AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Projet Stop Motion....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thi_bô
Cobra Water Moccasin Pilot
Cobra Water Moccasin Pilot
Thi_bô

Nombre de messages : 2123
Age : 39
Localisation : Bourges 18
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Projet Stop Motion....   Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Icon_m12Lun 15 Déc 2014 - 19:33

Bienvenu à toi

amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
RADAXIAN
Cobra Saboteur
Cobra Saboteur
RADAXIAN

Nombre de messages : 3382
Age : 44
Localisation : 29
Organisation : Dreadnoks
Date d'inscription : 17/08/2011

Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Projet Stop Motion....   Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Icon_m12Lun 15 Déc 2014 - 20:41

Bienvenu! Very Happy Ton projet est sympa,à voir... mais je crois que le temps manque à tout le monde ici. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Projet Stop Motion....   Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Icon_m12Lun 15 Déc 2014 - 21:03

Re les gens ^^ Merci de l’accueil chaleureux.

Salut Jiakkho concernant >>> et puis ensuite, bah j'aime bien les personnes créatives alors tu as tout mes encouragements pour ton projet .

MERCI BEAUCOUP ! Tu sait tu peut participé au projet ^^ AINSI QUE VOUS TOUS ! C'est ce que je recherche des gens désireux d'aidé et de participé a ce projet !

Bien sur les personnes offrant leur aide aurons leur nom dans le générique c'est logique ^^ sa rime hahaha... lol

Salut Balou'sBack, alors ainsi tu connait Simon Gesrel énorme mdr !
J'ai sont tél et sont skype lol, pas très actif sur skype, plutot sur viméo par contre..

Le monde est... PETIT mec ! lol !

Ta visité leur studio alors ? sympa sympa !! Et intéréssant à la fois n'est ce pas ?

De voir les différentes technique en stopmo qui te permette de donner vie a des objets sans vie....

Salut Trasher, merci de l’accueil, j'aime bien ton pseudo c'est un magazine de skate ( j'ai fait du skate ) Je ne sait pas si ce magazine est toujours publié

Merci Thibaud ^^

Salut Radaxian, tu sait je pèche le spécimen a la grande canne ( gros poissons ) Je fait du cerf volant de précisions ou du power kite aile delta de 2m65 de large, je fait de l'airsoft ainsi que d'autres hobbie, le temps c'est à toi de te l'accordé puis-je dire ^^


Donc mes gens demain photos des gi joe que je possède  !

Mes gens vous avez vue la globalité de mon projet enfin une partie Razz

Je veut faire ce projet et souhaite le mener à bien, suis motivé, le seul problème pour le moment c'est que la ou je suis c'est petit, déménagement en cours, une fois un nouvelle apparte ou maison je pourrait me consacrer d'avantage a mon projet.


En attendant je pense que vous pouvez voir en moi un gosse bah ouait nous en sommes tous ^^ qui a un projet de gosse..

Et qui souhaite mener à bien sa mission, mais pour cela....

I NEED YOU. !! ....

Que doit-je faire ?? Une page FB au nom du projet ?
Vous pourrez aimer la page et me suivre, et aussi posez des questions, ou proposez votre aide ??

J'ai une chaîne youtube au nom du projet mais pas actif pour le moment, ( seulement quand j'ai un nouvel appartement je pense.. ) !



De quoi ais-je besoin au finale ?

- De gens alaise dans la construction de décors, de structure, d'architecture, afin de remplir les différents décors.
Matière utilisé ? polystyrène ou bois fin (pareil si vous me proposez une architecture pour habiller l'une de mes scénes je vosu donne les côtes a respecter )  à vous de voir.. Colle à utilisé ? pistolet à colle, ou au pire me l'envoyer en kit et je fait l'assemblage moi même.

Tient j'ai une demande particulière, j'ai des fichiers DTX qui sont si je ne me trompe pas des textures utilisé dans les jeux vidéos, jai besoin d'une personne capable de me les convertir en jpeg....
Cela rajouterait une bonne centaines de textures a utilisé dans mon projet.

Je recherche aussi quelqu'un ayant une très bonne imprimante, je vous envois les textures en jpeg au coté de mes scènes.
Et il vous faut les imprimés et me les renvoyer par la suite.


J'ai besoin de toute sorte de fil électrique, câble fin, vieux composant d'ordinateur ( je pense trouver cela ici le moment voulut ) Toute sorte d'objet pouvant amener du volume a mes décors. Je manque cruellement d'objet du genre barils chaise table, ce genre d'objet quotidien.. Ventilo de pc aussi le top !! Grillage aussi fin de préférence !


Et bien sur le top du top serait tout simplement d'avoir assez de personnes qui suivent le projet et fasse des donations tout les mois afin que je consacre la plupart de mon temps à ce projet.
Les donations n'ont pas besoin d’être de plus de 4 € ^^

En effet si j'ai imaginons 500 personnes qui me suivent, donnant chacune 2 € par mois, je vous laisse faire le calcule 1000 €

Je peut me consacré a mon projet plus de 3 semaines par mois ^^
Et aussi financé l'achat d'un appareil photo Canon ainsi qu'un focus macro.

Il y'a tout un tas de possibilité ou de façons de m'aider, cela peut aussi être le dons de véhicule bien que je n'en désire pas beaucoup, et si donations il y'a, il me faut obligatoirement des véhicules non armé, sans arme sur le véhicule.. !


Voila....

Les donations ne serait pas nécessaire mais serait carrément un plus, capable de booster le projet de façon fulgurante.
Me permettre d'acheter le matos nécessaire, financer le matériel en l’occurrence il me reste à acheter, un canon et focus macro ainsi qu'un bon disque dur externe en 1 To. Disque dur externe ainsi si le pe crame pour x raisons, j'ai toutes mes photos du projet sur le disque dur ^^ Et achats aussi de carte SD grande capacité.


Encore une fois désoler pour les fautes ... La langue Française n'est pas mon fort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Projet Stop Motion....   Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Icon_m12Lun 15 Déc 2014 - 21:19

Alors pour la première scène elle est dans ma tète au complet, faut savoir que je suis très mentale, j'ai du mal a exprimé des choses simple ^^

Pour la première scène j'ai procédé ainsi, bombe a graffiti de couleur vert sombre, que j'ai appliquer sur l'intérieur de la caisse en polystyrène, afin déjà de donner une couleur de base a la scène, et surtout la peinture en bombe bouffe le polystyrène, cela donne un effet de mur irrégulier et c'est plutôt pas mal !  

Ensuite je vais coller mes textures de mur ou autre sur les parois de la caisse, et bien sur rajouter des décors, câble lampe grille de ventilation, conduit et j'en passe afin de donner du volume au décor et de la vie surtout..

Quoi que quand j'y pense, je sait pas si je vais appliquer des texture sur les caisses pour toutes les scènes cela reste à voir, je pense appliquer une couleur principale, rajoute des architectures afin d'avoir un certains volume dans la scène.

je souhaite un certain éclairage pour mon projet,
Tout mes éclairages seront fait comme dit avant avec des led 3 et 5 mm de différentes couleurs, j'ai 6 boites de 300 led chacune ^^

Je veut dire quoi par un certain éclairage ? j'ai du mal à exprime pourtant c'est tout con ^^

Bref je parle d'intensité lumineuse, de toutes façons avec stopmo pro 8 il y'a moyen d'augmenter ou de réduire la luminosité ambiante de la scène grâce aux différentes options du programme.

Je ne souhaite pas que ce soit sombre ni tamisé, mais ... Bref je me comprend ^^

Sombre dans certaines scénes, genre le mec n'a qu'une lampe et il est tout seul éclairé par sa lampe ^^ ( led en faite Razz )


Voila voila, c'est tout pour ce soir.

LeProjetStopMotion à besoin de vous.

Demain... Je déballe les joe et fait des photos ^^

Apluche mes gens.


Dernière édition par LeProjetStopMotion le Lun 15 Déc 2014 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthakuma
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
Darthakuma

Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Shilo, base militaire canadienne (trou perdu)
Organisation : Dreadnoks
Date d'inscription : 06/07/2013

Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Projet Stop Motion....   Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Icon_m12Lun 15 Déc 2014 - 21:50

Bienvenue sor le fofo... cest moi Akuma...loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Projet Stop Motion....   Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Icon_m12Lun 15 Déc 2014 - 22:03

va ben amigo ? ^^

Merci de m'avoir fait connaître ce site de fan des gi joeee Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Projet Stop Motion....   Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Icon_m12Mar 16 Déc 2014 - 14:32

Bon hé bien... Si des gens souhaitent participer à la création de décor...

Ou sinon j'ai besoin d'aide financière.

Pour le moment et de plus si par hasard vous avez plein de petit pot de peinture de différente couleur ceci peut grandement m’intéresser.. !!

Ou me faire une offre.. Ou si vous connaissez un site ou c'est pas trop expansive ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
C.R.A.B.E
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
C.R.A.B.E

Nombre de messages : 992
Age : 45
Localisation : PLANETE COBRA
Organisation : cobra custom exclusif !!
Date d'inscription : 03/12/2009

Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Projet Stop Motion....   Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Icon_m12Mar 16 Déc 2014 - 22:47

bienvenue sur le forum mister projet Up
vivement que tu nous montre tout c est fabuleux décor
Revenir en haut Aller en bas
Faireborn
Cobra Infantry
Cobra Infantry
Faireborn

Nombre de messages : 459
Age : 43
Organisation : G.I Joe
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Projet Stop Motion....   Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Icon_m12Mer 17 Déc 2014 - 12:44

Bienvenue à toi.
Bonne chance pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
seb44amel
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
seb44amel

Nombre de messages : 1730
Age : 41
Localisation : nantes
Organisation : GI JOE
Date d'inscription : 17/08/2013

Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Projet Stop Motion....   Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Icon_m12Jeu 18 Déc 2014 - 13:34

bienvenue sur le forum!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebert69
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
bebert69

Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : liège (belgique)
Organisation : Cobra et Gi Joe
Date d'inscription : 30/08/2009

Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Projet Stop Motion....   Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Icon_m12Jeu 18 Déc 2014 - 14:48

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Projet Stop Motion....   Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Icon_m12Jeu 18 Déc 2014 - 15:07

Merci à vous les gens ^^ !

Désoler de ne répondre que maintenant, bizarrement je n'ai pas reçus de mail m'avertissant de nouvelles réponse ici.. !
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Mercenary
Mercenary
Destro

Nombre de messages : 4158
Age : 42
Localisation : Caen
Organisation : Les Alcooliques Anonymes
Date d'inscription : 03/04/2009

Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Projet Stop Motion....   Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Icon_m12Jeu 1 Jan 2015 - 18:06

Bienvenue et bon courage, ça va pas être simple... Impatient de voir l'avancée des travaux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Projet Stop Motion....   Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Icon_m12Jeu 1 Jan 2015 - 18:16

Merci man. ^^ Bonne année à toi.

Et sympa le petit homer en signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Projet Stop Motion....   Le Projet Stop Motion.... - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Projet Stop Motion....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Headquarters :: Les Membres de l'organisation COBRA-