AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petits Secret de Gi joe (PSG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5978
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Ven 28 Juin 2013 - 19:55

3h33 du matin.....vous etes malades je me leve a 6 heures Suicide-roulette-rus Suicide-roulette-rus Suicide-roulette-rus Suicide-roulette-rus 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Ven 28 Juin 2013 - 19:59

moi je me leve a 7h mais j avais mis mon reveil Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5978
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Ven 28 Juin 2013 - 20:41

t'es ouf toi Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jouetscollector
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
avatar

Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : 57
Organisation : JouetsCollector
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Ven 28 Juin 2013 - 20:49

cobra terroriste a écrit:
t'es ouf toi Sleep 

+1 il était vraiment trop bon mon dodo !! Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouetscollector.com
gibbs
The Enemy
The Enemy
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 40
Organisation : gi joe
Date d'inscription : 18/03/2013

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Ven 28 Juin 2013 - 21:09

cobra terroriste a écrit:
t'es ouf toi Sleep 

mais non je suis joueur c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5978
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Ven 28 Juin 2013 - 21:32

et moi donc mon dodo Sleep Sleep Sleep 
j'aime tellement mon dodo que y'a des fois j'en n'oublie de me lever le dimanche pour les brocs:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
avatar

Nombre de messages : 7094
Age : 38
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Ven 28 Juin 2013 - 21:51

je viens d'analyser les reponse de Sparta et Dusty les deux ont marquer un ou plusieurs points grace au fait d'avoir reconnu les costumes allez les autres les autres on se fait pas distancer plus que 24h pour donner vos 6 combinaisons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
avatar

Nombre de messages : 7094
Age : 38
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Dim 30 Juin 2013 - 15:11



Episode 13

Flashback (juste avant la soirée mousse)

Ici la voix
se soir a la discotheque une soirée mousse vous sera proposé c'est une soirée déguisé vos costumes
sont a votre disposition dans vos chambres
DUKE:petard il se sont pas fouler pour mon deguisement

OUTBACK:meme si sa me boudinne un peu c'est quand meme la classe

DUSTY:yeah comment elle tue la cagoule

SPARTA:wow j'adore les couleur top classe

BARONESS:j'espere qu'ils on desinfecter cette cochonerie

GI JANE:euh a quoi sa sert l'elastique qui sort du futal ?

DING DONG!
le facteur:un colis pour madame la baronne
DUKE:merci
Dans sa téteje sent le secret la dedans faudrais que je
jette un oeuil

DUKE:tiens baronne un colis on se l'ouvre ?
BARONESS:mais vous revez pauvre ami

BARONESS:voyons voir qu'y t-il la dedans?
DUKE:dans sa teteoui quoi !!!!

BARONESS:oh shit mother fucking prod, les cochons ils sont gonfler de m'envoyer
sa ici je vais le cacher ou maintenant ?

SPARTA:Extra cette soirée mousse comment tu bouge sur le son c'est sensuel
GI JANE:oui et la mousse sur toi c'etait ...

GI JANE:hi hi hi arette
SPARTA:bah quoi on fait monter les audiences hi hi
GI JANE:oh tiens c'est quoi sa ca c'est ton secret j'en suis sure ?
SPARTA:beh ecoute oui j'en suis vraiment raide dingue mais chut!

SPARTA et GI JANE: La voix pourrais tu nous marier ?
LA VOIX:beh ecoutez pourquoi pas se serait le premier mariage gay de l'histoire
des emissions de Web Réalité donc je n'y vois pas d'inconvenient on fera sa tres vite.

La Terrasse
Ici la voix
comme vous le savez Sparta, Gi jane et Duke vous etes epargner de la nomination grace au GAME
collectif

Dusty tu est également tiré d'affaire grace a ton pass d'imunité obtenu
vendredi a 3h33 du matin

les votes on donner les resultats suivants:
Baroness 1 voix
Dusty 1 voix
Outback 4 voix
par consequent Outback tu quitee la maison immediatement
tu nous communiquera a qui tu remet tes points?

OUTBACK:i'll be back...

SPARTA:bye choux
GI JANE:ta fini oui!

DUKE:ah sa y'est ton secret tu est cameleon tu change sans arret de couleur de cheveux
BARONESS:mais non si faut c'est le fils de jean louis david
OUTBACK:...

DUSTY:au moins la y a pas a netoyer sa fait moin tache que ce que c'etait^^



Debrief

vous avez donc connaisance des costumes

Sparta gagne 1 pts
Gi jane gagne 4 pts
Dusty 2 pts

les 3 autres vous n'avez pas participer donc vous perder 2 points...
(vous aller etre de plus en plus solliciter aux abord de la finale soyer attentif merci a vous)

l'heure est grave le réglement a été enfreint
Sparta sous la couette tu a avouer ton secret a Jane
et en salle CSA Jane tu as confier le nom de ton pilote a Sparta

par consequent vous perdez toute les deux 5 points
et vous ne pouvez plus buzzer l'une contre l'autres.

cette semaine vous pourrais jouer avec mp GAME pour des points, FLASH pour l'imunité et DEATH
celui la vous avez pas interet a etre dernier....

c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
avatar

Nombre de messages : 7094
Age : 38
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Lun 1 Juil 2013 - 14:12

Bonjour le Manque d'audience m'ammene a clore le jeux

fermeture immediate de la maison des joes

par la meme occasion je vais prendre des distance avec l'univers des joes

merci pour tout les bon moments et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jiakkho
Cobra Anti-Armor Specialist
Cobra Anti-Armor Specialist
avatar

Nombre de messages : 3799
Age : 42
Localisation : 44 bzh du sud
Organisation : gi joe
Date d'inscription : 22/05/2012

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Lun 1 Juil 2013 - 14:40

Suspect scratch une pause?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
avatar

Nombre de messages : 4609
Age : 117
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Lun 1 Juil 2013 - 15:13

What the Hell ???!!!


Eh oh comment ca ? 
Quitte pas le jeu comme ca Dav !!

Ou alors termine en beauté et on dit que Sparta a buté tout le monde non?!

Non parce que bon j'ai gagné la hein?! 

D'ailleurs j'ai gagné quoi? La fig de Sparta? Cool ca tombe bien je l'ai pas ^^ !!

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ 31/12/14] BeachHead en action !
Customs [MAJ 15/01/15] ZOMBIE !! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tibo-illustrations.net
dokho88
Cobra Polar Assault
Cobra Polar Assault
avatar

Nombre de messages : 1052
Age : 40
Localisation : mulhouse
Organisation : dreadnoks
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Lun 1 Juil 2013 - 16:00

oui et les secrets?
qu'on relise tout pour voir ce que l'on a loupé.
Nous laisse pas nous les vieux qui avons aimé jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gibbs
The Enemy
The Enemy
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 40
Organisation : gi joe
Date d'inscription : 18/03/2013

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Lun 1 Juil 2013 - 16:36

bah alors david il t arrive quoi poto ? pourquoi prendre les idstances avec les joes ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hellbass69
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
avatar

Nombre de messages : 1506
Age : 37
Localisation : 13 Paca bdr
Organisation : cobra
Date d'inscription : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Lun 1 Juil 2013 - 16:49

affraid davidddddddddddddddddddddddddddddd!!!!!!!!! tu blagues ou il t arrive une mega tuille??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
avatar

Nombre de messages : 7094
Age : 38
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Lun 1 Juil 2013 - 17:52

Rassurez vous tout va parfaitement bien mes reves se realise avec l'arrivée de mon quashqai lol

mais je suis decu de l'investissement en temps en finance par rapport au retour que j'ai sur le jeux

je ne veux plus passer 2 heures par jours pour animer le forum et avoir juste 2 mp et aucun com sur le topic donc adieu secret of joe, fort boyard, plus beau les joes , les mini jeux

je prend le large je garde ma collec pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
avatar

Nombre de messages : 4609
Age : 117
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Lun 1 Juil 2013 - 18:01

N'empeche que je suis sur que tu fais ca juste parce que je gagne ...



Je boude ! Nah ! ^^

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ 31/12/14] BeachHead en action !
Customs [MAJ 15/01/15] ZOMBIE !! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tibo-illustrations.net
hellbass69
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
avatar

Nombre de messages : 1506
Age : 37
Localisation : 13 Paca bdr
Organisation : cobra
Date d'inscription : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Lun 1 Juil 2013 - 18:42

ah ok ,moi je regrette juste l epoque ou on se faisait passer le colis et chacun envoyer du diorama a sa sauce ! ca c etait du bon partage super cool

alors que la pour les secret of joe tu te frappe tout ,tout seul..

moi je kiffe tes dios mec I love you  !! mais pas lunivers conformiste de tf1

donc ca reste pas evident a capter 

je te comprends mais tu ma fait flipper What a Face petit cokin va Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
avatar

Nombre de messages : 7094
Age : 38
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Lun 1 Juil 2013 - 19:39

Rider avec ce que j'avais en Tete t'etais loind d'avoir gagner Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5978
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Lun 1 Juil 2013 - 19:46

moi aussi je suis deçu de l'arret du jeux.....
meme si je poste pas tout les jours et tu sait pourquoi.

par contre j'ai pas envie que le jeu s'arrete, on n'en n'avait déjà parler sur l'audience qu'aurait le jeu
ceux qui y joue son les memes qu'a chaque jeux mon ami
et c'est sur ceux la qu'il faut compter.....le reste tu t'en bas les roubinioles....
bref vie pour toi mon ami et arrete de te prendre la tete.....tu te mine trop mon ami

je vais faire une petition pour l'arret ou non du jeu

pour moi c'est                     NON..........le jeu doit continuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
avatar

Nombre de messages : 4609
Age : 117
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Lun 1 Juil 2013 - 19:59

David a écrit:
Rider avec ce que j'avais en Tete t'etais loind d'avoir gagner Twisted Evil 

 Non mais t'as pas compris que je m'en balance (dedicace a Aurel ^^) de qui gagne le jeu ou pas?

Je joue pas pour la gagne je joue parce que ca m'amuse !

Alors le truc pour tout te dire par rapport a l'audience c'est que tu t'eloignes trop de l'esprit Joe et que tu es bcp plus dans l'ambiance de l'emission

Sauf que nous on s'en cogne de l'emission hein?
Pour tout te dire je ne peux pas la supporter et j'ai pas du regarder plus de 5 secondes ...

Nous on veut tes bons delires genre Dusty qui congele sa femme
Les trucs vulgos et les coucheries on s'en fout ^^

Ca doit etre un pretexte au delire

Les arrivées de Soldats Cobra c'etait delire avec les combats Ca c'est tres bon je trouve ^^

Et puis on voit bien combien tu t'es investit
On pourra jamais etre a la hauteur de tes esperances mec reve pas !

Par contre ca veut pas dire qu'on participe pas a notre rythme

Allez bouge toi le c.l mec!

Embraye !

(de toute maniere je suis pas debile je sais que Sparta sort la semaine prochaine ^^, j'espere juste qu'elle aura buté un participant ou deux pour le fun ! ^^ )

Par contre si tu arrete ta collec je te la rachete 200 €uros ok?
Je te mp mon adresse

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ 31/12/14] BeachHead en action !
Customs [MAJ 15/01/15] ZOMBIE !! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tibo-illustrations.net
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5978
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Lun 1 Juil 2013 - 20:11

lol

rider il ne perd jamais le nord Mdr 

par contre il a en partie raison mon ami
allez continue a nous eclater avec tes pitreries qui font rire que nous ......mais c'est l'essentiel copain flower Wink Wink 

et ta villa est MAGNIFIQUE et peu d'entre nous peuvent arriver a un tel résultat et un tel investissement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jiakkho
Cobra Anti-Armor Specialist
Cobra Anti-Armor Specialist
avatar

Nombre de messages : 3799
Age : 42
Localisation : 44 bzh du sud
Organisation : gi joe
Date d'inscription : 22/05/2012

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Lun 1 Juil 2013 - 20:42

David tu peux pas savoir le nombre de sms que Rider et moi on a écrit pour tirer des plans sur les secrets des Joe...bien sûr que toi tu n'as pas eu la moitié de ce que tu as produit, mais ton jeux portait sur des secrets......
sinon, et oui hélas la maison des secrets n'est peut être pas la came de tout le monde, donc peu d audience, et oui on ne récupère pas toujours se que l'on sème, mais le mieux et d analyser ces erreurs pour faire différemment la prochaine fois,non. Bref, moi ca m'a plu, je postais pas souvent mais si c'est juste pour dire "belles photos" , sache que je je le dit pas non plus à flint au sujet de son histoire plus longue que mon s...euh je m'égare la...bref allez fait une pause, sort nous une petite histoire à la rentrée et tu verras t'y reprendrais goût...je dis la rentrée car avec les vacances je me doute que le fofo va être plus calme.
ah oui, et puis arretes de calculer l'ami, laisse ca au boulot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
avatar

Nombre de messages : 14848
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Mar 2 Juil 2013 - 4:57

Le choix de David se comprend. J'en fait la dure expérience régulièrement sur tous les forum que je fréquente, ici compris, et dans le milieu associatif.

@rider: merci pour la dédicace, cette histoire était un exemple de plus...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
avatar

Nombre de messages : 14848
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Mer 3 Juil 2013 - 13:19

Les comptes psg ont été supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
avatar

Nombre de messages : 7094
Age : 38
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   Dim 21 Juil 2013 - 20:35



Episode 14/20

Suite aux evenements qui on conduit a l'eviction des pilotes, Secret of joe est a present plus un jeux mais un diostory

on reprend donc a l'episode 14, 3 jours apres le départ du candidat Outback

LA VOIX:mayday ici la voixn nous avons perdu tout contact avec la maison des secret
les Authaurité:nous envoyons une equipe en reconaissance



Le preparateur:vous allez sur place , faite gaffe peut qu'il on du faire face a une nouvelle attaque cobra et qu'il ne s'en sont pas sortis cette fois , soyer prudents
Chef tactique:bien on s'infiltre et on les exfiltre

E1:z'etes sur qu'il faut tout ces bouclier? me filer pas un coup de main hein!



E1:hey on a le droit de les descendre les candidats?
E2,E3:!!!!

CHEF TACTIQUE:on est arrivé allez go go go



CHEF TACTIQUE:stop! E2 le couloir est degager?
E2:oui on peut avancer

E1:pff au final on utilise qu'un seul bouclier !!!bon en tout cas je surveille l'entree hein les gars

E6:cette porte est verrouille
E5:justement on va faire parler le pompe
Chef tactique:pas un bruit bande de naze utilise ta masse

E5:ok ok

E5:et la tireuse marche encore on s'en jette une?
E6:!!!

E6:quel chantier, en tout cas pas ame qui vive a la discotheque

E4:on entre dans la chambre des filles

E4:meme constat un beau bordel mais pas un corps

E3:Salle de bains de filles degager

E2:celle des garcons est vide et la chambre aussi est sans dessus dessous
vraiment bizarre pas un impact de balle, pas un corps....

chef tactique:Personne aux chiottes

E1:Salut la voix je vote pour que cette connasse de brenda quitte mon equipe merci et amen

E2:attention contact dans la salle d'activité

E2:a mon commandement on ouvre le feu a travers la baie vitré

E6:eh beh si il visait tous aussi juste ca m'etonne pas qu'il se soit fait degommer

E5:en tout cas la aussi un sacré merdier

E6:attention sa bouge dehors, contact contact aux abris

Ta tat tatatatatta tatataatat a ttatat ata t
E5:attend c'est les notres sur qui on tire !

chef tactique:Cuisine et salon en ruine mais pas ame qui vivent

E2:attention silhouette sur la terasse

E5:sa y'est on les as trouver, mais c'est pas beau a voir

E4:ils respirent encore sa a l'air d'etre une mega beuverie decadente





E3:celle la semble reagir, que c'est -il passer?
Sparta:on a bu 3 jours d'affiler pour feter le depart d'Outback , je suis dechirée je vais vomir

Chef tactique:on se replie Ras ici envoyer plutot une equipe sanitaire...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petits Secret de Gi joe (PSG)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits Secret de Gi joe (PSG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Hall of Fame :: Vos Créations et Mises en scène :: Photos, Histoires et Animations-