AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crix
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 11
Age : 46
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 10/07/2017

Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Vide
MessageSujet: Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre   Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Icon_m12Lun 10 Juil 2017 - 10:26

Bonjour à toute l'équipe.
Comme beaucoup je suis resté un grand enfant. A bientôt 40 ans je collectionne principalement les Transformers (plus de 700 mais honte sur moi incapable de les compter). J'habite à côté de Martigues dans le 13 et j'ai un petit garçon qui aura 10 ans en septembre.
Je suis prof de français...pour ce qui est de l'orthographe et de la courtoisie sur ce forum vous pouvez compter sur moi.
J'ai aussi collectionné les Myth Cloth, MOTU 200X, TMNT et évidemment les GI Joe.
Aujourd'hui je me sépare de toute ma collection de GI Joe car elle dort dans des cartons depuis des années et elle ne me sert plus à rien. Je préfère la vendre à des passionnés mais surtout au juste prix. Je voudrais y trouver mon compte mais que vous aussi puissiez y trouver le vôtre.
Ma collection porte sur les année 2000 avec du loose en excellent état (juste déballés, jamais exposés, toujours sous plastique et carton) et du neuf en boîtes scellées ou sous blisters. Il s'agit surtout d'éditions anniversaire en hommage aux cartoons et aux comics. Les fameuses figurines super détaillées et super articulées avec les tous les accessoires qui s'enlèvent.
Vous êtes les pros. Je souhaiterais que vous m'aidiez si possible à fixer un juste prix car je ne veux arnaquer personne.
Je souhaiterais donc passer une annonce avec des photos.
Merci de m'aider dans cette démarche afin que je mette mon annonce au bon endroit sur ce forum.
Et désolé si dans ma présentation je n'ai peut-être pas tout à fait répondu à vos attentes.
Cordialement,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16379
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre   Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Icon_m12Lun 10 Juil 2017 - 10:35

Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu pourras accéder à la section ventes quand tu auras atteint 50 posts.
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre   Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Icon_m12Lun 10 Juil 2017 - 10:40

Bonjour et bienvenus, bonne ventes alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
crix
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 11
Age : 46
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 10/07/2017

Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre   Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Icon_m12Lun 10 Juil 2017 - 10:41

Bonjour,
Ok, merci beaucoup,
ça ne va pas être facile d'obtenir 50 posts.
Puis-je faire quand même un listing de tout ce que j'ai à vendre ? Je regarde actuellement le marché et il y a de tout et n'importe quoi en terme de prix. Je n'ai qu'une idée approximative des prix.
Je ferai absolument ce qui vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre   Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Icon_m12Lun 10 Juil 2017 - 11:48

Moi je suis toi, sans fllooder, je tenterai de laisser un com, voire questions sur différents post de vente, tu arriveras rapidement à 50 posts en t'adressant aux différents vendeurs tout en cumulant les chances d'avoir des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
crix
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 11
Age : 46
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 10/07/2017

Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre   Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Icon_m12Lun 10 Juil 2017 - 11:50

Ok, merci pour le conseil. Je vais le faire. Après tout ça me permettra de discuter et de rencontrer des personnes sympa.
Petite question : "flooder" ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre   Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Icon_m12Lun 10 Juil 2017 - 11:52

Oui pardon ^^ , cela signifierait mettre des coms pour le plaisir d'en cumuler, le genre de post qui serait composé de deux virgules encadrant un smiley pour exemple...bref des réponses hors-sujet ET inutiles.

Autres certitudes, il sera très difficile en effet sans liste précise ou photos d'estimer ce que tu as à vendre, il est possible [ me souviens pas ] que la section estimation te soit accessible...elle t'aiderait beaucoup...Aurel ? C'est le cas ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
crix
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 11
Age : 46
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 10/07/2017

Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre   Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Icon_m12Lun 10 Juil 2017 - 11:57

Merci beaucoup pour l'info, je n'y avais même pas pensé et honnêtement loin de moi cette idée.
Y a-t-il une page sur laquelle je pourrais poser des questions sur la valeur de ce que je possède ? En effet, je viens d'aller sur ebay et je vois des blisters entre 20 et 140 dollars pour une même figurine dans exactement les mêmes conditions.
Si je peux faire des heureux ici je ne vais pas me gêner. Et si je peux éviter de vendre un trésor sans trop y perdre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre   Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Icon_m12Lun 10 Juil 2017 - 12:02

Tes intentions sont louables ^^ ,après on est tous ok avec l'idée que tu n'es pas censé y perdre de trop si ces toys ont une valeurs pour toi.

A voir donc avec la section estimation du forum, si tu peux y accéder...Tout en bas du fofo tu as une section "publique" qui doit être accessible a toi bien sur, poses y des questions et envois des photos peut être...Fais aussi part de tes découvertes en remettant les mains la dedans sur le net...les tarifs étant très variables et variant aussi en fonction de la localisation géographique du vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16379
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre   Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Icon_m12Lun 10 Juil 2017 - 12:14

La section "demande d'estimation" fait partie de la section "vente" donc elle n'est pas accessible immédiatement.
Le forum n'est pas un lieu où la vente est la priorité. Ce n'est qu'un bonus pour que les membres puissent continuer à partager leur passion.
Je pense 50 posts permettent à un nouveau membre de se faire connaitre et de connaitre la communauté avant d'aborder des sujets d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
crix
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 11
Age : 46
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 10/07/2017

Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre   Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Icon_m12Lun 10 Juil 2017 - 12:23

Parfait,
c'est noté. Je comprends le fonctionnement.
Je vais essayer d'obtenir les 50 posts parce que je suis persuadé de posséder des trucs intéressants et je pense que je serai bien placé dans mes prix. C'est aussi un peu le but.
Merci pour vos réponses rapides.
Je précise que ça me fend le coeur de m'en séparer mais j'ai trop entassé et je fais de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Balou'sBack
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
Balou'sBack

Nombre de messages : 1713
Age : 47
Localisation : cergy meulan
Organisation : gijoe
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre   Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Icon_m12Jeu 13 Juil 2017 - 7:05

on en est tous là....
commence par regarder les collctions de chacun, ce te donneras une idée de ce que l'on trouve/cherche...
et tu y gagneras aussi en connaissance générale sur le sujet

bonne vente à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre   Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je suis nouveau et j'ai plein de figurines et véhicules à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Headquarters :: Les Membres de l'organisation COBRA-