AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maitres de l'univers et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 10:12

Bon je sais que ce n'est pas vraiment du 3 3/4 mais plusieurs d'entre nous on replongé dans cette univers ^^ (moi c'est a cause du commander lol)

N'hesitez pas a apportez vos renseignements Wink

Les ancetres des maitres l'univers


Conan le barbare

Maitres de l'univers et compagnie Conan2

Peu après que son père lui a révélé le « secret de l'acier » lors de la fabrication d'une magnifique épée, la famille de Conan est massacrée ainsi que tout son village .
Les enfants sont réduits en esclavage ,enchaîné des années durant à une énorme roue, Conan reste le dernier survivant .
Acheté par un maître de gladiateurs, Conan remporte combat sur combat, d'abord grâce à sa force, ensuite grâce à une instruction spéciale. Libéré, il Deviendra un voleur,un pirate,un aventurier



Arok le barbare (ou Thundarr le barbare)

Maitres de l'univers et compagnie Thunda10

1994.
De l'espace sort une planète d'emballement, dévalant entre la terre et la lune, lâchant la destruction cosmique !
La civilisation de l'homme ce termine dans la ruine !
Deux mille ans après, la terre renait…
Un nouveau monde étrange se lève de l'ancien : un monde de sauvagerie, de science superbe, et de sorcellerie.

En 3994, les magiciens ont réduit à l’esclavage les mutants mais aussi les humains.
Mais un homme éclate ses liens pour combattre pour la justice !
Avec ses compagnons Ookla le Mok et la princesse Ariel, il pique sa force, son courage, et son Sunsword fabuleux contre les forces du mal.
Il est Thundarr, le barbare !
Arok est lui aussi détenu dans les geôles de son maître jusqu’au jour où il réussit à s’échapper avec son compagnon de cellule, un mutant poilu, Ookla.
C’est ainsi qu’ils rencontreront la magicienne Séléna et combattront ensemble de redoutables créatures mystiques pour défendre leur liberté...


Mighty Mightor

Maitres de l'univers et compagnie Mightor


Un jeune garçon Tor, accompagné de son dinosaure domestique Tog, vient au secours d’un vieil homme.
Ce dernier, en guise de reconnaissance, lui fait cadeau d’une sorte de massue aux pouvoirs magiques.
Lorsque Tor lève cette massue au dessus de sa tête et crie "Mightor", il se transforme en superhéros capable de voler (ca rappele personne ^^).
Tog devient également une créature apparentée à un dragon et pouvant cracher des flammes.

Samson et Goliath

Maitres de l'univers et compagnie Samsoncolor

Samson passe pour un jeune garçon ordinaire ,accompagné de son chien Goliath...
Ils parcourent tous deux le monde à moto.
Mais lorsqu'un danger se fait sentir, Samson frappe ses deux bracelets l'un contre l'autre et devient un puissant guerrier, tandis que son chien se métamorphose en un impressionnant lion capable de lancer des rayons avec ses yeux.( ca rappele personne ca aussi ^^ )
Ensemble, ils vont affronter de multiples dangers et autant de créatures étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 10:41

Moi j'aime bien regarder les DA (j'ai la série en DVD, un special thanks à mon ami Nono qui me les a refilé!) mais ça s'arrête là...
Pas assez de place, de temps, et d'argent pour rajouter une collection de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 11:31

il te manque BLACKSTAR !

qui a été produit en France bien avant les MOTU


Maitres de l'univers et compagnie Blackstar-l
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
furet
Cobra Air Force Trainee
Cobra Air Force Trainee
furet

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : région centre
Organisation : gi joe
Date d'inscription : 03/12/2008

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 11:34

blackstar, je m'en souviens, j'avais eu le sorcier en cadeau quand j'étais en classe de CP (récompense des contrôles de l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 11:34

SORCE :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ma%C3%AEtres_de_l%27univers


En 1981, Mattel lance la gamme de jouets aux États-Unis puis décide de créer une série animée, afin de servir à sa promotion. C'est ainsi que Filmation crée en 1983 le dessin animé qui devient rapidement un succès mondial. Cette série-culte fera l'objet de spin-offs, de remakes et se verra déclinée en une multitude de produits dérivés dans le monde entier.

Suite au succès des figurines de Star Wars et des comics Conan le Barbare au début des années 1980, Mattel cherche à lancer une nouvelle gamme de jouets heroic fantasy. Les droits de Conan étant fort onéreux, Mattel décide de lancer un "barbare" inédit : He-Man (Musclor). Il s'avère par ailleurs que les enfants interrogés préfèrent un héros blond [1]. Mattel a l'idée de créer une gamme très vaste, pas seulement centrée sur son héros, mais également sur des alliés, ennemis et accessoires toujours plus nombreux. L'autre bonne idée est d'offrir dans chaque blister un comics relatant une aventure des différents personnages. Avec un packaging soigné (les illustrations sur les boites et blisters sont pour la plupart superbes) et une publicité régulière, la gamme remporte dès le début un accueil favorable.

La loi américaine interdisait jusqu'alors de créer une série sur base d'une gamme de jouets. L'abrogation récente de la loi permet à Mattel de commander une série animée pour servir à la promotion de sa ligne de jouets auprès de Filmation. Sur base des ingrédients de séries telles que Mightor, Samson & Goliath, Arok le barbare ou encore Blackstar, Filmation va développer une mythologie et un univers cohérents avec une grande liberté créative vis-à-vis de Mattel. Les concepts de barbare et l'aspect "lugubre" du Château des ombres des premiers comics sont abandonnés et Musclor devient un prince, possédant une identité secrète et une force fabuleuse lorsqu'il lève son glaive magique. Idée de génie, le Prince Adam récite la même formule dans chaque épisode, ce qui va marquer les jeunes spectateurs. Tous les personnages sont remaniés et parallèlement, les scénaristes décident d'en créer de nouveaux dont certains seront à leur tour intégrés dans la gamme de jouets. Cette formule assure à Mattel un succès phénoménal et planétaire, les ventes des Motu dépassant celles de Barbie, Hot Wheels et Big Jim.

En 1984, Mattel décline une gamme de jouets dérivée destinée aux fillettes et centrée sur la sœur de Musclor : She-Ra la Princesse du pouvoir. Filmation crée une série spin-off en 1985 qui se veut moins ciblée "filles" et davantage une suite aux Maîtres de l'univers. Les personnages assurent en effet autant la promotion des nouvelles figurines de MOTU que de She-ra. L'histoire est inspirée de loin de Star Wars : rébellion luttant contre un empire conquérant (la Horde sauvage), une sœur et un frère jumeaux qui s'ignorent (Adam et Adora).

Mais le filon de Mattel a fait des émules (chez Hasbro ou Kenner) et les deux gammes s'achèveront victime de la concurrence, après 8 ans de vie. Mais cette longévité exceptionnelle et la créativité de Filmation a fait entrer Musclor et She-Ra dans le panthéon des personnages-cultes des années 1980. Les décennies qui suivent, la licence sera relancée plusieurs fois sous forme de films live, séries animées ou gammes de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 12:38

Je n avais pas oublié blackstar commander j'allais en parler plus tard ^^

je vais rajouté les concurrents du blondinet comme blackstar ,les cosmocats,galtar et la lance d'or et bien sur she ra

je recherche aussi un truc je n arrive pas a me souvenir du nom c etait des hommes insectes qui chevauché des mouches et autres araignées
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 12:51

Des Minimoys?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Mercenary
Mercenary
trasher

Nombre de messages : 4474
Age : 47
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 14:25

Acid_burf a écrit:
Je n avais pas oublié blackstar commander j'allais en parler plus tard ^^

je vais rajouté les concurrents du blondinet comme blackstar ,les cosmocats,galtar et la lance d'or et bien sur she ra

je recherche aussi un truc je n arrive pas a me souvenir du nom c etait des hommes insectes qui chevauché des mouches et autres araignées

insectors ???

http://www.inthe80s.com/toys/image.php?image=http://www.inthe80s.com/toys/images/user-image-1258604073.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 14:35

sauf que Blackstar et Shera ne sont pas des concurrents

Black star c'est un peu l'ancêtre de HE MAN chez Filmation, et SHE RA c'est un peu la suite des maitres de l'univers vu que les 2 univers sont liés
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
blaster_e11
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
blaster_e11

Nombre de messages : 5554
Age : 46
Localisation : Paris
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 04/01/2008

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 14:37

Princess of POWAAAAAA

_________________
Maitres de l'univers et compagnie Logo_Fulguropop

Le webmagazine des jouets et de la pop culture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 14:59

trasher a écrit:
Acid_burf a écrit:
Je n avais pas oublié blackstar commander j'allais en parler plus tard ^^

je vais rajouté les concurrents du blondinet comme blackstar ,les cosmocats,galtar et la lance d'or et bien sur she ra

je recherche aussi un truc je n arrive pas a me souvenir du nom c etait des hommes insectes qui chevauché des mouches et autres araignées

insectors ???

[url=http://www.inthe80s.com/toys/image.php?image=http://www.inthe80s.com/toys/images/user-image-1258604073.jpg
http://www.inthe80s.com/toys/image.php?image=http://www.inthe80s.com/toys/images/user-image-1258604073.jpg[/quote[/url]]

oui c est ca cool


Cobra Commander a écrit:
sauf que Blackstar et Shera ne sont pas des concurrents

Black star c'est un peu l'ancêtre de HE MAN chez Filmation, et SHE RA c'est un peu la suite des maitres de l'univers vu que les 2 univers sont liés

concurrents c etait une facon de parler boss,je pensais plus au D.A dans le meme genre
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 16:55

et niveau jouet on oublie les GOLDEN GIRL !


Maitres de l'univers et compagnie Fyfjr_g1
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 17:29

Cobra Commander a écrit:
et niveau jouet on oublie les GOLDEN GIRL !

connait pas Shocked

je connais les galaxy warriors,les defender of the planet ,les swords and sorcerers ,et the lost worl of warlords mais pas ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Sonata

Nombre de messages : 525
Age : 44
Organisation : cobra
Date d'inscription : 06/07/2010

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 18:09

Le tout premier He-Man c'était lui dans les années '40:

Maitres de l'univers et compagnie 869260Clipboard Maitres de l'univers et compagnie 14285Clipboard
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 18:15

et son epée il la cache ou ??
Revenir en haut Aller en bas
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
cobra terroriste

Nombre de messages : 6277
Date d'inscription : 05/02/2008

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 19:14

devine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Sonata

Nombre de messages : 525
Age : 44
Organisation : cobra
Date d'inscription : 06/07/2010

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 19:16

DTC

lol!
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Mercenary
Mercenary
trasher

Nombre de messages : 4474
Age : 47
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 5 Nov 2010 - 19:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
foug2
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
foug2

Nombre de messages : 178
Age : 47
Organisation : Pas très organisé ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 6 Nov 2015 - 7:45

Blackstar c'est aussi une superbe gamme de jouets je posterais des photos ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12Ven 6 Nov 2015 - 11:15

Sonata a écrit:
DTC

lol!

Direct to consumer ? :p

Ah bah oui, la gamme blackstarr c'est un peu comme les dino-riders, je résiste depuis des années pour ne pas passer mon budget dedans.....misère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maitres de l'univers et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Maitres de l'univers et compagnie   Maitres de l'univers et compagnie Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Maitres de l'univers et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Jouets - Figurines, vehicules, playsets : 3"3/4 :: Autres jouets en figurines 3"3/4-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet