Nombre de messages : 3298 Age : 39 Localisation : 29 Organisation : Dreadnoks Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : crimson strike team moray Ven 19 Avr 2013 - 19:37
De toute beauté ce Moray,très jolis taff Jo!!!
Les couleurs font très Cobra Island,je le verrai bien sur un socle rouge et un fond noir si tu vois ce que j'veux dire... Ainsi tu pourrai en produire une dizaine je suis sure que tu trouverais des acquéreurs.... Après le Viper et le Ferret,le Moray Cobra Island!!! Non mais je rigole hein!!! Beaucoup trop de travail et c'est complètement fou!!! Héhé!
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Montreal-La! Organisation : Joecanuck.com Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : crimson strike team moray Dim 28 Avr 2013 - 7:22
giordanoev a écrit:
joli surtout avec les convention crimson viper
Je suis tout à fait d'accord. Je dirais même que c'est un custom très fidèle aux couleurs des figurines 25th de la convention, par exemple le chrome qui est un rappel des accessoires des figurines. Je ne suis pas le plus grand amateur de l'élite Crimson, mais je trouve que c'est une très belle réalisation, et l'exécution est impeccable. Les collants argentés volent surtout la vedette. Ils resautent magnifiquement aux yeux grâce à leur effet contrastant, génial!