AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16390
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 6:04

Bravo Snake! J'aimerais beaucoup être à ta place car ça doit être un plaisir de trier tout ça!!

Ce ne serait pas un parrachute de Skystriker qu'on peut voir à côté de l'avion??!!

Pour ton cobra soldier c'est une version 1.5 de 1983, j'ai eu l'occasion d'en discuter longuement avec les copains du forum quand j'ai eu le mien! Je pensais aussi qu'il était de 1982...

Si tu as besoin de pièces pour compléter, n'hésite pas à regarder dans ma boutique (j'ai vu qu'il te manquait la coiffe de Raptor entre autres)

https://cobra.4umer.com/t2743-akira-s-shop

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
muchunow
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
muchunow

Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : 78
Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS /
Date d'inscription : 07/08/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 8:21

rhooooooooooo l'autre tout s'qu'il a pour 20€ ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://img607.imageshack.us/i/jettfirealbumsirongren
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 8:26

Merci à vous 2 et j'irai voir ça Akira...

On continue et on finit avec les figs Razz

ANNEES 1986-1987-1988-1989
Spoiler:

Et enfin pour finir le reste des accessoires :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16390
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 8:52

Il y a vraiment du beau monde dans le lot!!

Outback est vraiment nickel, surtout avec sa torche!
Pour Raptor, la coiffe est collée sur sa tête en fait... elle n'est pas amovible.
Bien aussi pour le respirateur de WetSuit, pas évident à trouver
Bravo aussi pour la longue-vue de Backblast, la seule pièce qui me manque sur ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
keith
Mercenary
Mercenary
keith

Nombre de messages : 4517
Age : 42
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 9:16

Plus j'y pense et plus je me dis que ce lot te revenait de droit sachant que c'était a coté de chez toi, y a pas a tortiller c'est logique que ce soit toi qui en ai hérité Wink

ça le fait toute ces figurines avec de belles pièces dans le lot, j'ai hâte de voir la suite, je suis content pour toi mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 10:45

BRAVO snake Wink
//
je me régale à te voir et lire, faire tout cela Wink

Pour info ,en réponse je pense à tes questions :


Il existe deux ou trois versions ( yeux et sourcil bruns et une autre ou tout est plus clair ) du "terroriste" 1982/83 , mais la seule différence entre le V1 et le V1.5 ( 1983 ) c'est l'articulation du coude qui est rotative, à ce moment on parle de "swivel-elbows " ou " arms " sur les version 83 alors que la version 1982 ne possédait pas cette articulation en sus Wink

Quand à duke, il me semble qu'en 1983 c'était un mail order non ? puis édité en blister bulle l'année suivante ? sinon je crois que c'est le même ^^ , c'est la Fc qui change, libre puis ensuite découpe cartée, voila tout.......enfin je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Mercenary
Mercenary
rattlesnake

Nombre de messages : 4478
Age : 42
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 11:11

rolàlà tout ça pour 20 euros... t'as pensé à jouer à l'euromillions?
pour ton soldier, c'est la version 1.5 de 1983 (tu le vois aux bras)
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 11:50

lol mon ami snake ^^ , regardes bien tu as de quoi t'aider à compléter encore des trucs que tu as reçu ^^

ou dois avoir ( et encore j'ai pas mis les accessoires de la baronne 84 entres autres ^^ )

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 1118484011
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Mercenary
Mercenary
Destro

Nombre de messages : 4158
Age : 42
Localisation : Caen
Organisation : Les Alcooliques Anonymes
Date d'inscription : 03/04/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 13:09

Finalement j'aurais peut-être dû faire les 2000km aller-retour.... pale

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852
Revenir en haut Aller en bas
muchunow
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
muchunow

Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : 78
Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS /
Date d'inscription : 07/08/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 13:21

Destro a écrit:
Finalement j'aurais peut-être dû faire les 2000km aller-retour.... pale

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852
haha ! tu m'as tué Destro !
felicitations Yoan ! je sais que tu t'es couché tard en plus pour trier tout ca !
ta collection de vintage a augmenté vitesse grand V !
maintenant tu es obligé d'ouvrir un topic "la collection de SNAKE-EYES" ! o-bli-gé je te dis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://img607.imageshack.us/i/jettfirealbumsirongren
rattlesnake
Mercenary
Mercenary
rattlesnake

Nombre de messages : 4478
Age : 42
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 14:11

et c'est là que snake eyes va en rajouter une couche en nous disant: "au fait les gars, j'avais oublié de vous dire: les boites des véhicules étaient présentes aussi" lol! (enfin j'espère que je rigole, on aurait l'air bien s'il nous la faisait pour de vrai)
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 14:13

Citation :
et c'est là que snake eyes va en rajouter une couche en nous disant: "au fait les gars, j'avais oublié de vous dire: les boites des véhicules étaient présentes aussi" lol! (enfin j'espère que je rigole, on aurait l'air bien s'il nous la faisait pour de vrai)

j'aimerais pour lui qu'il les ai, sincèrement ^^



lol, en tous cas encore bravo l'ami Wink , mais c'est sur qu'on est moins prêt à payer le flagg 400/500 euros loose après ca ^_^
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Mercenary
Mercenary
rattlesnake

Nombre de messages : 4478
Age : 42
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 15:15

quand je repense à ce gars à la brocante il y a 3 semaines qui me disait qu'il avait un flagg étant petit et que ses parents l'avaient jeté, et qu'il desespérait pas de le retrouver un jour en broc, je lui avais dit que c'était quasi totalement impossible lol! et quelques semaines plus tard, l'improbable se produit Very Happy
snake, sérieusement, tente ta chance à l'euromillions, tu n'as rien à perdre, au contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Mercenary
Mercenary
trasher

Nombre de messages : 4474
Age : 47
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 15:46

ah purée... je viens de voir tes photos....y'a pas l'air d'en manquer lourd des pièces de Flagg...

je viens de réintégrer le mien à la maison (c'est tendu avec madame qui voulait que je le laisse chez le padre...)

prends le blueprint pour faire le tri tu verras que les missiles et autres pièces se balladent dans les accessoires que tu n'as pas répertorié... Wink

encore bravo pour cette acquisition
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 15:52

rattlesnake a écrit:
quand je repense à ce gars à la brocante il y a 3 semaines qui me disait qu'il avait un flagg étant petit et que ses parents l'avaient jeté, et qu'il desespérait pas de le retrouver un jour en broc, je lui avais dit que c'était quasi totalement impossible lol! et quelques semaines plus tard, l'improbable se produit Very Happy
snake, sérieusement, tente ta chance à l'euromillions, tu n'as rien à perdre, au contraire lol

à dire vrai je pense que notre ami snake est tombé sur une dame dont le fils de 30 ans à laissé ses jouets sur les bras de ses parents en quittant le nid Wink

Je ne vois que ce scénario la moi Wink, et de mon humble avis, il doit bien y avoir pas mal de belles choses encore inespéré dans des greniers dont tous le monde se fout aujourd'hui.....à nous d'y tomber dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
keith
Mercenary
Mercenary
keith

Nombre de messages : 4517
Age : 42
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 17:25

soua28 a écrit:
rattlesnake a écrit:
quand je repense à ce gars à la brocante il y a 3 semaines qui me disait qu'il avait un flagg étant petit et que ses parents l'avaient jeté, et qu'il desespérait pas de le retrouver un jour en broc, je lui avais dit que c'était quasi totalement impossible lol! et quelques semaines plus tard, l'improbable se produit Very Happy
snake, sérieusement, tente ta chance à l'euromillions, tu n'as rien à perdre, au contraire lol

à dire vrai je pense que notre ami snake est tombé sur une dame dont le fils de 30 ans à laissé ses jouets sur les bras de ses parents en quittant le nid Wink

Je ne vois que ce scénario la moi Wink, et de mon humble avis, il doit bien y avoir pas mal de belles choses encore inespéré dans des greniers dont tous le monde se fout aujourd'hui.....à nous d'y tomber dessus Wink


Oui mais internet prend de plus en plus de place dans la vie des gens, et ceux qui l'ont prennent conscience de ce que peut valoir un objet vintage.

Petite anecdote a prendre au second degré et étant donné que la personne concerné ne représente plus grand chose a mes yeux :

Le jour de l'enterrement de mon grand père, après le cimetière quelques amis présents plus la famille on s'est retrouvé chez mon grand père justement, une fois les amis partis, il restait juste quelques membres de la famille dont je faisais partie, et devinez quel sujet arriva sur le tapis, je vous le donne en mil l'héritage comme si ça pouvait pas attendre sachant qu'on avait enterré mon grand père quelques heures plus tôt, c'est donc mon oncle qui ramenait ce sujet sur le tapis il préconisait que chacun énumère ce qui les intéressaient enfin ceux qui étaient directement concernés, car il ne fallait pas laisser trop de choses pour le notaire, une tension s'installait, je me tus et j'écoutais, la tension redescendit un peu, ouf l'orage était passé, donc on buvait un coup et ça papotait gentiment, donc toi tu prends ça, moi y a ceci qui m'intéresse, et a un moment mon oncle parla de ce fameux siège arrière de 404 qui était dans la maison, d'après ses dires sur internet y avait des gens qui étaient prêts a acheter des vieux trucs comme ça, il avait donc l'intention de se renseigner sur internet pour en connaitre le prix, eh oui allez savoir y avait peut être la valeur d'un lingot d'or dans ce siège deux places couleur orange recouvert de fourrure synthétique Very Happy

PS : la personne qui ne m'importe plus est bien mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 19:26

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kamaye
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
kamaye

Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : Cybertron
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 28/03/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 19:41

je dirais seulement Shocked cheers

T'as pas fait un tour dans la cave au cas où scratch peut être qu'il y avait un gallion lego pirates Suspect
Revenir en haut Aller en bas
keith
Mercenary
Mercenary
keith

Nombre de messages : 4517
Age : 42
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 20:11

Oui ça aurait été sympa de pouvoir récupérer des jouets, si y en avait eu d'époque d'un point de vu affectif ça aurait été super, mais je suis certain que mon grand père n'avait jamais touché un jouet de sa vie, eh oui drôle d'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Mer 27 Avr 2011 - 23:20

keith a écrit:
Plus j'y pense et plus je me dis que ce lot te revenait de droit sachant que c'était a coté de chez toi, y a pas a tortiller c'est logique que ce soit toi qui en ai hérité Wink

ça le fait toute ces figurines avec de belles pièces dans le lot, j'ai hâte de voir la suite, je suis content pour toi mon pote.
Merci beaucoup.

soua28 a écrit:
BRAVO snake Wink
//
je me régale à te voir et lire, faire tout cela Wink

Pour info ,en réponse je pense à tes questions :
Il existe deux ou trois versions ( yeux et sourcil bruns et une autre ou tout est plus clair ) du "terroriste" 1982/83 , mais la seule différence entre le V1 et le V1.5 ( 1983 ) c'est l'articulation du coude qui est rotative, à ce moment on parle de "swivel-elbows " ou " arms " sur les version 83 alors que la version 1982 ne possédait pas cette articulation en sus Wink

Quand à duke, il me semble qu'en 1983 c'était un mail order non ? puis édité en blister bulle l'année suivante ? sinon je crois que c'est le même ^^ , c'est la Fc qui change, libre puis ensuite découpe cartée, voila tout.......enfin je crois.....
Merci pour les précisions ^^

soua28 a écrit:
lol mon ami snake ^^ , regardes bien tu as de quoi t'aider à compléter encore des trucs que tu as reçu ^^
ou dois avoir ( et encore j'ai pas mis les accessoires de la baronne 84 entres autres ^^ )
Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 1118484011
Alors en fait je n'ai trié que ce que j'avais par rapport aux persos c'est pour ça...
Le flingue de Psyche out n'est pas le bon, Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 66 celui ci est très particulier un peu dans le style de celui de Hellboy (film ou comics)
Pour Hit N Run je crois que tu as raison il faut que je vérifie, mais j'ai du passer à côté.
Fusil pour armement TTBP ja pas compris scratch

Destro a écrit:
Finalement j'aurais peut-être dû faire les 2000km aller-retour.... pale
Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 83852
Ca fait une trotte quand même ! Disons que ma principale peur c'était qu'elle soit contacté par 10.000 personnes en même temps.
Je pense que j'ai eu de la chance que tu vois l'annonce le lendemain du post parce qu'elle aurait vite compris qu'il y avait un soucis !

muchunow a écrit:
felicitations Yoan ! je sais que tu t'es couché tard en plus pour trier tout ca !
ta collection de vintage a augmenté vitesse grand V !
maintenant tu es obligé d'ouvrir un topic "la collection de SNAKE-EYES" ! o-bli-gé je te dis ! Very Happy
Non non toujours pas... Je t'ai dis je l'ouvrirai pour une occasion particulière pas avant Rolling Eyes
Et puis franchement avoue que mettre des photos de cartons ça fait pas terrible pour une collec' Wink


rattlesnake a écrit:
et c'est là que snake eyes va en rajouter une couche en nous disant: "au fait les gars, j'avais oublié de vous dire: les boites des véhicules étaient présentes aussi" lol! (enfin j'espère que je rigole, on aurait l'air bien s'il nous la faisait pour de vrai)
J'aurai bien fais une blague mais je crois que je me serai fait hacker mon compte ^^
Non je vous rassure aucune boîte.

kamaye a écrit:
T'as pas fait un tour dans la cave au cas où scratch peut être qu'il y avait un gallion lego pirates Suspect
Non j'avais trop peur que si je reste trop longtemps elle augmente le prix !

Sinon toujours pas de news côté du reste des pièces toujours pas eu le temps de m'y mettre.
Juste pour savoir, le striker a un parachute blanc avec l'aigle bleu et un autre vert ?
Parce que dans le guide bellomo il me semble qu'ils disent 2 parachute blanc avec aigle bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16390
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Jeu 28 Avr 2011 - 6:09

TTBP= Transportable Tactical Battle Plateform Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard
draco31

Nombre de messages : 1660
Age : 46
Localisation : Buzet Sur TARN(31)
Organisation : \"Gi Joe\"
Date d'inscription : 27/05/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Jeu 28 Avr 2011 - 7:57

ou Très Très Bon Plan Razz
Revenir en haut Aller en bas
muchunow
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
muchunow

Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : 78
Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS /
Date d'inscription : 07/08/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Jeu 28 Avr 2011 - 9:14

draco31 a écrit:
ou Très Très Bon Plan Razz
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://img607.imageshack.us/i/jettfirealbumsirongren
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Jeu 28 Avr 2011 - 9:26

Akira57 a écrit:
TTBP= Transportable Tactical Battle Plateform Very Happy
Merci Wink

draco31 a écrit:
ou Très Très Bon Plan Razz
mdr Razz

rattlesnake a écrit:
en parlant d'arrivage, quand est-ce que tu nous fais ton nouveau topic collection avec ton arrivage de malade? What a Face cheers
soua28 a écrit:
lol le pauvre snake, depuis tous le monde lui demande ca, en fait notre ami , si j'ai bien compris veut attendre d'avoir virés des cartons toute sa collec' , c'est normal, en tous cas il a déja le présentoir pour les joe's ^_^
Je réponds ici pour pas pourir le topic de davfran13.
En fait, encore une fois je ne rentrerai pas dans les détails mais bon...
A la base je ne ressentais pas le besoin de créer un topic sur ma collection et surtout quand je voyais les votre j'étais un peu calmé.
Je sais que la plupart d'entre vous préfère le vintage et j'ai beaucoup plus de 25th A (meme si avec cet arrivage en terme de volume j'ai plus de vintage ^^).
Ensuite je suis en près déménagement pour une durée indéterminée (oui je sais ça fait bizarre).
Chez moi je n'ai pas la place de mettre mes Joe en vitrine, donc l'ensemble de ma collec est dans des cartons.
Donc non seulement il faudrait que je prenne des heures à tout sortir mais en plus de ça, ils serait pas très bien mis en avant.
C'est pour ça que je préfère faire de petits Dio de temps en temps ou des photos.

Vous pouvez voir un aperçu de ce que j'ai là :
- https://cobra.4umer.com/t1414-le-brame-du-cerf?highlight=cerf
- https://cobra.4umer.com/t1448-le-brame-du-cerf-le-retour-gi-joe-cobra-partie-faible-connexion-s-abstenir?highlight=cerf
- https://cobra.4umer.com/t1490p15-muchunow-custom-thunderhawk-version-rouge-clair?highlight=thunderhawk
- https://cobra.4umer.com/t1341-demande-d-aide-reperage-de-joe-et-cobra

Et enfin l'occasion que j'attends est tout autre tongue
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12Jeu 28 Avr 2011 - 9:37

prends ton temps, on prendra une bien grosse claque le moment venu, et moi j'attends aussi tes 25th l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 3 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Annonces :: Vos Annonces-