AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un nouveau film GI Joe pour 2020!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Jeu 26 Avr 2018 - 8:30

L'info a été donnée sur HISSTANK, un nouveau film GI Joe est programmé pour mars 2020 cheers


We have entered Day-2 at CinemaCon 2018 and Paramount Pictures has already generated a lot of positive buzz even before their official presentation tomorrow.

Over the last couple of months, we heard only from Hasbro regarding their new 5-Year Agreement with Paramount Pictures and Nickelodeon (both owned by Viacom). Paramount CEO Jim Gianopulos saw CinemaCon as a good opportunity to finally break the ice. Speaking to LA Times, Mr. Gianopulos stated the following:

In May, [Jim Gianopulos] flew to the Pawtucket, R.I., offices of Hasbro, the toy and game company behind such Paramount franchises as “Transformers” and “G.I. Joe.” Hasbro CEO Brian Goldner wanted to accelerate his company’s growth in the film business and have a greater creative voice in the films based on its toy and game properties.

The companies quickly struck an exclusive five-year production and financing deal. Projects include a G.I. Joe reboot, as well as movies based on more obscure Hasbro properties such as M.A.S.K. and Micronauts. Goldner said he expects Hasbro to make two live-action movies and one animated film a year with Paramount.

LA Times did not forget to grab a quote from Hasbro CEO Brian Goldner as well:

“Literally, he’s a database of what works and what doesn’t work in movies,” Goldner said. “Jim exudes a level of optimism and an understanding of the business, and a positive attitude that’s very infectious.”

With the above quotes, we now have a better understanding of the new Hasbro-Paramount Agreement which followed the disagreement between China’s HuaHua Media and Paramount. Thanks to all the revealed info we have so far, staff members at HISSTANK mapped out the roadmap. You can check it out, after the jump. Let us in on your thoughts on the thread associated with this news post.


Possible Hasbro-Paramount Movie Schedule is as follows…

2018:
Transformers: Bumblebee (December 21st, 2018)
2019*:
Untitled Hasbro-Paramount Live Action Movie (TBD)
Untitled Hasbro-Paramount Live Action Movie (TBD)
Untitled Hasbro-Paramount Animation (TBD)
2020:
G. I. Joe (March 27th, 2020)
Micronauts (October 16th, 2020)
Untitled Hasbro-Paramount Animation (TBD)
2021:
Dungeons and Dragons (July 23rd, 2021)
Paramount/Hasbro Event Film (October 1st, 2021)
Untitled Hasbro-Paramount Animation (TBD)
2022:
Untitled Hasbro-Paramount Live Action Movie (TBD)
Untitled Hasbro-Paramount Live Action Movie (TBD)
Untitled Hasbro-Paramount Animation (TBD)
Empty slots to be allocated from the above schedule:

M.A.S.K.: Mobile Armored Strike Kommand (Live Action – TBD)
Visionaries (Live Action – TBD)
Action-man (Live Action – TBD)
Stretch Armstrong (Live Action – TBD)
[*] Note: Sequel to Transformers: The Last Knight which was originally scheduled to be released on June 28, 2019 still remains un-allocated from the official listings.
Revenir en haut Aller en bas
Balou'sBack
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
Balou'sBack

Nombre de messages : 1713
Age : 48
Localisation : cergy meulan
Organisation : gijoe
Date d'inscription : 26/02/2012

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Jeu 26 Avr 2018 - 11:40

Mouai.
Je sais pas si cest une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Jeu 26 Avr 2018 - 11:59

Moi je le prends comme une bonne nouvelle. Cela signifie que la licence n'est pas complètement morte pour Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Jeu 26 Avr 2018 - 18:37

Pourquoi pas, comme tu dis Aurel', si la licence peut ne pas en mourir...on ne sait jamais...Après je parierai une chemise que ce sera totalement sans rapport avec les deux précédents opus, ce qui n'est pas plus mal même si, action pour action, je ne les ai pas détesté. Je croise les doigts qu'ils ne massacre pas l'univers, à la limite, un film façon synthèse des épisodes de la mini-série de 1983 du DA m'enchanterait :p
Revenir en haut Aller en bas
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
cobra terroriste

Nombre de messages : 6277
Date d'inscription : 05/02/2008

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Jeu 26 Avr 2018 - 18:43

Moi j aimerais qu il reprenne le côté de l animé plus que du grand spectacle
Mais on verra on peut pas dire avant de voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Balou'sBack
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
Balou'sBack

Nombre de messages : 1713
Age : 48
Localisation : cergy meulan
Organisation : gijoe
Date d'inscription : 26/02/2012

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Jeu 26 Avr 2018 - 19:07

cobra terroriste a écrit:
Moi j aimerais qu il reprenne le côté de l animé plus que du grand spectacle
Mais on verra on peut pas dire avant de voir .....

Moi jai en tête le jeu video street fightet version film....
Franchement adapté un dessin animé cest pas gagné....
Mis a part transformrrs jai pas d'exemple reussi
Revenir en haut Aller en bas
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
cobra terroriste

Nombre de messages : 6277
Date d'inscription : 05/02/2008

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Jeu 26 Avr 2018 - 19:27

Quand je dis reprendre l animé c est surtout coller aux anciens véhicules.. .....mais malheureusement ce sera pas vendeur et ne touchera que des collectionneurs comme nous
Donc y a peu de chance.....ce sera grand public
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Jeu 26 Avr 2018 - 20:27

A mon avis, il y a de grandes chances pour qu'on nous serve du ninja, du ninja et encore du ninja Grrrr
C'est ce qui était prévu dans le 3ème film pour finir la trilogie...
Si il s'agit vraiment d'un reboot ça peut être l'occasion de réintroduire les anciennes figures mythiques Rolling Eyes


Balou'sBack a écrit:
cobra terroriste a écrit:
Moi j aimerais qu il reprenne le côté de l animé plus que du grand spectacle
Mais on verra on peut pas dire avant de voir .....

Moi jai en tête le jeu video street fightet version film....
Franchement adapté un dessin animé  cest pas gagné....
Mis a part transformrrs jai pas d'exemple reussi

Ah non, pas l'ultime retour de la vengeance de JCVD! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Dim 28 Oct 2018 - 9:25

La Paramount a confirmé le titre du film prévu pour mars 2020: Snake eyes !

info HissTank:

Producer Loranzo di Bonaventura will address the gathered audience at the 2018 VRTL Media Summit (organized yearly by Paramount Pictures) to talk about his past, present and future work.

What’s so special about this announcement is the official Paramount Pictures press blurb for the media; seemingly confirming the title of the next G.I. Joe movie.

“Upcoming releases are the Transformers spin-off Bumblebee (2018), directed by Travis Knight and starring Hailee Steinfeld and John Cena and Pet Sematary (2019). Films in development include a Sammy Davis Jnr biopic and Snake Eyes, both for Paramount Pictures.”

Coming from an official Paramount Pictures website, we can take this announcement as the official title reveal for the movie which was also privately revealed, not too long ago.

It is highly likely that the audience will hear more about the future of the G.I. Joe Live Action Movie Franchise as well.

If you want to listen to Mr. Bonaventura you will have to dish out $900 (for pre-registration before November 5th) or $1500 (for regular registration). However, in order to be eligible for the tickets, you must be a prolific member of the entertainment industry with many years of industry expertise in addition to be in a senior position of the company you work for (which should also be a well established company in the entertainment industry).

As always, major entertainment news outlets may provide what was discussed, but it is too early to tell whether the information regarding G.I. Joe will hit the internet unless there is a journalist who care enough to report the topic.

Snake Eyes is slated to release on March 27th, 2020 with a screenplay by Evan Spiliotopoulos. You can check out the full press release, after the jump.
Revenir en haut Aller en bas
Tonerre
Cobra Air Force Trainee
Cobra Air Force Trainee
Tonerre

Nombre de messages : 789
Age : 44
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 16/04/2016

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Dim 28 Oct 2018 - 9:34

Bonne nouvelle, en espérant que le scénario du film soit de meilleure qualité que celui des deux premiers...
Revenir en haut Aller en bas
RADAXIAN
Cobra Saboteur
Cobra Saboteur
RADAXIAN

Nombre de messages : 3382
Age : 45
Localisation : 29
Organisation : Dreadnoks
Date d'inscription : 17/08/2011

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Dim 28 Oct 2018 - 9:51

Mais oui c'est bon ça.
Plus qu'à attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
HECKLER&KORE
Cobra Saboteur
Cobra Saboteur
HECKLER&KORE

Nombre de messages : 3466
Age : 47
Localisation : valence terror Drôme
Organisation : cobra infiltration
Date d'inscription : 17/06/2008

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Dim 28 Oct 2018 - 15:02

c'est un film muet comme the artist Rolling Eyes

ya du potentiel ,ya masse de scenar mais j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://h.kore.free.fr
mo.v
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
mo.v

Nombre de messages : 2921
Age : 39
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 02/09/2009

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Dim 28 Oct 2018 - 18:51

Petit avis perso...
J'ai vraiment pas apprécié les deux premiers opus.
Pour moi bien loin de mes petites figurines et de l'univers GI Joe que j'ai en tête...
Du coup je crains pour la suite...
Mais ne sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyaz
Cobra Desert Fighter
Cobra Desert Fighter
Kyaz

Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : Arras (Nord-Pas-de-Calais)
Organisation : Sky Patrol
Date d'inscription : 14/02/2018

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Lun 29 Oct 2018 - 13:12

Je n'ai rien contre un 3ème opus, même si je pencherais plus pour vrai reboot.
J'ai apprécié les films pour le coté action, en passant certains cotés un peu "abracadabresque", mais il m'a manqué le côté GIJOE, tous fringués différemment, les véhicules typiques.

C'est que je reproche particulièrement, et ça à pratiquement l'ensemble de ce genre de film, hormis marvel qui essaie de respecter au moins les personnages, c'est cette tendance à faire un film mais au premier coup d’œil, on ne reconnait pas le(les) héros car ils n'ont pas leur véritable apparence (ex: X-men, le pire)

Espérons, que s'ils font d'autres films en dehors de GIJOE, que ça ne sera pas un carnage pour les yeux...L'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
semias
The Enemy
The Enemy
semias

Nombre de messages : 332
Age : 46
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 30/04/2013

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Mar 30 Oct 2018 - 12:49

Voici un titre qui va dominer le forum cheers

Hate de voir quelques scènes , curieux de connaitre l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Mar 30 Oct 2018 - 12:52

Je savais que ça te plairait Wink
Revenir en haut Aller en bas
semias
The Enemy
The Enemy
semias

Nombre de messages : 332
Age : 46
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 30/04/2013

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Mar 30 Oct 2018 - 13:41

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ollymovics
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
ollymovics

Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Dans une base secrète de Cobra au Grand Nord.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 21/06/2018

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Mer 5 Déc 2018 - 11:29

Il y a du nouveau, enfin timidement, mais tout de même:
https://www.ecranlarge.com/films/news/1046064-le-spin-off-de-g-i-joe-donne-enfin-de-ses-nouvelles

Ca semble se confirmer que c'est Snake Eyes qui se taillera la part du gâteau Cool
Il sera donc plutôt question de rebooter la franchise plutôt que de suivre les traces des 2 précédents films



Dernière édition par ollymovics le Jeu 6 Déc 2018 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZVH-gEwKLETX79QFsoJK_A
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Jeu 6 Déc 2018 - 7:45

Je ne sais pas si il faut se réjouir ou bien s'alarmer du choix du réalisateur...
Revenir en haut Aller en bas
ollymovics
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
ollymovics

Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Dans une base secrète de Cobra au Grand Nord.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 21/06/2018

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Jeu 6 Déc 2018 - 16:19

Akira57 a écrit:
Je ne sais pas si il faut se réjouir ou bien s'alarmer du choix du réalisateur...
De ce que j'ai cru comprendre, certainement pas s'en réjouir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZVH-gEwKLETX79QFsoJK_A
Balou'sBack
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
Balou'sBack

Nombre de messages : 1713
Age : 48
Localisation : cergy meulan
Organisation : gijoe
Date d'inscription : 26/02/2012

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Ven 7 Déc 2018 - 7:37

Et si cest le costume des films avec son masque a la C.....
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Mar 14 Jan 2020 - 11:23

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Snake-10
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Mar 28 Juil 2020 - 6:54

Il fallait s'y attendre, la sortie du film est repoussée en 2021...

Mr. Goldner confirmed that they are in talks with Paramount Pictures to move the theatrical release to 2021 and make other arrangements for the same.

“Our expectation is that G.I. Joe [Snake Eyes] will move into a slot in 2021. We are working out the specifics right now with Paramount. But again, as we look at the opportunity to maximize our connection to global audiences and also global retail, we will likely to move it to a slot in 2021.”

When asked whether Hasbro movies will be shifted to VOD in the future:

“I think that people are very desirous about the theatrical experience. We all want to get back to the movie theaters as soon as we can and enjoy the big screen along with everyone else. There’s nothing like having hundreds of people together, laugh at something or ‘Ooh’ and ‘Aah’ at some kind of a big action sequence. We all want to get back there. I think that studios are being very purposeful, as is our eOne team, looking at the opportunity for theatrical releases; clearly wanting to still have that global theatrical audience. There’s nothing like the opportunity to go around the world in a simultaneous way to build that value and the demand of people to go to theaters. So, we don’t see that going away. I just think it’s a matter of when it really comes fully back.”



source: HISSTANK
Revenir en haut Aller en bas
Maquisard
Cobra Infantry
Cobra Infantry
Maquisard

Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Dans le maquis...
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 15/08/2015

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Mar 28 Juil 2020 - 20:04

Tous les gros films ont été retardés...je préfère qu'ils sortent un film abouti et pas un truc dans le genre Justice League complètement raté...
Revenir en haut Aller en bas
Zartan
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
Zartan

Nombre de messages : 183
Age : 48
Organisation : Dreadnoks
Date d'inscription : 15/04/2008

Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12Mer 29 Juil 2020 - 16:52

Apparemment y'a une version longue de Justice League ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau film GI Joe pour 2020! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film GI Joe pour 2020!   Un nouveau film GI Joe pour 2020! Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau film GI Joe pour 2020!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Headquarters :: Salle de Briefing-