blaster_e11 Crimson Administrateur

Nombre de messages: 5409 Age: 34 Localisation: Paris Organisation: Cobra Command Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Critique : X-Men Origins : Wolverine - Logan (blouson) Jeu 9 Avr - 23:35 | |
|  Plus grand que la version comics, ce Logan est une fig tès sympa avec notamment une tenue super réussie. Au rayon déception, demeure l'articulation des hanches vraiment spéciale (cf logan comics) et le visage censé représenter Hugh Jackman mais pour lequel on a du mal à voir un Logan en colère ou taciturne comme on l'aime. _________________ | Citation: | | Y'a des gens bizarres sur Internet : des nazis, des pédophiles... et des trekkies. |
Toyzmag : le site en français pour tout savoir sur les toys ! |
|
Acid_burf Crimson Moderateur

Nombre de messages: 5983 Age: 38 Localisation: La terre,la france,st etienne,fraisses Organisation: mercenaire Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Critique : X-Men Origins : Wolverine - Logan (blouson) Mer 24 Juin - 20:16 | |
| j aime pas la tete j aime pas les griffes sont tres moches j aime pas l articulation des hanches sinon j aime pas du tout cette figurine |
|
T.A.R.G.A.T Cobra Night Raven Pilot

Nombre de messages: 805 Age: 27 Localisation: toulon Organisation: cobra Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Critique : X-Men Origins : Wolverine - Logan (blouson) Mer 24 Juin - 20:34 | |
| on dirait un truc en plastique vendu en solderie |
|

Nombre de messages: 5409 Age: 34 Localisation: Paris Organisation: Cobra Command Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Critique : X-Men Origins : Wolverine - Logan (blouson) Jeu 25 Juin - 6:29 | |
| vous êtes très sévères les gars. niveau articulation, c'est très réussi (à part les hanches un peu bizarres avec des balljoints) le reste du corps est particulièrement bien sculpté et bien peint. _________________ | Citation: | | Y'a des gens bizarres sur Internet : des nazis, des pédophiles... et des trekkies. |
|
T.A.R.G.A.T Cobra Night Raven Pilot

Nombre de messages: 805 Age: 27 Localisation: toulon Organisation: cobra Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Critique : X-Men Origins : Wolverine - Logan (blouson) Jeu 25 Juin - 7:00 | |
| moi je trouve que c'est surtout la texture et le rendu de la tete qui sonne vraiment plastique pas top... |
|
Acid_burf Crimson Moderateur

Nombre de messages: 5983 Age: 38 Localisation: La terre,la france,st etienne,fraisses Organisation: mercenaire Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Critique : X-Men Origins : Wolverine - Logan (blouson) Jeu 25 Juin - 9:28 | |
| je critique pas la peinture ni meme la qualité du plastique mais j aime pas les griffes avec ce plastique qui les relies ont dirait des palmes et la tete me donne l impression qu'il est constipé ^^ pour l articulations des cuisses y a pire mais c est chaud a manipulé je trouve mais tout cela reste mon avis perso  |
|

| Sujet: Re: Critique : X-Men Origins : Wolverine - Logan (blouson) Jeu 25 Juin - 9:33 | |
| je suis d'accord sur ces défauts mais ça reste quand même mieux que les figs DC _________________ | Citation: | | Y'a des gens bizarres sur Internet : des nazis, des pédophiles... et des trekkies. |
|