AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1130
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Vide
MessageSujet: C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;)   C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Icon_m12Mer 24 Avr 2024 - 18:02

Salut les NOSTALGEEKS cheers
Aujourd'hui je fete les 2 ans de ma chaine!!
Merci à tous ceux qui regardent de temps en temps Wink

Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;)   C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Icon_m12Mer 24 Avr 2024 - 19:09

bon anniversaire à Gérard collections  C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) 1f382  C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) 1f382  et je te souhaite que cela continue  C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) 1f609
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1130
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;)   C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Icon_m12Mer 24 Avr 2024 - 19:59

merci Julien, tant que ma santé suit je continue à animer, la chaine,j'aime bien aussi ne pas me prendre au sérieux Wink
demain en principe je dois recevoir un gros transformer je le mettrai en ligne, c'est un leader class de la gamme Légacy sunny
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;)   C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Icon_m12Mer 24 Avr 2024 - 21:21

de rien , ça fait plaisir ! j'ai sentis beaucoup d'émotions dans ta voix sur la vidéo  C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) 1f493 et chouette pour le transformer Up
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1130
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;)   C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Icon_m12Mer 24 Avr 2024 - 23:39

merci c'est gentil!!
en fait le fait d'etre en vie est une émotion car je ne devrais meme pas etre la, avec tout ce que j'ai eu je devrais etre mort depuis longtemps.
je me rend compte que je vis, passer de lit à lit à fauteuil roulant à dialyse puis à greffe en passant par des opérations diverses et variées, je m'en sors pas trop mal flower

je te tiens au courant pour le transformer, ce sera un avion du nom de skyquake, un hommage à la version scope master des années 90 dans l'intermédiaire entre G1 et G2 (les scope masters)
depuis quelques temps il y a des hommages pour les 40 ans de transformers, et on retrouve plein de versions de g1 à beast wars en passant par d'autres gammes, par contre pour suivre il faut bien gérer son compte lol!
je suis très loin de les avoir tous, j'en prend de temps en temps, la le leader était à 29,95 le prix est correct, blitzwing à jouéclub et ultramagnus étaient vendus 69,99, y a quand meme un gouffre niveau différence de tarifs geek
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;)   C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Icon_m12Jeu 25 Avr 2024 - 13:23

oui il faut profiter de chaque instants dans la vie ! c'est ce que mon psy me dit toujours Violent lol!

c'est sur chacun son budget  C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) 1f4b2   je comprend tout à fait que 69,99 puisse rebuter...
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1130
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;)   C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Icon_m12Jeu 25 Avr 2024 - 20:07

je l'avais pris en 2022,mon frère m'a dit: tu prends ultramagnus car tu vas le regretter après, il n'y en avait qu'un seul, blitzing ce fut un peu plus tard, mais ça m'avaitplombé le compte à l'époque geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;)   C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Annonces :: Vos Annonces-