Nombre de messages: 1931 Age: 32 Organisation: Cobra Date d'inscription: 03/02/2008
Sujet: Re: Myth cloth HADES sa soeur et les trois juges. Jeu 20 Jan - 11:56
Superbes photos, j'adore l'éclairage qui renvoie les ombres derrière! Par contre, des photos supplémentaires en éclairage normal seraient sympas aussi pour pouvoir apprécier les figs
Nombre de messages: 3777 Age: 30 Localisation: Caen Organisation: Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription: 03/04/2009
Sujet: Re: Myth cloth HADES sa soeur et les trois juges. Jeu 20 Jan - 16:23
remster_9 a écrit:
Superbes photos, j'adore l'éclairage qui renvoie les ombres derrière! Par contre, des photos supplémentaires en éclairage normal seraient sympas aussi pour pouvoir apprécier les figs
Nombre de messages: 1674 Age: 29 Localisation: 78 Organisation: / DESTRO IRON GRENADIERS / Date d'inscription: 07/08/2009
Sujet: Re: Myth cloth HADES sa soeur et les trois juges. Ven 20 Mai - 10:03
héhé ! pas touche aux jouets de papa ! sinon j'avoue qu'avec les ombres derrière ca fait bien ressortir le coté dark des persos et ca le fait vraiment. et tu as une bien belle brochette de MYTH CLOTH
Nombre de messages: 428 Age: 33 Localisation: Paris Organisation: COBRA Date d'inscription: 06/10/2009
Sujet: Re: Myth cloth HADES sa soeur et les trois juges. Ven 20 Mai - 10:55
Merci si tu vois un thor ou un hades armure je ne compte pas surtout pour un thor car le hades je peut l'avoir pas trop cher. Un seya v1 serai cool aussi de toute façon tu m'appeleras quand vous serais sur place bande de veinard.
Nombre de messages: 428 Age: 33 Localisation: Paris Organisation: COBRA Date d'inscription: 06/10/2009
Sujet: Re: Myth cloth HADES sa soeur et les trois juges. Ven 20 Mai - 11:26
Oui j'ai regardé, il n'ont pas ceux que je veux à part le hades mais à un prix trop élevé je peut le choper avec de la patience pour moins cher. Mais merci pour l'info.