AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rattlesnake
Mercenary
Mercenary


Nombre de messages : 4372
Age : 35
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!   Jeu 9 Juin 2011 - 18:05

http://www.youtube.com/watch?v=0HTO7G3wI8M

c'est grandiose! franchement regardez bien, on se couvre encore de ridicule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keith
Mercenary
Mercenary


Nombre de messages : 4517
Age : 35
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!   Jeu 9 Juin 2011 - 18:17

Le présentateur il se marre en tout cas, en effet c'est plutôt drôle, rien de méchant, je ne sais pas trop comment sont les médias belges, mais je préfère ce genre d'histoire avec un présentateur qui rigole a la fin, plutôt que les médias français qui pour la plupart me gonflent a un point Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rattlesnake
Mercenary
Mercenary


Nombre de messages : 4372
Age : 35
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!   Jeu 9 Juin 2011 - 20:50

ben pourtant ce journaliste est d'ordinaire ultra sérieux (c'est la rtbf lol), mais là c'est tellement énorme que c'est dur de se retenir... ça va du médecin au copain de la patiente qui récupère la seringue dans la poubelle, déjà que lundi ça va faire un an qu'on n'a pas de gouvernement, alors ça en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur


Nombre de messages : 13587
Age : 39
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!   Jeu 9 Juin 2011 - 21:30

1 an déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
keith
Mercenary
Mercenary


Nombre de messages : 4517
Age : 35
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!   Ven 10 Juin 2011 - 6:04

Honnêtement dans l'idée, je trouve ça super cool de pas avoir de gouvernement, puis le pays a l'air de quand même tenir debout, donc pour moi ça remet en cause pas mal de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur


Nombre de messages : 13587
Age : 39
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!   Ven 10 Juin 2011 - 6:20

keith a écrit:
Honnêtement dans l'idée, je trouve ça super cool de pas avoir de gouvernement, puis le pays a l'air de quand même tenir debout, donc pour moi ça remet en cause pas mal de choses Wink

Ayant été frontalier pendant des années avec pas mal de liens avec la Begique (pro et sentimental) et encore maintenant puisque mon père et propriétaire d'une chocolaterie à Bruxelle je ne me lancerai pas dans une polémique politique sur le sujet mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi Keith Rolling Eyes
La Belgique a toujours été tiraillée entre les guéguerres entre flammands et walons jusqu'au résultat qu'on connait. Je trouve ça très triste pour les Belges qui sont pris en otage de ces querelles No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
keith
Mercenary
Mercenary


Nombre de messages : 4517
Age : 35
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!   Ven 10 Juin 2011 - 6:39

Oui Akira, a vrai dire je ne suis pas calé sur le sujet, déjà que la politique française m'exaspère chaque jour un peu plus, mais un peu forcé tout de même d'y prêter attention.

Ce que je voulais faire remarquer c'est qu'un pays peut très bien tourner sans gouvernement attitré.

Après je ne sais pas comment nos amis belges vivent cette situation.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rattlesnake
Mercenary
Mercenary


Nombre de messages : 4372
Age : 35
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!   Ven 10 Juin 2011 - 7:16

bah on a plus l'air cons qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keith
Mercenary
Mercenary


Nombre de messages : 4517
Age : 35
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!   Ven 10 Juin 2011 - 7:49

Pas pour moi en tout cas, après il faut savoir par rapport a qui ta l'impression que vous passez pour des cons, tout dépend de qui donne son opinion, si c'est en comparaison avec la France, bah y a vraiment pas de quoi se dévaloriser, puis si tu regardes a l'échelle mondial, y a plein de pays en ce moment ou on se rend compte que la politique est corrompue, donc un pays qui est sans gouvernement pour diverses raisons, ça me parait pas si bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur


Nombre de messages : 13587
Age : 39
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!   Ven 10 Juin 2011 - 9:40

Le problème c'est que si il n'y a pas de gouvernement dans un pays, c'est la porte ouverte à une dictature ou à une guerre civile...
Le seul point qui sauve la Belgique pour le moment c'est la présence du roi. Même si celui-ci avait un pouvoir limité en raison de la démocratie, il y a quand même une sorte de respect vis à vis de son autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave


Nombre de messages : 9106
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!   Ven 10 Juin 2011 - 18:15

ptdr

j'vais dire que j'vais dire que le medecin va dire que j'vais apres avoir dit j'vais dire qu'il allait dire j'vais dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soua28
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander


Nombre de messages : 7962
Age : 38
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!   Ven 10 Juin 2011 - 18:24

lol! lol! pour ce truc la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rattlesnake
Mercenary
Mercenary


Nombre de messages : 4372
Age : 35
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!   Ven 10 Juin 2011 - 19:05

ben de rien lol faut faire profiter quand on a des perles comme ça dans la région
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noxx
The Enemy
The Enemy


Nombre de messages : 321
Age : 29
Organisation : dreadnok 4 life
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!   Ven 10 Juin 2011 - 19:28

truc de fou .......vive la conscience professionnel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur


Nombre de messages : 13587
Age : 39
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!   Ven 10 Juin 2011 - 21:10

noxx a écrit:
truc de fou .......vive la conscience professionnel lol!

Oui, ou l'inconscience professionnelle... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!   Aujourd'hui à 5:43

Revenir en haut Aller en bas
 

médecin qui envoie sa copine faire une piqûre car il est trop fatigué! à voir!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Annonces :: Vos Annonces-