Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Cybertron Organisation : Autobot Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Minitroopers jeux en ligne Mar 20 Sep 2011 - 20:05
Qui veut s'inscrire pour jouer à la gueguerre Vous pouvez créez votre armée, choisir des persos avec différentes spécialités et les faire évoluer. ça sert à rien juste à s'occuper pendant 5min
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Cybertron Organisation : Autobot Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Minitroopers jeux en ligne Mer 21 Sep 2011 - 18:59
tu choisis un perso, tu fais trois batailles, tu gagnes des crédits, tu le fait évoluer .... le lendemain tu fais la même chose et ainsi de suite jusque la fin de ta vie lol
Sujet: Re: Minitroopers jeux en ligne Lun 26 Sep 2011 - 19:46
je penses que je l'ai eu quand tout le monde s'est inscrit en cliquant sur le lien de mon armée. D'ailleur merci à tous J'ai fait de même au boulot via les pc du bureaux (pour l'instant un seul, faut bosser quand même et pas se faire virer pour un jeu sur le net), j'ai créer des armées fictives et empocher les crédits.
J'ai créer une armée via ton lien T'as du ramasser des crédits et peut être les missions raid. Où c'est à partir d'un certain niveau
Nombre de messages : 2727 Age : 39 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Minitroopers jeux en ligne Lun 24 Oct 2011 - 17:39
vraiment ce jeu commence a m'enerver mes troupers non pas etait fichu de gagner une bataille aujourd'hui il attendes 3 plombes pour tirer . On dirait mon falcon a l'entrainement .