AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une Collec de Malades v2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16379
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Jeu 25 Avr 2013 - 8:58

C'est un des persos les plus stylés de l'univers Marvel, enfin selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
Rider

Nombre de messages : 5396
Age : 123
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Jeu 25 Avr 2013 - 9:11

La vache !
Jolie collec !
J aime pas tout dans les sélect mais ça claque bien qd même !
J'avais pas suivi pour la sentinelle mais je me demandais aussi comment ça se faisait que tu ne l aies pas !



´nuff said.
Ça vient des fins d episodes de comics qui annoncent ce qui va se passer dans le suivant

Ex:
Next episode: Wolverine alone ! ´nuff said !

Ce qui vient bêtement de "we said enough "
"On en a assez dit " ou encore " tout est dit "

Donc pour Serval qui restera toujours Serval je disais
"Tout est dit Mec !"

( je te fais pas l'affront de te demander si Bub tu savais hein ?! ^^ )


Et merd ... Pavé ...

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider !
Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net
jouetscollector
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
jouetscollector

Nombre de messages : 1597
Age : 49
Localisation : 57
Organisation : JouetsCollector
Date d'inscription : 17/05/2012

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Jeu 25 Avr 2013 - 9:56

Merci pour l'expli ! tu vois ça fait longtemps que j'ai pas lu en V.O j'avais oublié merci du rappel Wink et oui Buddy, pour Bub je sait Laughing
En fait ce ne sont pas des Marvel Select (mis à part THANOS et le pack Brood & Skrull) ce sont des Marvel Legends pour la plupart version de TOYBIZ (j'aime moins les finitions de Hasbro bien qu'ils se soient vraiment bien amélioré sur les dernières Wave).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
jouetscollector
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
jouetscollector

Nombre de messages : 1597
Age : 49
Localisation : 57
Organisation : JouetsCollector
Date d'inscription : 17/05/2012

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Mer 1 Mai 2013 - 4:27

Encore un peu de MARVEL ?...

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0855
Variant unmasked

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0856
Et pour ifnir les Marvel Legends LOGAN


Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0857
MARVEL FIGURE FACTORY
J'aime bien cette série qui, malgré sa taille, est très bien réalisée je trouve !

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0858

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0859

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Biblio10
Pour finir les Super-Héros Marveliens voici le "coin" de bibliothèque qui leur est réservé !
Je suis loin d'avoir la collection complète mais j'ai arrêté de chercher depuis quelques années déjà, il doit me manquer env 50 Strange (les premiers numéros off course!) par contre j'ai réussi à chopper le n°1 de Fantask et quelques numéro de Marvel (les vintage bien sur) dont je suis assez content ! Autrement la dedans il y a : NOVA, TITANS, SPIDEY, RCM, TOP BD, V.I ..... Bref classique quoi !

Voila fini pour Marvel, prochain post quelques héros de DC ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16379
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Mer 1 Mai 2013 - 6:33

Ces statuettes ne sont en effet pas très grandes mais très bien détaillées!
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
Rider

Nombre de messages : 5396
Age : 123
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Mer 1 Mai 2013 - 8:14

Tu as changé la tête toi même ou c'est une variante de Serval sur la première ?
Moi il a le masque

Par contre je supporte pas c'est griffés en adamoutium qui se tordent en permanence ...
Le Logan a moto est super aussi !

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider !
Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net
jouetscollector
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
jouetscollector

Nombre de messages : 1597
Age : 49
Localisation : 57
Organisation : JouetsCollector
Date d'inscription : 17/05/2012

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Mer 1 Mai 2013 - 8:21

Merci les copains !
Non la tête est d'origine c'est une variant sans masque, pour les griffes oui c'est assez C... ! je m'était amusé à les chauffer au sèche cheveux tu les remet bien droites pendant que ça refroidi normalement ça tient (jusqu'au prochain coup de vent lol !), non sans rire ça tient mais celui-là j'ai du oublier !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
jouetscollector
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
jouetscollector

Nombre de messages : 1597
Age : 49
Localisation : 57
Organisation : JouetsCollector
Date d'inscription : 17/05/2012

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Sam 25 Mai 2013 - 19:03

Bon y parait que ça fait longtemps que j'ai rien posté donc je m'y remet !
Je vous avait promis mes quelques figs Dc comics :

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp1116
2 pôv' Fig de chez Quick version Cartoon

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp1117
Les petites fig en plomb direct des années 90', le BATMAN Eaglemoss (le seul de ma collec d'ailleurs) et un Dark Knight 12cm du début 2000 avec une cape rajoutée

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp1118
Les 2 Grands héros de Dc avec mon premier malade soigné l'avant bras de Superman qui viens d'un perso Marvel d'ailleurs il faudrait que je refasse la peinture (ça se voit que c'était mes début ça What a Face !)

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp1119
Et voila la fin de mes persos Dc durement rassemblés parce que pour trouvé du Dc en France Rolling Eyes (heureusement maintenant y'a internet !) L'épouvantail à été réparé au bassin et Etrigan à une jambe.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16379
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Dim 26 Mai 2013 - 5:38

J'ai vraiment du mal avec DC... Je trouve ces héros un peu fades, à part Batman of course!
Je préfère nettement Marvel avec des persos mieux travaillés et plus complexes.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
kakugo

Nombre de messages : 151
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Organisation : Madelman 2050
Date d'inscription : 26/03/2013

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Dim 26 Mai 2013 - 7:42

Ca fait plaisir de voir du DC,en France ca a du mal a percer (en meme temps presque 20ans avec aucunes ou presque BD DC ca aide pas et dans les années 80 c'etait tellement mal distribuer...)

Akira57 a écrit:
J'ai vraiment du mal avec DC... Je trouve ces héros un peu fades, à part Batman of course!
Je préfère nettement Marvel avec des persos mieux travaillés et plus complexes.
bah,moi c'est tout le contraire!^^
L'univers DC est bien plus mature que chez Marvel...

J'ai pratiquement tout lacher chez marvel car ca ma saouler (faut suivre milles séries en meme temps,des gands evenements qui finissent surper nul ou qui n'ont servis a rien...sans parler des séries ou les scénaristes font n'importe quoi) par contre je me suis mis a fond chez DC (j'etait déja fan depuis longtemps,mais vu qu'il y a pas mal de parutions ces dernieres années)

Jette un oeil a The Swamp Thing / Animal Man et meme le reste en général,surtout qu'ils ont pratiquement recommencer toutes leurs séries pour que les "petits nouveaux" ne soient pas perdus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jouetscollector
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
jouetscollector

Nombre de messages : 1597
Age : 49
Localisation : 57
Organisation : JouetsCollector
Date d'inscription : 17/05/2012

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Dim 26 Mai 2013 - 9:21

Merci pour vos Comm les copains, merci Kakugo de défendre les héros Dc ils en ont bien besoin par chez nous !
(J'avais tapé tout un article sur les Editions ARTIMA/AREDIT Vs LUG/SEMIC mais ont m'a dit que je "causait" trop Rolling Eyes alors je préfère vous poster quelques "perles" de mes Comics Dc)

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp1120
Justice League of America de 1970 ou Superman demandais de lutter contre la pollution pour sauver la terre !(pas tout à fait la même Ligue que sur France 3)

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp1121
Un Mag sur le Dark Knight sorti fin 88 par Comics USA, je n'en ai trouvé que 4 numéros chez le marchand de journaux et depuis je cherche si il y'en as d'autres ! contient d'Excellentes histoires !

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp1122
Et un très bel Album de chez Soleil sur un pillier de Dc CAPTAIN MARVEL ( Embarassed on à plus le droit de l'appeler comme ça, Marvel à truandé les droits sur le nom pour l'histoire !) donc sur SHAZAM !

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp1123
Avec le génial Alex Ross à l'oeuvre aucun doute sur la qualité !!

Et ce n'est qu'un échantillon Very Happy a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16379
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Dim 26 Mai 2013 - 20:08

kakugo a écrit:
Ca fait plaisir de voir du DC,en France ca a du mal a percer (en meme temps presque 20ans avec aucunes ou presque BD DC ca aide pas et dans les années 80 c'etait tellement mal distribuer...)

Akira57 a écrit:
J'ai vraiment du mal avec DC... Je trouve ces héros un peu fades, à part Batman of course!
Je préfère nettement Marvel avec des persos mieux travaillés et plus complexes.
bah,moi c'est tout le contraire!^^
L'univers DC est bien plus mature que chez Marvel...

J'ai pratiquement tout lacher chez marvel car ca ma saouler (faut suivre milles séries en meme temps,des gands evenements qui finissent surper nul ou qui n'ont servis a rien...sans parler des séries ou les scénaristes font n'importe quoi) par contre je me suis mis a fond chez DC (j'etait déja fan depuis longtemps,mais vu qu'il y a pas mal de parutions ces dernieres années)

Jette un oeil a The Swamp Thing / Animal Man et meme le reste en général,surtout qu'ils ont pratiquement recommencer toutes leurs séries pour que les "petits nouveaux" ne soient pas perdus Wink

La conclusion c'est qu'il y en a pour tous les goûts, et heureusement car si on collectionne tous la même chose il n'y a plus aucun intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
Rider

Nombre de messages : 5396
Age : 123
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Dim 26 Mai 2013 - 20:14

vas y pour les pavés balance!

On lira t'inquiete !!


Pour Marvel je suis assez d'accord

Ils ont de superbes personnages et depuis quelques annees en ont fait n'importe quoi

Les scenaristes ne restent jamais assez longtemps voire sont carrement nuls a mon gout (sans faire de racisme primaire j'ai qd meme du mal avec les scenaristes americains en général, tv, ciné ou comics reunis !!! Ils sont un peu limite ras des paquerettes trop souvent)

Exemple pour moi: Logan a partir du moment ou il a recouvré la memoire apres l'event de House of M, On a appris son passé ...
De gros naze de chez naze ...
Un mec minable, sans aucune morale, un vrai batard ...
Incomprehensible apres avoir lu le Logan de Claremont ...

Sauf que si justement, les scenaristes aiment nous donner des situations epiques !! AAAAH AAAAAAHHHH !!!!!!

...


Donc ils font n'importe quoi pour essayer de marquer leur passage (en gros ... Pareil que les politiques en fait non? )

Autre "nouvelle mode" : On tue tout le monde mais là on fait du definitif !! :
Ex: Les Ultimates, Spidey, Logan ... etc ...
Génial ! ca c'est bien pensé ...
Super mature les comics de maintenant, on aime un perso depuis presque 40 ans et ben tiens on va le pulveriser pour etre cool ... et on le remplace par un ersatz a deux balles ...

Quels c..s ...

Ceci etant dit DC j'aime bien (sans plus) mais ca part qd meme pas mal dans tous les sens aussi ...

Et sinon sympas tes figs ! ^^ (il te manque WW qd meme !! )

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider !
Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net
jouetscollector
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
jouetscollector

Nombre de messages : 1597
Age : 49
Localisation : 57
Organisation : JouetsCollector
Date d'inscription : 17/05/2012

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Ven 18 Oct 2013 - 16:53

Very Happy  Hello les aminches ça fait longtemps hein ?? !!
Bon au cas ou vous en douteriez je tiens à dire que mes "autres" collections continue alors un p'tit point sur l'avancé avant d'attaqué le "GROS" morceau promis depuis longtemps Embarassed (STAR WARS hein !! pas ma bbbbiiiiippppp !!!)

alors voila les nouveaux :
Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0210
Zachary à rejoint Shane grâce à l'ami Dokho Wink  à retrouvé son chapeau grâce à un ENORME coup de bol et ils sont armé grâce à un pote qui maîtrise bien le moulage (parce qu'à 79 $ le flingue original sur la bay j'était bien content d'en avoir un à mouler !!)

et voila le quatuor que je voulais reformer merci à mon Acidounet chou !
Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0211
il me reste à arranger un peu Ray et à trouver 3 proto packs en bon état et pas cher !! Smile 

Mon DAKOTA Joe est enfin complété :
Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0212
il à été rejoint par d'autre "amis" de même gamme mais pour le coup j'ai oublié de les prendre en photo ce sera pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16379
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Ven 18 Oct 2013 - 17:14

Les chasseurs de fantômes vont reprendre le taff cheers 

Ils sont beaux ces rangers!
Revenir en haut Aller en bas
jouetscollector
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
jouetscollector

Nombre de messages : 1597
Age : 49
Localisation : 57
Organisation : JouetsCollector
Date d'inscription : 17/05/2012

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Ven 18 Oct 2013 - 17:59

Allez la suite, je viens de tout revoir et je me suis aperçu que j'avais pas encore présenté mes Fig et proder de la BD Franco Belge et des autres D.A alors hop ! :

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0110
1 p'tit rayon pour rendre hommage à la WB et à Leblon Delienne j'était une grand fan y'a 10 15 ans ça c'est calmer un peu depuis !

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0410
l'étage du dessous est consacré à un vieille ami belge que je préfère sur papier vous pouvez d'ailleurs voir 2 de mes E.O (mais pas les plus belles qui sont sous clé)

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0411
Un peu de mélange avec des Tuniques bleues, des persos de Tex Avery (en plomb)

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0412
Asterix et Obélix de la Grande collection et du film "et les vikings" et sur l'arrière des résines de Disney.

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0113
un étage pour mon Cowboy solitaire préféré

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0710
Son saloon que j'avais bricolé quand j'était gamin lol

Et on retourne chez Astérix :

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0413
Tout le monde connais cette collection, franchement j'adore des que j'en trouve 1 ....

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0114
et pour faire dans le moins récent mes Play Asterix en loose et pas tous complet mais bon..

Je collectionne depuis tout, tout petit tout ce que je trouve sur l'univers de la B.D (et Franco Belge en particulier) donc j'ai une grosse boite pleine de : boite d’allumette, cadeaux nutella, omo (et pas ce que vous croyez hein !) fèves, Mc do ..... bref
Que me reste t'il à vous montrer :

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0711
Mon petit délire avec Gaston (que vous avez déjà aperçu!) de la même époque que le Saloon

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0414
Des jolis petits proders avec des Tirage limités en fond

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0415
Mes 2 CHERIES Tirage de tête édition limitées numérotées et signées (la prunelle de mes yeux quoi !)

Voila si vous aimez la B.D j'en ai encore à montrer mais on s'éloigne des figurines du coup donc je vous laisse là pour le moment, le prochain post j'entame le Gros morceau promis ! d'ici là j'attend vos com les amis !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Ven 18 Oct 2013 - 19:56

Un Mag sur le Dark Knight sorti fin 88 par Comics USA, je n'en ai trouvé que 4 numéros chez le marchand de journaux et depuis je cherche si il y'en as d'autres ! contient d'Excellentes histoires

https://i.servimg.com/u/f82/17/51/97/94/imgp1121.jpg


Y en a un a ma maison ,c'est le meilleur bouquin de Batman que j'ai lu avec les dark Knight
Revenir en haut Aller en bas
jouetscollector
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
jouetscollector

Nombre de messages : 1597
Age : 49
Localisation : 57
Organisation : JouetsCollector
Date d'inscription : 17/05/2012

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Sam 19 Oct 2013 - 8:48

Smile Merci Aurel oui ils vont pouvoir repartir à la chasse aux fantômes !!

C'est lequel Acid ? t'en as eu un autre que dans les 4 premier numéro ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Sam 19 Oct 2013 - 12:55

Le dark kinght j'ai le numero 1 mais j'ai eu l occassion de maté les suivants, j'ai trop kiffé


sinon j'ai celui la aussi qui est terrrrrrrrible !!
Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp1121
Revenir en haut Aller en bas
trypticon54
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
trypticon54

Nombre de messages : 7752
Age : 47
Localisation : LORRAINE 54
Organisation : cobra
Date d'inscription : 16/11/2010

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Sam 19 Oct 2013 - 13:07

Vraiment superbes toutes ces BD et produits dérivés !
Le livre de Tintin " l'ile noire a pas l'air tout jeune !!!
J'aime aussi Trolls de Troyes et Lanfeust !

Ton petit saloon d'époque est sympa, tu t'étais bien débrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
jouetscollector
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
jouetscollector

Nombre de messages : 1597
Age : 49
Localisation : 57
Organisation : JouetsCollector
Date d'inscription : 17/05/2012

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Sam 19 Oct 2013 - 13:27

Merci Francky Very Happy , L'ile noire c'est un de mes plus vieux il est de 1949 mais pas en super état comme tu peux voir, je l'aime bien car il à son "ancienne" couverture (en effet cet album à été en partie redessiné dans les années 60 pour le remettre au "gout du jour" avec la collaboration de Bob de moore).
Par contre celui d'à coté "les bijoux de la Castafiore" c'est l'édition originale de 69 (moins dur à trouver du coup !)
C'est TINTIN qui m'a fait découvrir et aimer la B.D j'ai reçu mon 1er "au pays de l'or noir" à 7 / 8 ans et depuis .......
J'adore aussi l'univers de Troy celui-ci c'est une Ed. limité de noël.

Merci pour le saloon c'est mes bricolage d'antan lol (le vieux qui parle !!)

Ha ben oui Acid Les Chroniques de Batman sont super mais j'aimerai bien savoir si il y'en à plus de 4 Grrrr ... j'arrive pas à trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
jouetscollector
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
jouetscollector

Nombre de messages : 1597
Age : 49
Localisation : 57
Organisation : JouetsCollector
Date d'inscription : 17/05/2012

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Sam 19 Oct 2013 - 13:42

Bon les potos on commence le lourd ???

Bon d'abord ce que j'ai de "pas" vintage (vu que je les collectionne pas c'est vraiment des coup de cœur ceux là !)

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0115
Vous saviez que Disney avait racheté les droits, non ??

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0416
Quand je dit du lourd la BETE de chez Hasbro (celui-là il me le fallait !!)

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0417
Leia Slave limited edition avec R2 (je l'ai reçu pour la boutique mais .....Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 83852 )

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp1110
.... pareil pour ce "petit" pack dont je n'ai pas pu me séparer !

Voila c'est à peu pret tout ce que j'ai d'après 1985 donc prochain post les vintage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
yoann71
Cobra Anti-Armor Specialist
Cobra Anti-Armor Specialist
yoann71

Nombre de messages : 3800
Age : 44
Localisation : 71
Organisation : Dreadnoks
Date d'inscription : 16/07/2011

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Sam 19 Oct 2013 - 19:04

Sympa tout ces toys !
Bien bricolé étant jeune Up 
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16379
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Sam 19 Oct 2013 - 22:27

Le Faucon est bien plus impressionnant en live!
Revenir en haut Aller en bas
jouetscollector
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
jouetscollector

Nombre de messages : 1597
Age : 49
Localisation : 57
Organisation : JouetsCollector
Date d'inscription : 17/05/2012

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12Lun 21 Oct 2013 - 12:29

Merci les copaings !Very Happy  c'est vrai Aurel d'ailleurs la caméra l'a beaucoup aimé Wink 

Bon vu que vous êtes comme des oufs à m'en réclamer encore et encore, voila le "reste" :

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0116
2 pauvres petits blisters Last 17 !

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0117
Jabba, le Max Rebo Band, le Rancor, un mini rig rare et l'album panini du Retour du Jedi

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0118
AT-AT, un playset Hoth, un taun taun et 2 radar laser canon, les figurines sont des doubles pas en très bon état, le Han sur le tauntaun est celui que j'ai eu en 1er (et il à morflé à force de le trimbaler partout !!)

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0119
Le mini Skiff de Jabba, 2 p'tits proders récent (que j'avais oublié) et ma collection de bouquins.

Ça c'est fait bon on attaque les Vaisseaux !!

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0120
Navette Impérial, Transporteur rebelle, B-wing, Y-wing, X-wing battle damaged (Palitoy) et un Ackbar bendable

Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Imgp0121
Twin-pod, Snow speeder, A-wing (bon ok j'ai triché pour celui-là Introuvable à des prix correct c'est celui de 96 Embarassed ), AT-ST et Land speeder avec luke

No  Bon ben ça ma bouffé la moitié du message alors on verra une autre fois @+ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
Contenu sponsorisé




Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Collec de Malades v2 !   Une Collec de Malades v2 ! - Page 4 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Collec de Malades v2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Hall of Fame :: Autres Collections : vos collecs, mises en scène et créations-