|
|
| Auteur | Message |
|---|
dokho88 Cobra Hostile Environment Trooper

Nombre de messages: 106 Age: 33 Localisation: epinal Organisation: dreadnoks Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: plan d'uss falgg custom Dim 3 Mai - 19:13 | |
| ne trouvant pas de porte avion gi joe. j' ai envie construire mon uss flagg perso. peut etre version absolute.si quelqu' un à des plans de taille de customs existant. mais j ai surtout besoin d'aide pour des décors d'ecran pour les salles infos du porte avion et des photos si vous avez des customs de persos de porte avion. comme airlight. ps: je penses mettre des photos de mon équipes de pilotes en préparation. sur un base de ace et du pilote de tomahawk, je commences à étudier le fait d'intégrer les équipes d'élites de top gun. alors Maverick sur un porte avion joe? |
|
 | |
Jujutadur Cobra Rattler Pilot

Nombre de messages: 2867 Age: 28 Localisation: Reims Organisation: Gi Joe Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: plan d'uss falgg custom Dim 3 Mai - 22:05 | |
| Bon courage camarade!!J'espère qu'un membre du forum pourra te scanner le blueprint!! |
|
 | |
vipercomand Cobra Elite Trooper

Nombre de messages: 1527 Age: 30 Localisation: nord (Valenciennes) Organisation: COBRA Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: plan d'uss falgg custom Dim 3 Mai - 22:19 | |
| il y a un message pour le Blue print....  |
|
 | |
Jujutadur Cobra Rattler Pilot

Nombre de messages: 2867 Age: 28 Localisation: Reims Organisation: Gi Joe Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: plan d'uss falgg custom Lun 4 Mai - 12:21 | |
| je ne sais pas je me suis dit que ça peut aider! |
|
 | |
blaster_e11 Crimson Administrateur

Nombre de messages: 5409 Age: 34 Localisation: Paris Organisation: Cobra Command Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: plan d'uss falgg custom Lun 4 Mai - 14:03 | |
| tu veux le blue print du jouet ou des images d'un custom ? _________________ | Citation: | | Y'a des gens bizarres sur Internet : des nazis, des pédophiles... et des trekkies. |
Toyzmag : le site en français pour tout savoir sur les toys ! |
|
 | |
dokho88 Cobra Hostile Environment Trooper

Nombre de messages: 106 Age: 33 Localisation: epinal Organisation: dreadnoks Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: plan d'uss falgg custom Lun 4 Mai - 20:21 | |
| les 2 pourrait m interesser et je me servirait du plus interessant; yo joe |
|
 | |
BAT Baroness'Slave

Nombre de messages: 2189 Age: 34 Localisation: Hainaut. Organisation: Cobra Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: plan d'uss falgg custom Mer 24 Juin - 13:35 | |
| Je te souhaite bon courage dans cet ambitieux projet ...
Perso, un de mes rêves d'enfant était de me construire la base volante de Cobra ... Celle qui ressemble vaguement à un porte-avion volant ... mais n'ayant pas les plans, c'est resté à l'état de projet ... |
|
 | |
Acid_burf Crimson Moderateur

Nombre de messages: 5983 Age: 38 Localisation: La terre,la france,st etienne,fraisses Organisation: mercenaire Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: plan d'uss falgg custom Mer 24 Juin - 15:29 | |
| Pour le custom jette un zyeu ici http://www.hisstank.com/forum/g-i-joe-customs/28960-custom-flagg-cobra.html |
|
 | |
T.A.R.G.A.T Cobra Night Raven Pilot

Nombre de messages: 805 Age: 27 Localisation: toulon Organisation: cobra Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: plan d'uss falgg custom Mer 24 Juin - 15:49 | |
| c'est quoi ce custom de malade... dire que tout le monde aimerais avoir un porte avion et pas beaucoup de gens en ont... et que certain en ont a "sacrifier" pour des customs...
en tous cas,il s'est gavé...c'est magnifique |
|
 | |
Firefly Cobra Battlefield Technician

Nombre de messages: 533 Age: 37 Organisation: COBRA Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: plan d'uss falgg custom Mer 24 Juin - 17:15 | |
| qu'est ce que j'aimerais etre a la place de ces gamins  |
|
 | |

Nombre de messages: 805 Age: 27 Localisation: toulon Organisation: cobra Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: plan d'uss falgg custom Mer 24 Juin - 17:58 | |
| c'est claire..un porte avion+les figs+les avions...si tu veux refaire ça en achetant tout de suite...tu doit vendre un rein pour avoir assez d'argent..LOL |
|
 | |
BAT Baroness'Slave

Nombre de messages: 2189 Age: 34 Localisation: Hainaut. Organisation: Cobra Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: plan d'uss falgg custom Ven 26 Juin - 10:41 | |
| C'est clair qu'en voyant cette pub, j'ai envie de retourner en enfance ... En plus les gosses sur la photos ont l'air super heureux ...
Ah nostalgie quand tu nous tiens ... |
|
 | |
Acid_burf Crimson Moderateur

Nombre de messages: 5983 Age: 38 Localisation: La terre,la france,st etienne,fraisses Organisation: mercenaire Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: plan d'uss falgg custom Ven 26 Juin - 13:27 | |
| | BAT a écrit: | | C'est clair qu'en voyant cette pub, j'ai envie de retourner en enfance ... Ah nostalgie quand tu nous tiens ... |
et tu veut pas reporter des couches aussi !!! voyons si tu redeviens minot t aura pas un rond pour acheter tout ca ... loll |
|
 | |
BAT Baroness'Slave

| Sujet: Re: plan d'uss falgg custom Ven 26 Juin - 14:54 | |
| Tu n'as pas tord Acid ... Pour l'argent c'est sur ... mais pour les couches cela ne m'intéresse pas ...
Sincèrement des fois ton enfance te manque pas un peu ... Même si ce n'était toujours rose, ça me manque par moment ... |
|
 | |

| Sujet: Re: plan d'uss falgg custom Ven 26 Juin - 16:03 | |
| c'est clair que ça manque...
surtout les mercredi apres midi ,ou apres le foot, tu vas chez ta grand mere (la gentille...celle qui est morte,pas l'autre...lol) prendre ton gouté avec tes gi joe en regardant le club dorothée. |
|
 | |
|