AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Arnaque ebay!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon13
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
Falcon13

Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Belgique
Organisation : Tiger force
Date d'inscription : 16/06/2008

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Ven 5 Sep 2008 - 15:33

Je tenais juste à vous prévenir que le vendeur qui suit est un véritable escroc!
Je m'explique.
Je vois chez un vendeur Sarit0 pour ne pas le nommé un super lot années 80 gi joe. Je regarde les photos, nickel pas mal de truc me tente donc j'enchéris le prix monte je remet dessus et je gagne l'enchère. Jusque là tout va bien. En même temps j'achète en achat immédiat dans une boutique www-gijoestore-be Blaster moc. Je paye les 2 le lendemain et j'attends avec impatiente mon beau lot...
1 mois après toujours rien en vue... je les contacte et ils me disent ne pas avoir reçu mon paiement! je leurs prouve que je l'ai fait et il me disent avoir déjà envoyé le lot!!!! Shocked Bref je suis patient (trop) toujours rien apres 2 mois!!! Je fais donc ma petite enquête
et me rend vite compte que ce que je pensais était juste, il s'agit de la même personne! je lui fais remarqué avoir découvert son petit "jeu" et il me dit que c'est sa soeur et qu'il sait que ce n'est pas honnête etc... blablabla... Là dessus il me dit "je vous envoie le coli demain matin"!!!!!!!

Je reçois ENFIN mon coli et LA!!! J'ai failli pleurer d'horreur... Une caisse assez grande ,donc là, normal. Mais troué de 3 côtés sur les coin! Dedans rien d'emballé tout est mis tel quel dans la boîte des pièces détachées des armes des persos des véhicules etc... Le plus beau reste à venir la moitiè des persos qui sur les photos semblaient nickel sont en fait en morceau, certain dont outback tiger force est cassé dans le dos crimson guard pareil storm shadow v1 idem et encore bien d'autres.....

Donc voilà mon histoire qui ne doit pas être la seul aussi rebondissante et déroutante...
En résumé n'oubliez pas ces 2 ou plutôt CE vendeur là sur ebay....

Amen. Sad Sad Sad[u]
Revenir en haut Aller en bas
vipercomand
Cobra Water Moccasin Pilot
Cobra Water Moccasin Pilot
vipercomand

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : nord (Valenciennes)
Organisation : COBRA
Date d'inscription : 03/02/2008

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Ven 5 Sep 2008 - 15:36

triste!
mettre ce vendeur sur une Black liste! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
remster_9
Admin customisateur
Admin customisateur
remster_9

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/02/2008

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Ven 5 Sep 2008 - 15:49

Ah c'est pas bon, ça!!! Tu as ouvert un litige avec paypal? En même temps je pense que c'est trop tard pour le faire maintenant si ça fait plus de 2 mois, mais regarde toujours, on ne sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falcon13
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
Falcon13

Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Belgique
Organisation : Tiger force
Date d'inscription : 16/06/2008

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Ven 5 Sep 2008 - 16:07

Non j'ai pas payer par paypal... Embarassed

A part lui laissé une sale évaluation et prévenir quelques acheteurs potentiels de sa boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Jujutadur
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
Jujutadur

Nombre de messages : 2948
Age : 40
Localisation : Reims
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 20/06/2008

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Ven 5 Sep 2008 - 17:09

essaye la commission litige ebay si tu l'as acheté sur ebay,c'est pas normal des gens comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Shipwreck
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
Shipwreck

Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : QG du vintage !!!
Organisation : Gi joe !
Les bons vieux vintage !
Date d'inscription : 03/02/2008

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Ven 5 Sep 2008 - 17:12

Je connais ce gars car par le passé je lui ai deja acheté des trucs et c vrai que ses colis sont moisis, sans protection !
d'ailleurs un jour j'avais recu un atv avec 2 fixes missiles sont le cote arrive cassé par manque de protection ! il m'avait remobursé une partie du prix mais je savais pas que cet autre pseudo c'etait lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 75
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 18/06/2008

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Ven 5 Sep 2008 - 17:55

Tu dois prévenir ebay de ce que tu as découvert en montrant toutes preuves. 2 pseudos pour la même personne c'est interdit surtout qu'il achète ces objets soit pour augmenter le prix soit pour se mettre des évaluations positives.
Revenir en haut Aller en bas
Zartan
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
Zartan

Nombre de messages : 183
Age : 48
Organisation : Dreadnoks
Date d'inscription : 15/04/2008

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Dim 7 Sep 2008 - 12:40

Essaye le recours Ebay. Sinon, avant de passer par la justice qui est un peu plus longue tu as ce site de bénévoles qui peuvent t'aider tout d'abord en information. Je me suis déjà fait arnaqué. C'est un sentiment désagréable mais dis toi que tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé et qu'il y a des solutions contre ce genre de personnes :

http://www.lesarnaques.com/
Revenir en haut Aller en bas
tonerre jp
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
tonerre jp

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Ven 19 Sep 2008 - 17:42

Falcon13 a écrit:
Je tenais juste à vous prévenir que le vendeur qui suit est un véritable escroc!
Je m'explique.
Je vois chez un vendeur Sarit0 pour ne pas le nommé un super lot années 80 gi joe. Je regarde les photos, nickel pas mal de truc me tente donc j'enchéris le prix monte je remet dessus et je gagne l'enchère. Jusque là tout va bien. En même temps j'achète en achat immédiat dans une boutique www-gijoestore-be Blaster moc. Je paye les 2 le lendemain et j'attends avec impatiente mon beau lot...
1 mois après toujours rien en vue... je les contacte et ils me disent ne pas avoir reçu mon paiement! je leurs prouve que je l'ai fait et il me disent avoir déjà envoyé le lot!!!! Shocked Bref je suis patient (trop) toujours rien apres 2 mois!!! Je fais donc ma petite enquête
et me rend vite compte que ce que je pensais était juste, il s'agit de la même personne! je lui fais remarqué avoir découvert son petit "jeu" et il me dit que c'est sa soeur et qu'il sait que ce n'est pas honnête etc... blablabla... Là dessus il me dit "je vous envoie le coli demain matin"!!!!!!!

Je reçois ENFIN mon coli et LA!!! J'ai failli pleurer d'horreur... Une caisse assez grande ,donc là, normal. Mais troué de 3 côtés sur les coin! Dedans rien d'emballé tout est mis tel quel dans la boîte des pièces détachées des armes des persos des véhicules etc... Le plus beau reste à venir la moitiè des persos qui sur les photos semblaient nickel sont en fait en morceau, certain dont outback tiger force est cassé dans le dos crimson guard pareil storm shadow v1 idem et encore bien d'autres.....

Donc voilà mon histoire qui ne doit pas être la seul aussi rebondissante et déroutante...
En résumé n'oubliez pas ces 2 ou plutôt CE vendeur là sur ebay....

Amen. Sad Sad Sad[u]

je connais ce vendeur,il faut l'eviter,il m'a envoyer un colis au japon dans une boite a chaussures scothe a l arrache, rien d emballer a l interieur, j ai recu un triple t exploser,bien jaunie,rien a voir avec la photo d el objet et des persos bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Mercenary
Mercenary
rattlesnake

Nombre de messages : 4478
Age : 42
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Dim 12 Oct 2008 - 19:48

j'ai actuellement un problème avec ce vendeur, ou plutot dans ce cas ci il est dans le role de l'acheteur.
il m'a acheté un psyche out tiger force depuis un bon mois si pas plus, j'attends tjs son paiement...
par contre je lui ai déjà acheté plusieurs objets (notamment un water mocassin en boite si mes souvenirs sont bons), et je n'ai jamais eu de souci au niveau de la qualité de ce que j'achetais (par contre c'est vrai que si mes souvenirs sont tjs exacts, les colis n'étaient pas admirablement protégés mais bon comme les objets n'étaient pas endommagés j'ai laissé passer)...
bref à l'avenir j'essaierai d'acheter ailleurs que chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
darkcobra
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
darkcobra

Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : france
Organisation : COBRALA
Date d'inscription : 23/04/2009

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Jeu 18 Juin 2009 - 3:07

pour ma part nikel avec e bay!!mais il y a toujours des filous Twisted Evil
toujours regarder l evalution du mec quand tu achete Rolling Eyes bonne chance cobralalala
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Baroness'Slave
Baroness'Slave
BAT

Nombre de messages : 2306
Age : 46
Localisation : Hainaut.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 04/12/2008

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Ven 19 Juin 2009 - 8:45

Moi, perso, si ce genre de truc m'arrivait, je ne me casserait pas la tête ... et si après avoir essayais de négocier ... je ne vois aucun accord voir le jour ... Je sais que c'est une solution radicale mais bon ... Je trouve son adresse du vendeur, il y a toujours moyen de l'obtenir, de manière légale ou un peu moins légale ... Je me rends chez la personne et elle me rembourse ... au sinon ...

Petit PS :

Il faut savoir qu'à un moment de ma vie, j'ai vécu dans une cité où même la police n'osait pas entrer (je vous laisse imaginer pourquoi) ... J'ai un code d'honneur très précis, je respecte tout le monde et je suis très honnête et loyal toutefois, je fais une sévère allergie aux escrocs ...
Revenir en haut Aller en bas
T.A.R.G.A.T
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
T.A.R.G.A.T

Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : TOULON
Organisation : python patrol
Date d'inscription : 23/05/2009

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Ven 19 Juin 2009 - 9:07

ok...bat...nous a tous calmer là...lol

je comprend ce que tu veux dire...je pense que moi aussi j'irais chez le mec...je lui demanderais mon bien ou au pire d'autres figurines pour faire le meme prix...

ce type doit magouiller...il doit vivre de ça
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Baroness'Slave
Baroness'Slave
BAT

Nombre de messages : 2306
Age : 46
Localisation : Hainaut.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 04/12/2008

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Ven 19 Juin 2009 - 9:20

Sans doute mais c'est dégueulasse d'abuser de la bonté et des rêves des autres ... RRRRRRRRRRRRRRRRR ... C'est vraiment pas cool Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
T.A.R.G.A.T
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
T.A.R.G.A.T

Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : TOULON
Organisation : python patrol
Date d'inscription : 23/05/2009

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Ven 19 Juin 2009 - 9:29

on te sens tout enervé mon pti bat...

c'est pas grave...maintenant que l'on sais,personne n'acheteras plus chez lui (enfin les membre du forum)
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Baroness'Slave
Baroness'Slave
BAT

Nombre de messages : 2306
Age : 46
Localisation : Hainaut.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 04/12/2008

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Ven 19 Juin 2009 - 9:32

Ca s'est clair et si on pouvait en plus le bannir d'e-bayer ce serait parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T.A.R.G.A.T
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
T.A.R.G.A.T

Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : TOULON
Organisation : python patrol
Date d'inscription : 23/05/2009

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Ven 19 Juin 2009 - 9:34

c'est clair...apres pour ebay ,je ne sais pas comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Baroness'Slave
Baroness'Slave
BAT

Nombre de messages : 2306
Age : 46
Localisation : Hainaut.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 04/12/2008

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Ven 19 Juin 2009 - 9:40

C'est que que c'est un autre problème, mais je pense qu'il peut être exclu d'e-bay mais je ne connais pas la procédure ... Quelqu'un la connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
ze belge
Cobra Night Raven Pilot
Cobra Night Raven Pilot
ze belge

Nombre de messages : 850
Organisation : marauder
Date d'inscription : 29/09/2008

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Mar 23 Juin 2009 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Pil
Cobra Infantry
Cobra Infantry
Pil

Nombre de messages : 443
Localisation : Belgium
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 04/05/2009

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Mar 23 Juin 2009 - 20:00

Oh oh ! la grosse embrouille !
Merci Greg, merci à tous !

En analysant un peu sa technique de vente, je me suis rendu compte que par exemple, il a essayé de vendre 2 techno viper la semaine passée avec une de ces promos à la con... clown du coup en achat immédiat, ils étaient à 15,05 euros pour les deux....il ne les a pas vendus (j'ai hésité jusqu'au bout mais non...je l'ai pas fait)

voyez maintenant :
http://cgi.befr.ebay.be/GI-JOE-1987-2x-Techno-Vipers-lot-FC-100-complete_W0QQitemZ370218939439QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_123?hash=item5632c4b42f&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=|301%3A1|293%3A1|294%3A30

le deuxième enchérisseur (t***t) à mis tout de suite 9 euros sur la table, du coup un mec à mis 9,50 euros...on se rapproche donc du prix qu'il voulait au départ...

Idem pour sneak peek : ouf, heureusement que je l'ai car sinon, je plongeais c'est sûr !
un type (t***t) a mis 13,75 euros...il n'a que 7 objets à son actif....en achat... Suspect

Ou alors, je me trompe complétement et cet acheteur t***t, il veut les figs de ce vendeur car je ne l'ai jamais vu sur d'autres ventes d'autres vendeurs...

gijoestore à bannir alors ?....affaire à suivre !

En tout cas, en Belgique, je vous conseille Waldheim et jarrefun les mecs (et moi aussi mdr)....ils sont excellents ! et aux States, Bigjjstudd, la grande classe king .
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Mercenary
Mercenary
rattlesnake

Nombre de messages : 4478
Age : 42
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Mar 23 Juin 2009 - 20:16

c'est quoi ton pseudo sur ebay toi?

gijoestore fait encore des siennes? c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai traité avec, mais je n'avais jamais eu de problemes

waldheim et jarrefun sont cool aussi, tjs nickel leurs transactions

les states je fais pas (pas paypal), je l'ai fait une fois, pas deux (la marchandise impec, mais la douane, ouch...)
Revenir en haut Aller en bas
Pil
Cobra Infantry
Cobra Infantry
Pil

Nombre de messages : 443
Localisation : Belgium
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 04/05/2009

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Mar 23 Juin 2009 - 20:21

Pour des figs en tout cas, ça passe...me suis arrangé avec le gars (merci remster au passage)...il a été réglo.
maintenant, j'ai pas fait revenir non plus un truc style raven à un prix de dingue....c'est cela qui joue aussi je pense...ou alors j'ai eu du bol une fois de plus...

mon pseudo sur ebay : sailerman08 Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Baroness'Slave
Baroness'Slave
BAT

Nombre de messages : 2306
Age : 46
Localisation : Hainaut.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 04/12/2008

Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12Mer 24 Juin 2009 - 6:45

C'est vrai que certains e-bayer sont sans scrupule mais à côté de cela, d'autres sont vraiment très honnêtes ... Heureusement d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arnaque ebay!!! Vide
MessageSujet: Re: Arnaque ebay!!!   Arnaque ebay!!! Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnaque ebay!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Headquarters :: Salle de Briefing-