AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
cobra terroriste

Nombre de messages : 6277
Date d'inscription : 05/02/2008

G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart   G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Icon_m12Ven 29 Oct 2021 - 19:54

Le outback et spirit déchire....pas craquer.....pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart   G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Icon_m12Sam 30 Oct 2021 - 7:50

Si Lolo, ce serait un bon début de collection 6" pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
condor
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
condor

Nombre de messages : 193
Age : 44
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 31/01/2013

G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart   G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Icon_m12Mar 22 Fév 2022 - 18:02

Bonjour, J'ai une question sur la gamme Retro Line 2022. Je vois sur le net des figurines avec O ring qui s'annoncent et qui feraient partie de cette gamme retro. Mais j'ai l'impression que cela n'arrivera jamais jusqu'en France. Votre avis? Si vous avez des infos sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart   G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Icon_m12Mer 23 Fév 2022 - 13:51

Il y a en effet très peu de chance qu'on les voit arriver en France. Il va falloir miser sur l'import...
Revenir en haut Aller en bas
Maquisard
Cobra Infantry
Cobra Infantry
Maquisard

Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Dans le maquis...
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 15/08/2015

G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart   G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Icon_m12Mer 23 Fév 2022 - 15:45

Pour ma part j'ai commandé le pack avec SE et SS en Oring... Cool
Revenir en haut Aller en bas
condor
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
condor

Nombre de messages : 193
Age : 44
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 31/01/2013

G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart   G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Icon_m12Ven 25 Fév 2022 - 12:24

Akira57 a écrit:
Il y a en effet très peu de chance qu'on les voit arriver en France. Il va falloir miser sur l'import...

Je crains effectivement que ns n'en voyons jamais la couleur...

A moins que certains revendeurs français s'en procurent.

Maquisard a écrit:
Pour ma part j'ai commandé le pack avec SE et SS en Oring... Cool

Et quelle est ta source ou vendeur?

Edit : Je viens de tomber là dessus : https://mania-toys-collector.fr/fr/pre-commandes/6585-transformers-generations-collaborative-fusion-g-i-joe-megatron-h-i-s-s-tank-et-baroness-5010994129613.html

Megatron et la Baroness version retro, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
Rider

Nombre de messages : 5396
Age : 123
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart   G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Icon_m12Ven 25 Fév 2022 - 23:48

Oui j'ai vu pour Megatron et la Baronne en O ring

Sympa qu'il se transforme

(Mais je prefere mon Megatron Mas 02 de Toy Alliance pour l'echelle ! )

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider !
Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart   G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Icon_m12Lun 28 Fév 2022 - 10:49

Je vais passer mon tour pour Megatron, suffisamment à faire avec les Classified ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart   G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Icon_m12Lun 28 Fév 2022 - 12:15

Voici les previews Classified pour mars 2023

G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 8d007910

G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 2b18c210

G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 538cd610

G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Eaaf6410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart   G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart - Page 5 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Headquarters :: Salle de Briefing-