AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nico_Robin
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
Nico_Robin

Nombre de messages : 123
Age : 38
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 30/03/2013

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 9:37

Si tu veux tenté les maquettes, je te conseil les 1/100 MG, certes du temps a consacré, mais quel rendu au final.

Voila une petite commande que j'avais fait il y a 2 ans :

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Gundam10

Attention je précise que les figurines sont les 1/144 de la série Gundam 00 Wink . De belle pièce et surtout ta de quoi te faire une vrai petite armée a bon prix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bebert69
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
bebert69

Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : liège (belgique)
Organisation : Cobra et Gi Joe
Date d'inscription : 30/08/2009

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 9:51

ils sont chouette,j'aime assez bien les 1/144! Twisted Evil
je vais prendre mon temps pour bien me renseigné sur la gamme,sites,vendeurs,ex... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Robin
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
Nico_Robin

Nombre de messages : 123
Age : 38
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 30/03/2013

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 10:05

Bah si tu veux faire des décors ou autre représentation, comme la commande que j'ai fait, cela reste le meilleur compromis entre prix et espace de stockage.

La qualité est plus bas, vu la taille, mais c'est une gamme fort sympathique que je conseil également. Pour t'aidé, tape sur Ebay Gundam 00 1/144, ensuite met le prix moins cher, tu devrais en prendre plein les yeux déjà Razz .
La série Gundam Destiny aussi a plusieurs modèles, mais vu que Gundam 00 fut plus récent, ils en ont bien profité Laughing


Dernière édition par Nico_Robin le Ven 12 Avr 2013 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebert69
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
bebert69

Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : liège (belgique)
Organisation : Cobra et Gi Joe
Date d'inscription : 30/08/2009

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 10:10

Twisted Evil j'y jetterai un oeil merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.R.A.B.E
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
C.R.A.B.E

Nombre de messages : 992
Age : 45
Localisation : PLANETE COBRA
Organisation : cobra custom exclusif !!
Date d'inscription : 03/12/2009

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 10:15

Bah tout et dit pour l echelle apres de mon cotez j ai une preference pour les mg en maquettes certe cela prends beaucoup de temps a montez et a peindre.le plus dure sont les detail comme les palle ligne et autres .mais l avantage avec c est maquette la c est que tu peux customisez ton robot sois tu le fait suivant la notice sois tu peux le rendre encore plus agressif et meme tu peux lui faire beaucoup de degat comme des impact de balles etc.... apres bebert essaye un mg je pense que tu ne sera pas decu pareil pour toi soua
cet aprem je vous montrerais 2 boite pour te faire une idee
un gundam qui dechire un fois montez c est le rx93v en mg une fois montez il est inpressionnant je les vue en vitrine y a 2 ans le 1er liens de nico a 2,625y
le mieux c est d achetez sur ebay mais au japon cela te couteras bien moins cher que en france
sur ebay dans tes parametre de recherche mais monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Robin
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
Nico_Robin

Nombre de messages : 123
Age : 38
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 30/03/2013

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 10:41

C.R.A.B.E a raison, un plaisir une fois fini, je ne peins pas les figurines, les palles lignes je fais, cela prend du temps et de la patience, mais quel rendu rien qu'avec ça Shocked
Donc les 1/100 excellent pour exposé seul ou une petite scène avec 2 mobiles suits, les 1/144 la attention tu peux te faire une bon guerre avec de bonne dimension ... Bref difficile, a toi surtout de voir l'espace que tu disposes, ensuite les finances pour Wink

Je reste un mordu des maquettes bien qu'en possède plus, mais toujours intrigué pour ceux montré au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
C.R.A.B.E
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
C.R.A.B.E

Nombre de messages : 992
Age : 45
Localisation : PLANETE COBRA
Organisation : cobra custom exclusif !!
Date d'inscription : 03/12/2009

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 10:49

Merci nico le pire c est l annee derniere en fin de saison j avais chinez un gundam mg pour 10 euro est la boite etait tout en jap . et je ne l ai pas encore touchez depuis j arrive parfois a trouvez des neuf non ouvert pour un prix bas du moins dans ma region

apres pour les amateur de robot metal popy avez sortie en 1980 par la un gundam en metal tres bien fait pour l epoque. dans ma collec j ai un vaisseaux gundam qui ceux transforme en torse chris si ta la tof pour montre car je ne l ai plus merci
apres niveaux prix bas c est beaucoup plus cher entre 250 a 400 euro en boite c est du moins mon estimation car c est pas courant sur le marchez
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Robin
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
Nico_Robin

Nombre de messages : 123
Age : 38
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 30/03/2013

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 11:09

Tiens ta des photos de ta collection en gundam ou autre mecha ???
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard
draco31

Nombre de messages : 1660
Age : 45
Localisation : Buzet Sur TARN(31)
Organisation : \"Gi Joe\"
Date d'inscription : 27/05/2010

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 11:14

Photo du gundam en metal dont cause le crabe
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 07231710
Revenir en haut Aller en bas
C.R.A.B.E
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
C.R.A.B.E

Nombre de messages : 992
Age : 45
Localisation : PLANETE COBRA
Organisation : cobra custom exclusif !!
Date d'inscription : 03/12/2009

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 11:16

Oui j en n ai pas mal mais la je peux pas suis a mon taf en fin d aprem si ok je les mettrais dans ma collec diverse pour te faire une idee car la nous somme chez soua

merci chris pour la tof
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 11:19

Oh cela ne me dérange pas, j'en profite pour agrandir mes connaissances en action figures gundam ^^

Pour ma part je vous prends des photos en cours de semaine prochaine dans mes vitrines Wink de mes wings et plus tard les 00 et seed Smile tout en AF au 1/144eme Smile

Revenir en haut Aller en bas
bebert69
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
bebert69

Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : liège (belgique)
Organisation : Cobra et Gi Joe
Date d'inscription : 30/08/2009

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 13:13

tout ca c'est de ma faute No sorry
Revenir en haut Aller en bas
bebert69
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
bebert69

Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : liège (belgique)
Organisation : Cobra et Gi Joe
Date d'inscription : 30/08/2009

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 13:53

tiens je tiens de trouvé ca sur le net!
on s'imagine un peu mieux les diffèrantes tailles d'un a l'autre!

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 T2ec1610
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 16:41

ah ouéééé, le JG est énorme ^_^ *-*

Mais quand j'y regarde cela me confirme que mes 1/144eme sont quand même bien détaillées ^_^
Revenir en haut Aller en bas
C.R.A.B.E
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
C.R.A.B.E

Nombre de messages : 992
Age : 45
Localisation : PLANETE COBRA
Organisation : cobra custom exclusif !!
Date d'inscription : 03/12/2009

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 17:23

bon voila un petit aperçue d un master grade face a higth grade

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 2013-042

hight grade a gauche , master grade a droite

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 2013-043

bebert pour les boites voici un exemple :

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 2013-044

version hg : figurine plus petites et boite peux profonde , peux de pièces montage assez facile , prix peux élevez

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 2013-045

version master grade : figurine plus grande , boite plus profonde ,figurine plus détaillé , beaucoup de pièces , et le prix et plus élever bien entendue

les boites si dessus sont neuves pas eu le temps de les montez Crying or Very sad

voila j espère que tu auras toutes les réponses nécessaires Wink

soua grâce a toi mes gundam on eu un petit nettoyage de printemps merci Wink


Revenir en haut Aller en bas
bebert69
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
bebert69

Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : liège (belgique)
Organisation : Cobra et Gi Joe
Date d'inscription : 30/08/2009

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 17:32

Very Happy avec vous je suis gaté en explication!
mon choix va étre difficile,je vais encore passé un peu de temps devant le net Wink
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 23560
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 17:56

@ CRABE : De rien mon ami Wink ,je t'avoues que je suis fan de maquettisme à la base, mais dans ce type de collection, je me vois plus rester dans l'action figure classique Smile d'ou le choix des série spirit et tamashii ^_^ ,plus détaillé que les HG de part le fait qu'elles sont déjà sur pattes et fabriqués à partir de moule unique, par contre je reconnais que les MG superbes si bien faites, et tu m'as l'air d' être de bien te débrouiller Wink

@ Bebert : c'est un plaisir, attends un peu les tofs ^^ ,je vais d'abord prendre de jolies photos de mon set convention demain matin, et je me pencherai la dessus la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Robin
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
Nico_Robin

Nombre de messages : 123
Age : 38
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 30/03/2013

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Ven 12 Avr 2013 - 21:37

Jolie monde, mais vu le temps pour chaque montage, on peut perd vite intérêt Embarassed

Hate de voir ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebert69
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
bebert69

Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : liège (belgique)
Organisation : Cobra et Gi Joe
Date d'inscription : 30/08/2009

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Sam 13 Avr 2013 - 7:59

soua28 a écrit:
@ CRABE : De rien mon ami Wink ,je t'avoues que je suis fan de maquettisme à la base, mais dans ce type de collection, je me vois plus rester dans l'action figure classique Smile d'ou le choix des série spirit et tamashii ^_^ ,plus détaillé que les HG de part le fait qu'elles sont déjà sur pattes et fabriqués à partir de moule unique, par contre je reconnais que les MG superbes si bien faites, et tu m'as l'air d' être de bien te débrouiller Wink

@ Bebert : c'est un plaisir, attends un peu les tofs ^^ ,je vais d'abord prendre de jolies photos de mon set convention demain matin, et je me pencherai la dessus la semaine prochaine ^^





Twisted Evil merci soua Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Mer 24 Avr 2013 - 10:29

Tiens bebert, voila quelques photos de deux ou trois exemplaires caractéristiques ^^

SERIE : GUNDAM WING ( 1995 --> 1998 )

Armure : LEO, Allégence multiple, armure standard ( pilote : Toutes troupes régulière de l' alliance terrestre ou de OZ )
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_849304P3240439
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_151129P3240440
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_789727P3240441
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_397570P3240442
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_375061P3240443

Armure : SANDROCK Gundam, Allégence Colonie ( pilote : Quatre RABERBA WINNER )
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_754669P3240444
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_111899P3240445
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_764246P3240446
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_357288P3240447
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_171054P3240448
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_324953P3240449
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_646661P3240450

Armure : TALGEESE, allégence : OZ/Indépendante/Colonies ( pilote : Zeck MERQUISE puis plus tard MILLIARDO PEACECRAFT )


Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_980674P3240451
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_660174P3240452
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_790652P3240453
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_382804P3240454
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_807552P3240455
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_783925P3240456
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_118969P3240457
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Mini_281151P3240458


Voila, j'ai pas sortis tous les autres, trop long, j'attends quelques pré-commandes tout l' été ( 7/8 ) et je ferais des mises à jour au fur et à mesure Wink


Pour info :

talgeese --> 14.8 cm
leo --> 13.4 cm
sandrock --> 14 cm






Revenir en haut Aller en bas
bebert69
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
bebert69

Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : liège (belgique)
Organisation : Cobra et Gi Joe
Date d'inscription : 30/08/2009

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Mer 24 Avr 2013 - 22:13

cheers du beau tout ca soua merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12Mar 15 Juil 2014 - 12:24

Voila mon occupation de tout à l'heure ^_^

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 20140734

et encore des news :

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 20140735
Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 20140736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW   Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW - Page 3 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vieille lubie, nouvelle collection :) MECHA THEME GW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Hall of Fame :: Autres Collections : vos collecs, mises en scène et créations-