AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Des Joes partout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mo.v
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
avatar

Nombre de messages : 2641
Age : 32
Localisation : Circuit de Spa-Francorchamps
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Ven 18 Avr 2014 - 10:05

très sympa cette découverte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakugo
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Region Parisienne
Organisation : Madelman 2050
Date d'inscription : 26/03/2013

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Ven 18 Avr 2014 - 20:24

Akira57 a écrit:

J'ai fusionné ton sujet ici car c'est tout à fait dans l'idée.

Très sympa ce générique!
Pas de soucis Wink
L'épisode est vraiment sympa et a 85% en dessin animé,10% en pub pour jouets et les 5% restant sont avec les acteurs de la série et le tout 100% GI-Joe! c'est bourré de références a Gi-Joe avec un tas d'apparitions de persos qu'on voit pas souvent dans la série animée (voire même pas du tout^^).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
avatar

Nombre de messages : 14289
Age : 40
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Jeu 17 Juil 2014 - 11:00

Dans le dernier colis que mon cher ami Francky m'a envoyé il y avait glissé un numéro de Toy Review daté de juin 2002 car il sait que je suis friand de ces petites choses ^^

Ce numéro fait la part belle aux Joes puisqu'il a été édité au moment de la sortie de la gamme Gi-Joe vs Cobra (Valor vs Venom).






Même si beaucoup de collectionneurs ne sont pas fans de cette période, ce magasine est intéressant car il y a une interview de Wayne Luther, un des responsables chez HASBRO qui en 2002 travaillait à la conception des jouets en tant que vice-président de ce département et qui a fait partie de l'équipe qui a créé la première wave de 1982.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
trypticon54
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
avatar

Nombre de messages : 7545
Age : 41
Localisation : LORRAINE 54
Organisation : cobra
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Ven 5 Fév 2016 - 14:26

La dernière fois j'ai regardé le film " YES MAN " avec Jim Carrey ( film que j'ai trouvé sympa au passage Rolling Eyes ) et dans une scène, on voit un gars avec un tee shirt bleu :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
avatar

Nombre de messages : 9158
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Ven 5 Fév 2016 - 17:17

super sympa ce bouquin akira!!

j étais passé a coté ,ca me fait penser a 10eme planète





trypticon54 a écrit:
La dernière fois j'ai regardé le film " YES MAN " avec Jim Carrey ( film que j'ai trouvé sympa au passage Rolling Eyes ) et dans une scène, on voit un gars avec un tee shirt bleu :


bon bah j étais de l'autre coté de ta télé ce soir la je l'ai vu aussi What a Face

sur le coup quand j'ai vu le tee shirt ,j'ai rien et ma femme c'est tourner vers moi avec un grand sourire !!

arggg après 12 ans de vie commune ,y a plus besoin de ce parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trypticon54
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
avatar

Nombre de messages : 7545
Age : 41
Localisation : LORRAINE 54
Organisation : cobra
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Ven 5 Fév 2016 - 17:28

Acid_burf a écrit:
super sympa ce bouquin akira!!

j étais passé a coté ,ca me fait penser a 10eme planète





trypticon54 a écrit:
La dernière fois j'ai regardé le film " YES MAN " avec Jim Carrey ( film que j'ai trouvé sympa au passage Rolling Eyes ) et dans une scène, on voit un gars avec un tee shirt bleu :


bon bah j étais de l'autre coté de ta télé ce soir la je l'ai vu aussi What a Face

sur le coup quand j'ai vu le tee shirt ,j'ai rien et ma femme c'est tourner vers moi avec un grand sourire !!

arggg après 12 ans de vie commune ,y a plus besoin de ce parler lol!

Ouais, on s'engueule même sans se parler ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
avatar

Nombre de messages : 9158
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Ven 5 Fév 2016 - 17:35

et moi je zappe des mots dans mon message et tu me comprends aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trypticon54
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
avatar

Nombre de messages : 7545
Age : 41
Localisation : LORRAINE 54
Organisation : cobra
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Ven 5 Fév 2016 - 17:45

Acid_burf a écrit:
et moi je zappe des mots dans mon message et tu me comprends aussi lol

c'est ca l'amour ! lol! Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
avatar

Nombre de messages : 9158
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Ven 5 Fév 2016 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
avatar

Nombre de messages : 4400
Age : 117
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Ven 5 Fév 2016 - 18:49

Tiens c'est marrant je ne le trouvais plus ce topc ^^

Dans la premiere saison de Jessica Jones que j'ai vu recemment, (excellente j'ai bcp aimé! ), dans l'episode 4 ou 5 le personnage de Will Simpson (si vous connaissez un peu Marvel c'est le perso Franck Simpson qui deviendra surement dans la deuxieme saison Nuke) Parle de qd il etait petit et que ses Gi Joes sont partis a la rescousse de la Barbie de sa soeur mais ne sont jamais revenus
(il leur a mis le feu pour faire plus vrai ... Misere les gosses .... ) ^^

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ 31/12/14] BeachHead en action !
Customs [MAJ 15/01/15] ZOMBIE !! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tibo-illustrations.net En ligne
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
avatar

Nombre de messages : 14289
Age : 40
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Sam 6 Fév 2016 - 8:14

Dans ToyzMag nous avons parlé d'ArkeoToys, une nouvelle émission sur YouTube qui parle de toys.
http://www.toyzmag.com/2016/02/arkeotoys-nouvelle-emission-web-sur-les-jouets/

Jetez un oeil sur le t-shirt du type ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
trypticon54
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
avatar

Nombre de messages : 7545
Age : 41
Localisation : LORRAINE 54
Organisation : cobra
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Sam 6 Fév 2016 - 8:54

Pas mal !
Et puis une revew bien travaillée que l'on avait encore pas vue.

Cool pour le te shirt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trypticon54
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
avatar

Nombre de messages : 7545
Age : 41
Localisation : LORRAINE 54
Organisation : cobra
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Mer 11 Mai 2016 - 9:25

Suis parti en Espagne au vacances d'avril et je suis tombé là dessus ...autant vous dire que j'ai bien regardé partout pour voir si il ne restait pas un blister accroché ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mo.v
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
avatar

Nombre de messages : 2641
Age : 32
Localisation : Circuit de Spa-Francorchamps
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Mer 11 Mai 2016 - 9:42

Tu m'étonnes .... D'autant plus que dans ce genre de brique-à-braque.... On ne sait jamais .... J'y crois encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
avatar

Nombre de messages : 14289
Age : 40
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Mer 11 Mai 2016 - 10:07

Et tu n'as même pas essayé de monnayer un présentoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
trypticon54
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
avatar

Nombre de messages : 7545
Age : 41
Localisation : LORRAINE 54
Organisation : cobra
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Mer 11 Mai 2016 - 10:08

Akira57 a écrit:
Et tu n'as même pas essayé de monnayer un présentoir!!

Bah le problème c'est que j'avais rien pour le rapporter et c'est quand même assez gros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
avatar

Nombre de messages : 14289
Age : 40
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Mer 11 Mai 2016 - 10:18

Tu pouvais m'appeler, on se serait débrouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
trypticon54
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
avatar

Nombre de messages : 7545
Age : 41
Localisation : LORRAINE 54
Organisation : cobra
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Mer 11 Mai 2016 - 10:22

Akira57 a écrit:
Tu pouvais m'appeler, on se serait débrouillé Wink

J'étais à 2 heures de la frontière derrière Barcelone ; ça faisait loin quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
avatar

Nombre de messages : 14289
Age : 40
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Mer 11 Mai 2016 - 11:44

Et tu crois que c'est 5h de route qui me font peur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
trypticon54
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
avatar

Nombre de messages : 7545
Age : 41
Localisation : LORRAINE 54
Organisation : cobra
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Mer 11 Mai 2016 - 12:43

Akira57 a écrit:
Et tu crois que c'est 5h de route qui me font peur? ^^

Lol, t'es vraiment fada ! lol!
Je connais l'adresse si tu veux ! Ventil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
avatar

Nombre de messages : 14289
Age : 40
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Mer 11 Mai 2016 - 14:00

On ira dans 3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
playear70
The Enemy
The Enemy
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 47
Localisation : normandie
Organisation : alliance rebelle
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Mer 11 Mai 2016 - 16:52

C'est marrant tu étais ou?j'étais à Villanova y geltru en dessous de Barcelone du 9 au 16 Avril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trypticon54
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
avatar

Nombre de messages : 7545
Age : 41
Localisation : LORRAINE 54
Organisation : cobra
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Mer 11 Mai 2016 - 18:04

Trop fort; on y étaient au même moment !!!
Camping Vilanova Park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
playear70
The Enemy
The Enemy
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 47
Localisation : normandie
Organisation : alliance rebelle
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Mer 11 Mai 2016 - 18:57

heu oui,en mobil hom et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
avatar

Nombre de messages : 14289
Age : 40
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   Mer 11 Mai 2016 - 19:30

Tryp était en play-mobil-hom lui Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des Joes partout !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Joes partout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Headquarters :: Salle de Briefing-