Nombre de messages : 1030 Age : 45 Localisation : Cappelle La Grande Organisation : gi Joe Date d'inscription : 30/04/2012
Sujet: Re: opération May Day Dim 17 Aoû 2014 - 10:20
merci pour vos commentaires petite pause estivale et stock zéro pour les photos Il faudra donc être patient pour cette dernière saison à venir. J'ai l'intention de faire quelque chose de très spectaculaire pour conclure cette histoire!
Nombre de messages : 698 Age : 41 Organisation : Cobra Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: opération May Day Mer 17 Sep 2014 - 9:23
Depuis le temps !! Je me suis replongé dedans depuis le début. Génial ! Mais bon les cobras sont vraiment beunets. Ils attendent QUOI avant de tirer....de mourir, c'est vrai
Nombre de messages : 1030 Age : 45 Localisation : Cappelle La Grande Organisation : gi Joe Date d'inscription : 30/04/2012
Sujet: Re: opération May Day Jeu 18 Sep 2014 - 6:41
merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements Je vais essayer de ne pas vous décevoir en évitant une fin ratée du genre Les Soppranos ou The Shield ou Dexter ou Lost ou Fringe ou..............................................................................