AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16384
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 12:36

Tu n'as qu'à virer ton chat au grenier et mettre le Skystriker à sa place Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 12:42

ptdr Akira t'est trop fort je glousse devant ma soupe de vermicelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
warok
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
warok

Nombre de messages : 174
Age : 51
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 18/08/2009

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 15:02

Bon aller je vais mettre un Moray avec sa boite pour 5000€ soyons fou.
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16384
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 15:17

J'espère qu'il y aura au moins le point pour le prix là lol! lol!

Et peut être que notre ami vendeur va te l'acheter pour le revendre 10000€ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 15:21

je sais pas si c'est la saint Aurelien aujourdh'ui mais en tout cas tu excelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
cobra terroriste

Nombre de messages : 6277
Date d'inscription : 05/02/2008

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 20:16

ATTENTION A CE PSEUDOS EBAY 20agecollection

20agecollection alias rasiel2a , celebre couple corse dans l'escroquerie et l'arnaque sur ebay et les forums !

j'achete le mois dernier un fort kerium pour 20 e fdp inclus en boite misb !!! j'envoie le cheque , je patiente une semaine le temps que ca arrive !
je pars a chalons et a mon retour un litige pour non paiment ! je les contacte et je leur indique le numeros du cheque et la date d'envoie ! et comme par hasard il arrive ce vendredi ! je dis bon , pas de probleme , stoppez le litige encaissez le cheque et envoyez l'article et la ca part en couille !
tout de suite il part dans le ton agressif , les menaces , veut garder le cheque et ne rien envoyer !!!!! bref que du bon ! je me suis apercu de qui c'etait apres une demande de coordonnes !!!! raziel2a !!!! les psychotiques du net !!!!

bref a fuir !!!!! ils vendent et quand ca leur plait pas ils n'envoie rien ! et comme par hasard modifie leur annonce a 2 mm de la fin avec des formalites bidons styles envoie sous 8 jours apres 8 jours d'encaissements bref 16 jours apres avoir encaisse le cheque !!!!

je vous met ici notre " echange de mail ce jour " je passe sur les insultes et les mails de moqueries et sur l'attaque politique de la france et du gouvernement francais !!!



Boîte de réception Boîte de réception Messages envoyés Messages envoyés Boîte d'envoi Boîte d'envoi Archives Archives

Répondre au message
Boîte de réception :: Message
De: raziel2a
A: princedemon59
Posté le: Aujourd'hui à 15:45
Sujet: Re: transaction Citer le message
salut cédric
comme te l'a dit mon mari, pourquoi dis tu avoir envoyé ton reglement dans les temps alors que c'est faux?
j'ai l'envellope sous les yeux, elle est datée du 31/05, et ton cheque du 20, hors tu sais parfaitement lire et les conditions de vente sont inscrite dans l'annonce
quand au litige, tu n'auras un objet non reglé incrit que si on cloture en disant que tu n'as pas payé, se qui n'est pas notre intention comme te l'indique le dernier message de mon mari, tu dois savoir que les cheque de plus de 15€ ne sont pas couvert par la garantie banquaire, la banque a 8 jours pour rejeter le reglement apres la mise en banque
tu attendras donc ce delai pour la cloture du litige, le cheque sera mis en banque lundi (ils font le pont ici) et le colis partira le lundi suivant (sauf incident, ce dont je doute)
ps: evite les menaces, même ici, car je peux encore te renvoyer ton cheque et clore le litige dimanche
ciao

her(ère) 6886brigitte,

comme ça vous vous sentez moins seul

- 20agecollection

Cliquez sur Répondre dans la section Messages ou répondez à partir de votre propre logiciel de messagerie
Répondre


De : 6886brigitte
A : 20agecollection
Objet : Objet : Autre : 6886brigitte a envoyé un message concernant l'objet vintage mattel bravestarr fort kerium en boite euro n° 260781808079
Date de l'envoi : 03-juin-11 20:36:54 Paris



Cher(ère) 20agecollection,

j'attend de voir ca ! de toute facon , vous n'aviez aucune envie de vendre votre article ! tout cet mascarade n'avait pour but que de faire capoter la vente !
j'attend le cheque au plus tard pour mercredi , une plainte judiciaire seras tjrs d'actualites si je ne le recois pas ou si il est encaissé !
en tout cas , vous etes vraiment pathetiques !


- 6886brigitte



De : 20agecollection
A : 6886brigitte
Objet : Objet : Autre : 6886brigitte a envoyé un message concernant l'objet vintage mattel bravestarr fort kerium en boite euro n° 260781808079
Date de l'envoi : 03-juin-11 20:29:31 Paris



Cher(ère) 6886brigitte,

rassurez vous, votre cheque repart demain, mais comme je suis stupide, je vous l'envoi en rar
comme ça vous ne pourrez pas dire que vous ne l'avez pas reçu


- 20agecollection



De : 6886brigitte
A : 20agecollection
Objet : Objet : Autre : 6886brigitte a envoyé un message concernant l'objet vintage mattel bravestarr fort kerium en boite euro n° 260781808079
Date de l'envoi : 03-juin-11 20:13:03 Paris



Cher(ère) 20agecollection,

vraiment une mentalite stupide ! avec l'argent que vous gagnez sur ebay , consultez un psy !
j'attend mon cheque par voie postal sous 3 jours ! si encaissement je porte plainte aupres des services judiciaires !
je transmet ce mail a ebay comme preuve de bonne foi de mon paiment et de votre refus de vendre !


- 6886brigitte



De : 20agecollection
A : 6886brigitte
Objet : Objet : Autre : 6886brigitte a envoyé un message concernant l'objet vintage mattel bravestarr fort kerium en boite euro n° 260781808079
Date de l'envoi : 03-juin-11 19:41:24 Paris



Cher(ère) 6886brigitte,

je vous l'ai dis, on peut etre 2 a jouer

- 20agecollection



De : 6886brigitte
A : 20agecollection
Objet : Objet : Autre : 6886brigitte a envoyé un message concernant l'objet vintage mattel bravestarr fort kerium en boite euro n° 260781808079
Date de l'envoi : 03-juin-11 18:26:10 Paris



Cher(ère) 20agecollection,

vous avez tout a fait raison , vous etes vraiment un imbecile ! je vais transmettre tout vos mails a ebay et je regle par paypal !
j'ais prevenue votre femme du probleme par mail ! j'exige l'envoi du colis sous 4 jours AVEC MON CHEQUE NON ENCAISSE dans le colis !
si encaissement c'est directement une plainte ebay ! si l'objet est abime,imcomplet,envoye apres 4 jours c'est plainte paypal !
maintenant l'affaire aurait pu etre regler mais non vous avez preferez jouer votre gros imbecile et bien comme vous dites ont vas jouer !


- 6886brigitte



De : 20agecollection
A : 6886brigitte
Objet : Objet : Autre : 6886brigitte a envoyé un message concernant l'objet vintage mattel bravestarr fort kerium en boite euro n° 260781808079
Date de l'envoi : 03-juin-11 15:32:40 Paris



Cher(ère) 6886brigitte,

mon comportement est a la hauteur de votre attitude, vos eva indiquent que vous n'ete pas pressé pour envoyer vos ventes et du cout, vous pensez que tout le monde est comme vous
je vous l'ai deja dit, j'ai horreur qu'on me prenne pour un imbecile et c'est içi le cas
alors, je suis desolé, mais j'ai reçu un cheque, rien ne me dit qu'il sera honnoré (je vous l'ai egalement dit, si vous voulez jouer, on va etre 2)
j'ai tout a fait le droit de laisser le litige ouvert jusqu'a encaissement definitif du cheque, c'est vrai, a compte de dimanche je pourrai le cloturer en disant que je n'ai pas reçu et vous infliger un avertissement, mais ça, il fallait y penser avant de me prendre pour un pigeon
cordialement

- 20agecollection



De : 6886brigitte
A : 20agecollection
Objet : Objet : Autre : 6886brigitte a envoyé un message concernant l'objet vintage mattel bravestarr fort kerium en boite euro n° 260781808079
Date de l'envoi : 03-juin-11 14:28:58 Paris



Cher(ère) 20agecollection,

bjr
je ne comprend pas votre comportement agressif ! que vous ayez recu le reglement en retard je comprend , mais levez le litige ! il prend fin le 05 juin autrement dit dimanche ! vous avez recu le cheque ce vendredi , donc pourquoi ne pas terminer le litige car vous avez recu votre paiment ! maintenant pourquoi continuez dans une tel demarche agressif et sans bon sens ??? vous le portez en banque et vous serez payes !
terminez le litige et concluons cet vente sur un bon sens !
cedric


- 6886brigitte



De : 20agecollection
A : 6886brigitte
Objet : Objet : Autre : 6886brigitte a envoyé un message concernant l'objet vintage mattel bravestarr fort kerium en boite euro n° 260781808079
Date de l'envoi : 03-juin-11 13:29:18 Paris



Cher(ère) 6886brigitte,

je vous scanne l'envellope? cachet de la poste au 31/05/11 a oui, le cheque est daté du 20, soit 6 jours apres la vente, pourtant les conditions de vente sont claire, "payement attendu dans les 4 jours"
quant au litige, il restera jusqu'a encaissement definitif du cheque et le colis ne partira qu'apres
vous voulez jouer! on va jouer
cdlt

- 20agecollection



De : 6886brigitte
A : 20agecollection
Objet : Objet : Autre : 6886brigitte a envoyé un message concernant l'objet vintage mattel bravestarr fort kerium en boite euro n° 260781808079
Date de l'envoi : 03-juin-11 12:48:56 Paris



Cher(ère) 20agecollection,

pardon ???? j'ais poste le cheque dans le nord la semaine derniere ! c'est un cheque de la banque postale au nom de molle cedric ,roubaix !
est ce bien le mien ???
par contre , je n'aime pas le ton de votre language , est il utile d'etre aussi agressif ??? en tant que vendeur , il arrive que des cheques soit egares ou perdu par la poste , je n'en fais pas toute une histoire !
merci de lever le litige si le cheque recu est bien le mien !
cdlt
cedric


- 6886brigitte



De : 20agecollection
A : 6886brigitte
Objet : Objet : Autre : 6886brigitte a envoyé un message concernant l'objet vintage mattel bravestarr fort kerium en boite euro n° 260781808079
Date de l'envoi : 03-juin-11 11:36:10 Paris



Cher(ère) 6886brigitte,

bonjour,
oui en faite vous m'avez pris pour un con, votre cheque est arrivé aujourd'hui puisque vous l'avez posté le 31/5 bien que les conditions de vente demande un reglement sous 4 jours et que vous etiez chez vous au moins jusqu'au 24/05 (voir vos evaluations laissées)
franchement j'ai horreur de ça, je prefere qu'on me demande un delai plutot que de me prendre pour un imbecile
cordialement

- 20agecollection



De : 6886brigitte
A : 20agecollection
Objet : Objet : Autre : 6886brigitte a envoyé un message concernant l'objet vintage mattel bravestarr fort kerium en boite euro n° 260781808079
Date de l'envoi : 03-juin-11 08:25:46 Paris



Cher(ère) 20agecollection,

bonjour
je n'etais pas a mon domicile donc je ne pouvais pas savoir
voila l'adresse fournis, tenez moi au courant si le cheque arrive aujourd'hui ou demain matin sinon je regle via paypal
merci


bonsoir et merci pour votre achat,
le cheque est a etablir et envoyer a :
m.millot pascal
rcs st jean bt K2
rue de la gravona
20090 ajaccio
j'ai deux autres boites bravestarr (un backpack pour figurine et le perso fulminor neuf en boite euro) mais il faut que je les retrouve
dans mes cartons
cordialement

- 6886brigitte



De : 20agecollection
A : 6886brigitte
Objet : Objet : Autre : 6886brigitte a envoyé un message concernant l'objet vintage mattel bravestarr fort kerium en boite euro n° 260781808079
Date de l'envoi : 02-juin-11 23:08:12 Paris



Cher(ère) 6886brigitte,

bonsoir,
ebay n'a pas mon adresse
et si vous avez envoyé un cheque a celle donnée dans le recapitulatif, il n'est jamais arrive
libre a vous de payer paypal pour clore le litige
ps: j'ai attendu 15 jours avant d'ouvrir le litige, par contre ça ne vous a pas inquieté de ne rien recevoire

- 20agecollection



De : 6886brigitte
A : 20agecollection
Objet : Autre : 6886brigitte a envoyé un message concernant l'objet vintage mattel bravestarr fort kerium en boite euro n° 260781808079
Date de l'envoi : 02-juin-11 21:09:30 Paris



Cher(ère) 20agecollection,

bonsoir
je reviens de vacances et je decouvre un litige pour non paiment de votre part ! mon cheque est bien partis a l'adresse donne par ebay ! merci de me tenir au courant de sa reception ou de me permettre de vous payer par paypal le plus vite possible
merci
cedric


- 6886brigitte
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 20:26

OUCH l'affaire de fou cependant mon cote tordu aurait aimer lire les croustillant noms d'oiseaux echanger et le debat sur le gouvernement francais
Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 20:33

David a écrit:
OUCH l'affaire de fou cependant mon cote tordu aurait aimer lire les croustillant noms d'oiseaux echanger et le debat sur le gouvernement francais

disons en gros qu'ils comparent les francais a sarkosy et dsk , je voyais pas trop le rapport avec un achat ebay ! et apres des mails sans queue ni tetes sur la vie , les achats , le gouvernement ! bref j'ais zapper ! je leur laisse jusqua mercredi et apres on partiras dans le penal !
j'aime pas me prendre la tete avec les gens mais la mauvaise foi et la malhonnete ca me fout les nerfs !

qu'ils aient pas recu mon cheque a temps ca peut arriver ! quoique je sais pas combien de temps met une lettre nord de la france corse ! ils ont m'ont envoyer la demande de paiment dimanche , je poste lundi car refuse paypal mais se plaignent de ne pas l'avoir recu mardi ! le truc de ouffff !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
cobra terroriste

Nombre de messages : 6277
Date d'inscription : 05/02/2008

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 20:50

et ben je suis pas le seul a tomber sur des imbeciles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 20:52

les sboches !!!
heureusement ces gens sont une exception en Corse I love you
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 21:26

Ces gens ne sont pas des corses, lol, moi je suis corse né sur le continent mais corse au moins de ma mère ^^ , c'est une " cannavaggia" et ces gens la sont pour moi juste des imbéciles....ni + ni - ...................

bah tiens nous au jus qu'on rigole un peu, et désolé pour toi l'ami....
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 22:01

whaaa en plus tu as des origines Corse Cedric mon Idole lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 22:28

lol , bah si on part de la ma mère est une corse née en corse d' un couple corse/espagnol et mon père est provencal alors bon....rien à voir avec le lieu ou je vis en ce moment..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 22:47

moi j'ai passer mes plus beau ete en Corse j'ai du y aller quasiment 20 ete
j'ai un oncle qui a construit sa vie la bas et donc j'y ai deux cousine et un cousin ce tonton etait gardien chef au centre penitentier de Casabianda endroit aussi ou il y avait un camping VIVE ou j'ai passer de super moment puis j'ai finis par y travailler mais a force de plastique le camping ne s'en ai pas remis et est aujourdh'ui a l'abandon ca fait peine a voir comme quoi le plastique c'est pas fantastique depuis j'y retourne regulierement durant 15 jours une semaine en famille et une semaine a PORTO region tres reculer mais au combien fantastique
cette annee je ne pourrais y aller car juste pour aller chez ma mere a 20 bornes le coffre de la voiture 206 est plein avec les affaire de ma choupette alors pour allez en corse a moins d'un coffre de toit.... non cette annee se sera une semaine en bungalow genre sur Argeles ou Saint cyp mais l'ete prochain reservez moi une cabine sur la SNCM
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 22:49

lol on détourne le topic, mais alors les vacances, quel bonheur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 22:52

boua tu sais un sujet en ammene un autre et si a chaque fois qu'on a une idee on doit se dire poursuite sur tel ou tel topic je te dit rien l'embrouille et puis l'essentiel c'est qu'on soit pas sur un topic de membres et puis quel doux pechers de detourner quelquechose avec le douanier lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 22:55

lol! What a Face

ca je reconnais que je trouve ca marrant ^^

en tous cas tous les corses sont pas comme les crétins décrit plus haut, pas vrai david ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 23:00

absolument D'accord Vive les Corses I love you
Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Sam 4 Juin 2011 - 4:18

David a écrit:
absolument D'accord Vive les Corses I love you

sur et certains !!!! je n'ais rien contre les corses , juste contre ces deux imbeciles nées d'un mariage consanguin !!!!! l'affaire est porte devant ebay avec leur mails ou ils declarent clairement qu'ils refusent la vente ! apres si le cheque est encaisse et que je ne recois rien l'affaire iras devant les flics !!!! pour moi tant que je recupere mon cheque , apres je laisse tomber et je bloque leur mails et pis voila !!!!

maintenant arretez de parler de vacances !!!! les miennes arretent dimanche soir !!!!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Sam 4 Juin 2011 - 5:48

tiens nous au jus pour nous dire comment est la suite, mais tu ne peux pas opposer le chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Sam 4 Juin 2011 - 9:28

oui desoler pour l'intermede et tiens nous au jus et bon courage Demongreen
Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Sam 4 Juin 2011 - 12:44

apparament la menace de porter plainte aupres des flics leur as fait peur car mon cheque reviendrais en lettre en recommande !!! j'attend de voir ca vu qu'ils m'ont fournis un numeros de suivis !

maintenant ebay as tout leur mails ! et l'eval negative vas leur tomber mais bien serrer !:!! lol

je vous tient au courant les filles !

punaise je l'aurais jamais le fort kerium !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16384
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Sam 4 Juin 2011 - 20:15

Content que ça aille dans le bon sens demongreen, mais si j'étais toi j'attendrais d'avoir le chèque entre les mains avant d'ouvrir le champagne, qu'on sera heureux de boire avec toi d'ailleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12Sam 4 Juin 2011 - 20:30

drunken j'en salive a l'avance de boire une coupe avec vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ebay - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ebay   ebay - Page 23 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Annonces :: Vos Annonces-