AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casius Cut
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
Casius Cut

Nombre de messages : 90
Age : 42
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 22/06/2015

Photos photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos photos   Photos photos - Page 2 Icon_m12Sam 21 Mar 2020 - 14:02

Photos photos - Page 2 Img_2034
Revenir en haut Aller en bas
Casius Cut
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
Casius Cut

Nombre de messages : 90
Age : 42
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 22/06/2015

Photos photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos photos   Photos photos - Page 2 Icon_m12Sam 21 Mar 2020 - 14:03

Photos photos - Page 2 Img_2035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos photos   Photos photos - Page 2 Icon_m12Sam 21 Mar 2020 - 14:09

My pleasure Cyrille Wink

C'est moi qui te remercie flower
Revenir en haut Aller en bas
selvaland
Cobra Communications
Cobra Communications
selvaland

Nombre de messages : 659
Age : 49
Localisation : 40
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 17/09/2013

Photos photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos photos   Photos photos - Page 2 Icon_m12Sam 21 Mar 2020 - 14:25

Super, les nouvelles photos! Et jai lu liinterview sur Fulgoropop, super aussi! Comment on fait pour avoir l'arriere plan flou? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Casius Cut
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
Casius Cut

Nombre de messages : 90
Age : 42
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 22/06/2015

Photos photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos photos   Photos photos - Page 2 Icon_m12Sam 21 Mar 2020 - 15:59

Salut Selvaland

Tout d'abord sache que c'est tes post qui m'ont donné le déclic pour photographier mes Joes , donc petite dédicace et remerciements Wink
Merci également pour ton commentaire

Pour faire un flou en arrière plan il faut jouer avec l'ouverture de ton capteur.
Tout dépend du matériel que tu utilises mais concrètement il faut ouvrir au maximum (f/le plus petit nombre possible) pour perdre en profondeur de champ ( perdre la netteté dans le fond de l'image) et obtenir ainsi que seul la zone sur laquelle tu fais la mise au point soit nette et que derrière ça soit flou .
Comme tu ouvres le diaphragme au maximum ( ton ouverture donc) tu fais rentrer un maximum de lumière dans ton capteur aussi , si tu es en conditions de forte luminosité tu peux être amené à jouer avec la montée en ISO (sensibilité à la lumière)pour que ta photo ne soit pas trop exposé (choisir ISO faible)
Il existe des modes "priorité à l'ouverture" qui te permettent de faire des flous sans trop de difficultés Smile
Revenir en haut Aller en bas
selvaland
Cobra Communications
Cobra Communications
selvaland

Nombre de messages : 659
Age : 49
Localisation : 40
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 17/09/2013

Photos photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos photos   Photos photos - Page 2 Icon_m12Sam 21 Mar 2020 - 18:34

Casius Cut a écrit:
Salut Selvaland

Tout d'abord sache que c'est tes post qui m'ont donné le déclic pour photographier mes Joes , donc petite dédicace et remerciements Wink
Merci également pour ton commentaire

Pour faire un flou en arrière plan il faut jouer avec l'ouverture de ton capteur.
Tout dépend du matériel que tu utilises mais concrètement il faut ouvrir au maximum (f/le plus petit nombre possible) pour perdre en profondeur de champ ( perdre la netteté dans le fond de l'image) et obtenir ainsi que seul la zone sur laquelle tu fais la mise au point soit nette et que derrière ça soit flou .
Comme tu ouvres le diaphragme au maximum ( ton ouverture donc) tu fais rentrer un maximum de lumière dans ton capteur aussi , si tu es en conditions de forte luminosité tu peux être amené à jouer avec la montée en ISO (sensibilité à la lumière)pour que ta photo ne soit pas trop exposé (choisir ISO faible)
Il existe des modes "priorité à l'ouverture" qui te permettent de faire des flous sans trop de difficultés Smile

Merci beaucoup pour les explications, je vais essayer de mettre cette fameuse priorité à l'ouverture en pratique, mais j'avoue que je galère avec ces notions!
Merci pour la dédicace, ravi d'avoir pu te donner le déclic. Je me suis totalement reconnu dans ton interview sur les décors outdoor.
T'as testé les figurines Marauder?
Tu peux retrouver mes photos sur FB au nom de Selvaland, d'ailleurs, si t'es d'accord, j'aimerais bien y poster tes photos, tiens-moi au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
selvaland
Cobra Communications
Cobra Communications
selvaland

Nombre de messages : 659
Age : 49
Localisation : 40
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 17/09/2013

Photos photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos photos   Photos photos - Page 2 Icon_m12Sam 21 Mar 2020 - 19:03

Zut, c'est pas Selvaland sur FB, c'est Mahoney Landes, sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Casius Cut
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
Casius Cut

Nombre de messages : 90
Age : 42
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 22/06/2015

Photos photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos photos   Photos photos - Page 2 Icon_m12Sam 21 Mar 2020 - 20:07

C'est bon je t'ai demandé en ami sur FB (CazyCaze)

Les figurines Marauder sont top mais entre les frais de port et leur site que je trouve beaucoup trop chargé ( trop de menus , sous menus , trop d'options de personnalisation pour moi ) font que j'ai pas encore franchi le pas.

Mais c'est vrai qu'avec Joytoy et Acid Rain , les figurines Marauder correspondent vraiment à ce que j'aime

Et sinon oui tu peux poster mes photos sur ton mur Facebook sans aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
selvaland
Cobra Communications
Cobra Communications
selvaland

Nombre de messages : 659
Age : 49
Localisation : 40
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 17/09/2013

Photos photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos photos   Photos photos - Page 2 Icon_m12Sam 21 Mar 2020 - 20:18

Ok pour FB.
Je crois que les frais de port sont pas énormes sur Marauder. J'avais profité d'une grosse promo y a qlq années. C'est vrai que tu peux t'y perdre, et que les prix montent vite si tu te construis ta figurine sur mesure.
Des Acid Rain sont en promo sur BBTS en ce momemt.
Un ami m'a offert deux Joy Toty fragiles mais au top!
Revenir en haut Aller en bas
Casius Cut
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
Casius Cut

Nombre de messages : 90
Age : 42
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 22/06/2015

Photos photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos photos   Photos photos - Page 2 Icon_m12Sam 21 Mar 2020 - 20:25

Dis donc tu as l'air d'avoir une sacrée collection de figurines !
Bien cool en tout cas ton FB 🤘Smile
Je pense que je vais me créer un mur exclusivement pour mes photos
Revenir en haut Aller en bas
selvaland
Cobra Communications
Cobra Communications
selvaland

Nombre de messages : 659
Age : 49
Localisation : 40
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 17/09/2013

Photos photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos photos   Photos photos - Page 2 Icon_m12Sam 21 Mar 2020 - 20:28

Merci! Achats au fil des années, mais certaines photos sont pas de moi (je le mentionne). J'étais pas mal en mode Acid Rain ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Mercenary
Mercenary
trasher

Nombre de messages : 4474
Age : 47
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

Photos photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos photos   Photos photos - Page 2 Icon_m12Dim 29 Mar 2020 - 9:28

jolies photos, les poses mettent bien les figurines en valeur et les décors en extérieurs avec un bon angle donnent un excellent rendu....

bonne série, vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Casius Cut
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
Casius Cut

Nombre de messages : 90
Age : 42
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 22/06/2015

Photos photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos photos   Photos photos - Page 2 Icon_m12Dim 29 Mar 2020 - 12:31

Merci Trasher  Smile



Photos photos - Page 2 Img_2037
Revenir en haut Aller en bas
selvaland
Cobra Communications
Cobra Communications
selvaland

Nombre de messages : 659
Age : 49
Localisation : 40
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 17/09/2013

Photos photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos photos   Photos photos - Page 2 Icon_m12Dim 29 Mar 2020 - 12:34

Oh c'est beau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
cobra terroriste

Nombre de messages : 6277
Date d'inscription : 05/02/2008

Photos photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos photos   Photos photos - Page 2 Icon_m12Dim 29 Mar 2020 - 20:19

Superbe photos....sacre rendu
Moi pour les flous etc.....j utilise mon telephone il fait tout .....tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16390
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Photos photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos photos   Photos photos - Page 2 Icon_m12Lun 30 Mar 2020 - 7:40

Joli ce cliché de SE ! Photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos photos   Photos photos - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Hall of Fame :: Vos Créations et Mises en scène :: Photos, Histoires et Animations-