AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
dark saga
Cobra Communications
Cobra Communications
dark saga

Nombre de messages : 661
Age : 39
Organisation : GI joe
Date d'inscription : 28/10/2008

Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans)   Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Icon_m12Sam 26 Déc 2009 - 22:40

bon alors vous avez trouver quoi en roc dans les noz moi j'ai que le vehicule et fig dispo en magasin
Revenir en haut Aller en bas
MICK141
The Enemy
The Enemy
MICK141

Nombre de messages : 1426
Age : 42
Localisation : caen
Organisation : toute
Date d'inscription : 13/04/2009

Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans)   Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Icon_m12Dim 27 Déc 2009 - 4:44

moi j'ai trouvé du beau monde
va voir dans collection de mick141
Revenir en haut Aller en bas
alf30
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
alf30

Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : nimes
Organisation : gi joe
Date d'inscription : 07/09/2010

Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans)   Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Icon_m12Mer 8 Sep 2010 - 16:11

salut a tous sur nimes a jouet club les figurines rise of cobra sont a 4,95 euros . mais je n ai pas vu de vhl
Revenir en haut Aller en bas
SeB
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
SeB

Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : [Base Secrete]
Organisation : COBRA
Date d'inscription : 17/05/2011

Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans)   Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Icon_m12Sam 4 Juin 2011 - 15:17

alf30 a écrit:
salut a tous sur nimes a jouet club les figurines rise of cobra sont a 4,95 euros . mais je n ai pas vu de vhl

également chez stockomani Wink
Revenir en haut Aller en bas
blaster_e11
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
blaster_e11

Nombre de messages : 5554
Age : 46
Localisation : Paris
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 04/01/2008

Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans)   Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Icon_m12Sam 4 Juin 2011 - 17:25

toujours dispos à ce prix dans les magasins Mille stocks en Vendée (d'après mes éclaireurs), et hop du fodder pour mes customs

_________________
Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Logo_Fulguropop

Le webmagazine des jouets et de la pop culture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com
SeB
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
SeB

Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : [Base Secrete]
Organisation : COBRA
Date d'inscription : 17/05/2011

Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans)   Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Icon_m12Mar 7 Juin 2011 - 19:01

Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Gijoe_01
Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Gijoe_02

encore pas mal en quantité du coté de chez moi...j'ai craqué, j'en ai acheté quelques un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans)   Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Icon_m12Mar 7 Juin 2011 - 19:23

tu fais que le ROC?en tout cas en boite c'est net Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeB
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
SeB

Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : [Base Secrete]
Organisation : COBRA
Date d'inscription : 17/05/2011

Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans)   Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Icon_m12Mar 7 Juin 2011 - 19:40

non, mais pour le moment, je trouve que ceux là a un prix raisonnable Wink et facilement ! rires...
Revenir en haut Aller en bas
remster_9
Admin customisateur
Admin customisateur
remster_9

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/02/2008

Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans)   Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Icon_m12Mar 7 Juin 2011 - 20:59

Ah oui, ça vaut le coup! Tu les achètes où? Il y en a encore beaucoup? Les persos sont à combien?
Revenir en haut Aller en bas
SeB
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
SeB

Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : [Base Secrete]
Organisation : COBRA
Date d'inscription : 17/05/2011

Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans)   Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Icon_m12Mer 8 Juin 2011 - 8:31

oui, il en reste pas mal...les persos sont entre 4€ et 8€...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeB
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
SeB

Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : [Base Secrete]
Organisation : COBRA
Date d'inscription : 17/05/2011

Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans)   Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Icon_m12Ven 1 Juil 2011 - 8:46

Pour info, aux endroits ou je les ai vu avants, les persos ont été réduit de 50% (soit 2 € le perso ) et les véhicules avoisinent les 5 € ... bon, certes, plus grand choix, mais bon...si jamais vous zieutez les solderies et autres destockeurs....Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer of cobra
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 22
Age : 46
Organisation : Mon fils et moi nous sommes des gi joes nous savons le monde de ces affreux cobra moches et pleins de vice....
Date d'inscription : 10/09/2011

Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans)   Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Icon_m12Sam 10 Sep 2011 - 11:15

perso chez stock o mani j'ai touché les figurines a 3,95 puis 1,95 et des véhicules aussi
nightbird 15 mole pod 5.95 la raie manta 7.95 le side car 7.95 et la vaisseau volant bleu 7.95

apres c'est ebay steel cruscher 15 avec FDP inclus et 60 euros head quarter the pit
Revenir en haut Aller en bas
greg37
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 34
Age : 46
Organisation : gi joe
Date d'inscription : 04/09/2011

Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans)   Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Icon_m12Sam 10 Sep 2011 - 11:39

pareil pour moi stock o mani a tours 1.95 le perso 5.95 le mole pod par contre j'ai trop tarder a acheter le night bird du coup y en a plus
Revenir en haut Aller en bas
killer of cobra
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 22
Age : 46
Organisation : Mon fils et moi nous sommes des gi joes nous savons le monde de ces affreux cobra moches et pleins de vice....
Date d'inscription : 10/09/2011

Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans)   Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Icon_m12Sam 10 Sep 2011 - 11:42

par contre je recherche certaine figurine que je n'ai pas eu style cover girl, deep six, loup de mer et des véhicules aussi, le quad la petite moto des neiges.

D'ailleurs est ce que vous avez la liste exacte des figurines et véhicules sorties en France.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans)   Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans) - Page 11 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Rise of Cobra : figs dispo en France (liste des magasins, prix et bons plans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Jouets - Figurines, vehicules, playsets : 3"3/4 :: GI JOE - Rise of Cobra - Pursuit of Cobra (2009 à ...)-