| | PARIS MANGAS 10eme édition | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cobra Commander Ex-Admin

Nombre de messages: 3145 Localisation: Cobra Island Organisation: Cobra Command Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: PARIS MANGAS 10eme édition Lun 20 Sep - 12:33 | |
|
Dernière édition par Cobra Commander le Sam 18 Déc - 15:31, édité 2 fois |
|
 | |
Acid_burf Crimson Moderateur

Nombre de messages: 5983 Age: 38 Localisation: La terre,la france,st etienne,fraisses Organisation: mercenaire Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: PARIS MANGAS 10eme édition Lun 20 Sep - 14:49 | |
|  terrible j'adorerai aller dans un salon comme celui la y avait du monde en plus ,pourtant vendetta etait pas en guest lol heu pk sur une tof y a un ring ?? y a eu de la baston? tu as d autres photos de cosplay? tu as acheté des figurines ? tu as reussit a te faire dedicacé un dessin ? tu m emmene avec toi la prochaine fois ?? |
|
 | |
rattlesnake Cobra Rattler Pilot

Nombre de messages: 2571 Organisation: Cobra Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: PARIS MANGAS 10eme édition Lun 20 Sep - 15:09 | |
| tain...mon beau père c'est le sosie de Layton! |
|
 | |
Cobra Commander Ex-Admin

Nombre de messages: 3145 Localisation: Cobra Island Organisation: Cobra Command Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: PARIS MANGAS 10eme édition Lun 20 Sep - 16:08 | |
| | Acid_burf a écrit: | heu pk sur une tof y a un ring ?? |
une animation CATCH, j'ai pas vu
| Acid_burf a écrit: | | y a eu de la baston? |
j'en sais rien mais il y avait du jedi et des soldats de l'empire
| Acid_burf a écrit: | | tu as d autres photos de cosplay? | non, j'en ai pas prises
| Acid_burf a écrit: | | tu as acheté des figurines ? |
Rien ! j'ai fallit craqué mais .... j'ai déjà trop dépensé ce mois ci
| Acid_burf a écrit: | | tu as reussit a te faire dedicacé un dessin ? |
oui Bob layton, ma dédicacé un vol de Iron man avec un petit dessin rapide. Les dédicaces payante pour un bon sheet ! il faut compter entre 80 et 150 euros !
| Acid_burf a écrit: | | tu m emmene avec toi la prochaine fois ?? |
Pourquoi pas ... ça s'organise. |
|
 | |
Snake Eyes Cobra Elite Trooper

Nombre de messages: 1515 Age: 29 Localisation: 06 la côte d'azur ! Organisation: G.I. Joe Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: PARIS MANGAS 10eme édition Lun 20 Sep - 20:43 | |
| Super merci pour les tof ! On peut dire que la porte des étoiles voyage en France ! |
|
 | |
Acid_burf Crimson Moderateur

Nombre de messages: 5983 Age: 38 Localisation: La terre,la france,st etienne,fraisses Organisation: mercenaire Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: PARIS MANGAS 10eme édition Mar 21 Sep - 14:29 | |
| merci pour tes reponses chez ca donne envie d y aller |
|
 | |
soua28 Master of Mind Control

Nombre de messages: 5211 Age: 33 Localisation: haut-rhin ( 68 ) Organisation: VIPER'S CORPS COMMANDO Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: PARIS MANGAS 10eme édition Mar 21 Sep - 14:36 | |
| Il faut reconnaitre que c'est un joli petit reportage ^^ , j'aurais bien aimé voir ca moi tiens ^^ |
|
 | |
blaster_e11 Crimson Administrateur

Nombre de messages: 5409 Age: 34 Localisation: Paris Organisation: Cobra Command Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: PARIS MANGAS 10eme édition Mar 21 Sep - 17:03 | |
| | Cobra Commander a écrit: |
L'acteur de R2D2 & Wicket l'ewok

|
kenny baker n'a pas joué Wicket W. Warrick, c'est Warwick Davis (Willow) qui jouait ce rôle, il était alors âgé de 11 ans._________________ | Citation: | | Y'a des gens bizarres sur Internet : des nazis, des pédophiles... et des trekkies. |
Toyzmag : le site en français pour tout savoir sur les toys ! |
|
 | |
Karlanderson Cobra Battlefield Technician

Nombre de messages: 597 Localisation: Rennes, Bretagne Organisation: Gi Joe Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: PARIS MANGAS 10eme édition Mar 21 Sep - 20:45 | |
| J'étais allé à celui de Février, javais vu Corin Nemec (qui a joué le rôle de Parker Lewis dans la série du même nom, et qui joue maintenant dans Stargate) et Alan Ruscoe qui joue Plo Koon dans StarWars; ça m'a fait 2 dédicaces en plus ^^ et le meilleur pour la fin : j'avais vu Dorothée (en chair et en os) qui était venue pour une séance de dédicace !! |
|
 | |
Cobra Commander Ex-Admin

| Sujet: Re: PARIS MANGAS 10eme édition Mer 22 Sep - 9:05 | |
| | blaster_e11 a écrit: | | Cobra Commander a écrit: |
L'acteur de R2D2 & Wicket l'ewok

|
kenny baker n'a pas joué Wicket W. Warrick, c'est Warwick Davis (Willow) qui jouait ce rôle, il était alors âgé de 11 ans. |
le stand il y avait des photos de lui avec le costume mais :
Baker joua un second rôle dans Le Retour du Jedi en 1983 : Paploo, l'Ewok qui vole un speeder bike de l'Empire. Il était d'abord pressenti pour jouer Wicket W. Warrick, mais il tomba malade, et ce rôle fut attribué à Warwick Davis.
Dernière édition par Cobra Commander le Sam 18 Déc - 15:30, édité 1 fois |
|
 | |
draco31 The Enemy

Nombre de messages: 319 Age: 34 Localisation: Buzet Sur TARN(31) Organisation: \"Gi Joe\" Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: PARIS MANGAS 10eme édition Mer 22 Sep - 9:16 | |
| Ca me fait penser qu'en novembre, il y a le toulouse game show fin novembre, expo manga et jeux video sur 2 jours. |
|
 | |

Nombre de messages: 5409 Age: 34 Localisation: Paris Organisation: Cobra Command Date d'inscription: 04/01/2008
 | |
 | |
Snake Eyes Cobra Elite Trooper

Nombre de messages: 1515 Age: 29 Localisation: 06 la côte d'azur ! Organisation: G.I. Joe Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: PARIS MANGAS 10eme édition Mer 22 Sep - 9:59 | |
| Si tu peux confirmer les prix des figurines ça m'arrangerait... |
|
 | |
Cobra Commander Ex-Admin

| Sujet: Re: PARIS MANGAS 10eme édition Mer 22 Sep - 10:33 | |
| | Snake Eyes a écrit: | | Si tu peux confirmer les prix des figurines ça m'arrangerait... |
? |
|
 | |

| Sujet: Re: PARIS MANGAS 10eme édition Mer 22 Sep - 10:45 | |
| vu en mp, boss _________________ | Citation: | | Y'a des gens bizarres sur Internet : des nazis, des pédophiles... et des trekkies. |
Toyzmag : le site en français pour tout savoir sur les toys ! |
|
 | |
| | PARIS MANGAS 10eme édition | |
|