j'aurai le temps de ramasser ce qu'il y a à lille  (non je déconne, je ne serai sur place qu'à 7h, pas de train avant snif) |
|
 | |
vipercomand Cobra Elite Trooper

Nombre de messages: 1527 Age: 30 Localisation: nord (Valenciennes) Organisation: COBRA Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: BRADERIE DE LILLE/HEM Ven 3 Sep - 22:04 | |
| yes yes yes |
|
 | |

| Sujet: Re: BRADERIE DE LILLE/HEM Sam 4 Sep - 5:31 | |
| je m'installer vers 8h les filles !
a lille , a l'esplande keutchi niveau joe !!!! et cet annee ca ressemble plus a la parade de la decharge municipale que autre chose !
hier mon butin de lille :
un big jim , un dvd silent hill ed collector , 12 playmobil , des cartes disney chez madame ! et encore la moitie sont des potes qui me les ont vendu !
vous souhaite bonne chance car les chasseurs de toy's sont tous a l'affut ! poil au c.... lol |
|
 | |

| Sujet: Re: BRADERIE DE LILLE/HEM Sam 4 Sep - 13:48 | |
| je reviens de lille, j'ai quasi rien trouvé (juste un mobat et quelques figurines) c'est la ruine... |
|
 | |

| Sujet: Re: BRADERIE DE LILLE/HEM Sam 4 Sep - 16:51 | |
| voilà la photo de mes trouvailles, j'ai limite honte de la poster  je sais par un vendeur que 2 petits malins recherchaient du joe avant moi |
|
 | |
HECKLER&KORE Cobra Water Moccasin Pilot

Nombre de messages: 2223 Age: 35 Localisation: valence terror Drôme Organisation: cobra infiltration Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: BRADERIE DE LILLE/HEM Sam 4 Sep - 16:55 | |
| juste un mobat le truc y brille en plus!!!!! je veut bien avoir honte souvent moi!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: BRADERIE DE LILLE/HEM Sam 4 Sep - 17:01 | |
| bah oui mais y a pas le cache piles |
|
 | |
alex80 Cobra Desert Fighter

Nombre de messages: 211 Age: 25 Localisation: picard Organisation: Cobra Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: BRADERIE DE LILLE/HEM Sam 4 Sep - 17:33 | |
| a hem rien.juste vu demongreen attendant les membres du forum |
|
 | |
Mick Cobra Hostile Environment Trooper

Nombre de messages: 104 Age: 26 Organisation: Gi Joe Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: BRADERIE DE LILLE/HEM Sam 4 Sep - 18:06 | |
|  Fiou!! moi qui pensais louper quelque chose !  je suis tranquille ! |
|
 | |
|