terriiiiiiiible il est a tomber ,t est vraiment un crack du custom
mille MERCI a vous tous les mecs !!!!!!!!!!!!! ca me fait super plaisir de voir que mes realisations plaisent. du coup ca me donne envie d'en essayerr d'autres pour l'avenir
et DAVID, si mon MP te convient en bien c'est reglé...
Nombre de messages : 7093 Age : 38 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : Tomahawk TIGER FORCE Sam 30 Juil 2011 - 19:56
oui keith c'est vrai que sa me tente bien d'ailleurs si on trouve un chemin d'entente avec Jo j'aurais un tomahawk complet a vendre car je ne peut en stocker 2
Nombre de messages : 1627 Age : 35 Localisation : 06 la côte d'azur ! Organisation : G.I. Joe Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : Tomahawk TIGER FORCE Dim 14 Aoû 2011 - 10:31
Magnifique comme d'habitude ! Je trouve que montrer toutes les étapes c'est encore mieux, ça donne encore plus envie de voir l'avancement ! A l'avenir continue comme ça !
Magnifique comme d'habitude ! Je trouve que montrer toutes les étapes c'est encore mieux, ça donne encore plus envie de voir l'avancement ! A l'avenir continue comme ça !
merci les mecs !! une fois encore il ne me reste plus qu'a recevoir 1 aileron avant et il est finie a 100%
Nombre de messages : 2654 Age : 35 Localisation : 78 Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS / Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : Tomahawk TIGER FORCE Mer 24 Aoû 2011 - 19:09
voila ! j'ai enfin toutes les pieces de posées. il ne manque plus qu'a commander les stickers et il sera fini !! je dirais que c'est un de mes plus beau (pour le moment) je trouve qu'i la vraiment de la gueule...content de moi donc... LOL
voici quelques photos pour vous faire patienter...
Nombre de messages : 7093 Age : 38 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : Tomahawk TIGER FORCE Mer 24 Aoû 2011 - 19:37
ooh que oui que j'aime d'ailleurs j'en ai deja payer la moitié hey Jo tarde pas a commander les sticker tu sais il sont un peu long a livrer et tient toi pres a recevoir la thunder machine je suis en train de finaliser en tout cas il me tarde de voir les sticker poser car sa change tout quand meme
Cedric le fan de Tigrou de remerci beaucoup mon ami