AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Icon_m12Lun 6 Juin 2011 - 9:56

rattlesnake a écrit:
bien tout ça!
en parlant de chalons, j'ai lu sur collect-all que le roumanocolombien avait été arrêté, il aurait apparemment cambriolé une maison en région parisienne (dont la collec de jouets), l'organisateur du salon a été convoqué au poste pour expliquer la présence du type à son salon, voilà ça en est là
j'ai une pensée pour le collectionneur qui s'est fait dérober ses pièces qui sont maintenant éparpillées aux 4 coins de la france


jamais exister ce type ! c'etait une blague monte de toute piece par certains pour amuser les gens !
Revenir en haut Aller en bas
keith
Mercenary
Mercenary
keith

Nombre de messages : 4517
Age : 42
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Icon_m12Lun 6 Juin 2011 - 10:07

J'ai un peu la hantise de ça, de me faire cambrioler un de ces quatre, si ça devait arriver, a la limite je préférais qu'ils embarquent le matos hi-fi, plutôt que mes différentes collections, enfin parlons pas de malheur !

Sinon bien joli tout cet arrivage demon, tu vas pouvoir t'amuser bien comme il faut avec tout ça Smile

+1 pour le Flight Pod, Phoenix qui est mon perso préféré de la série et giraya ninjas boite jap wild, assez intrigué par ce dernier, la boite me branche Smile
Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Icon_m12Lun 6 Juin 2011 - 10:11

keith a écrit:
J'ai un peu la hantise de ça, de me faire cambrioler un de ces quatre, si ça devait arriver, a la limite je préférais qu'ils embarquent le matos hi-fi, plutôt que mes différentes collections, enfin parlons pas de malheur !

Sinon bien joli tout cet arrivage demon, tu vas pouvoir t'amuser bien comme il faut avec tout ça Smile

+1 pour le Flight Pod, Phoenix qui est mon perso préféré de la série et giraya ninjas boite jap wild, assez intrigué par ce dernier, la boite me branche Smile

je collectionne toutes les boites giraya ninjas en jap car celas harmonise avec mes cdz vintages jap ! et surtout que par rapport a la vf giraya il y as un persos uniquement sortis en boite jap du nom de crow goblin !

si tu veux des photos hesites pas a me le demander en mp !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Mercenary
Mercenary
rattlesnake

Nombre de messages : 4478
Age : 42
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Icon_m12Lun 6 Juin 2011 - 11:45

demongreen a écrit:
rattlesnake a écrit:
bien tout ça!
en parlant de chalons, j'ai lu sur collect-all que le roumanocolombien avait été arrêté, il aurait apparemment cambriolé une maison en région parisienne (dont la collec de jouets), l'organisateur du salon a été convoqué au poste pour expliquer la présence du type à son salon, voilà ça en est là
j'ai une pensée pour le collectionneur qui s'est fait dérober ses pièces qui sont maintenant éparpillées aux 4 coins de la france


jamais exister ce type ! c'etait une blague monte de toute piece par certains pour amuser les gens !

j'ai vu (comme j'avais un souci de pc hier je n'ai pas pu le voir avant)
en tout cas c'est bien joué, j'ai bien ri (mais ça n'a pas fait rire tout le monde je crois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Icon_m12Lun 6 Juin 2011 - 18:44

rattlesnake a écrit:
demongreen a écrit:
rattlesnake a écrit:
bien tout ça!
en parlant de chalons, j'ai lu sur collect-all que le roumanocolombien avait été arrêté, il aurait apparemment cambriolé une maison en région parisienne (dont la collec de jouets), l'organisateur du salon a été convoqué au poste pour expliquer la présence du type à son salon, voilà ça en est là
j'ai une pensée pour le collectionneur qui s'est fait dérober ses pièces qui sont maintenant éparpillées aux 4 coins de la france


jamais exister ce type ! c'etait une blague monte de toute piece par certains pour amuser les gens !

j'ai vu (comme j'avais un souci de pc hier je n'ai pas pu le voir avant)
en tout cas c'est bien joué, j'ai bien ri (mais ça n'a pas fait rire tout le monde je crois lol! )

bah tu sais , les trou du cul de collect'all , faut pas chercher a faire de l'humour ! surtout si on parle de matos revendables ! j'appelle pas ca des collectionneurs mais des crevards ! tous ne sont pas comme ca bien sur mais je vise surtout les grands pontes et certains "anciens "
quand tu constate que bcp de monde ont quitte ce forum , il faut se poser des questions !

sinon je vais tete aller a bastions pour m'installer le dimanche 19 juin si tu y est ou passe ?
Revenir en haut Aller en bas
kamaye
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
kamaye

Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Cybertron
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 28/03/2010

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Icon_m12Lun 6 Juin 2011 - 20:08

demongreen a écrit:
bah tu sais , les trou du cul de collect'all , faut pas chercher a faire de l'humour ! surtout si on parle de matos revendables !
en tout cas il est clair que ce genre de phrase, je n'appel pas ça de l'humour Rolling Eyes
Certaines personnes qui sont parties ne me manquent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Icon_m12Mar 7 Juin 2011 - 13:33

kamaye a écrit:
demongreen a écrit:
bah tu sais , les trou du cul de collect'all , faut pas chercher a faire de l'humour ! surtout si on parle de matos revendables !
en tout cas il est clair que ce genre de phrase, je n'appel pas ça de l'humour Rolling Eyes
Certaines personnes qui sont parties ne me manquent pas Wink

chacun voit midi a sa porte , j'ais encore des bons amis sur collect'all , mais j'ais mon opinion toi la tienne voila , chacun pense ce qu'"il veut !

maintenant revenons au salon ca eviteras une polemique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Mercenary
Mercenary
rattlesnake

Nombre de messages : 4478
Age : 42
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Icon_m12Mar 7 Juin 2011 - 15:05

demongreen a écrit:
rattlesnake a écrit:
demongreen a écrit:
rattlesnake a écrit:
bien tout ça!
en parlant de chalons, j'ai lu sur collect-all que le roumanocolombien avait été arrêté, il aurait apparemment cambriolé une maison en région parisienne (dont la collec de jouets), l'organisateur du salon a été convoqué au poste pour expliquer la présence du type à son salon, voilà ça en est là
j'ai une pensée pour le collectionneur qui s'est fait dérober ses pièces qui sont maintenant éparpillées aux 4 coins de la france


jamais exister ce type ! c'etait une blague monte de toute piece par certains pour amuser les gens !

j'ai vu (comme j'avais un souci de pc hier je n'ai pas pu le voir avant)
en tout cas c'est bien joué, j'ai bien ri (mais ça n'a pas fait rire tout le monde je crois lol! )

bah tu sais , les trou du cul de collect'all , faut pas chercher a faire de l'humour ! surtout si on parle de matos revendables ! j'appelle pas ca des collectionneurs mais des crevards ! tous ne sont pas comme ca bien sur mais je vise surtout les grands pontes et certains "anciens "
quand tu constate que bcp de monde ont quitte ce forum , il faut se poser des questions !

sinon je vais tete aller a bastions pour m'installer le dimanche 19 juin si tu y est ou passe ?

si le temps est bon normalement je vendrai (ou au pire des cas je passerai)
Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Icon_m12Mar 7 Juin 2011 - 17:39

oui tout depend du temps ! si c'est un temps comme aujourd'hui je reste am'barake comme in dis din min coin ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 3 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Annonces :: Vos Annonces-