|
Auteur | Message |
---|
cobra terroriste Crimson Moderateur
| Sujet: collection tintin Mar 9 Juin 2009 - 9:53 | |
| comme il y a des belges parmi nous,je voudrais savoir si certains d'entre vous collectionne "" TINTIN"". moi je collectionne aussi un peu tintin,les voitures,figurines.... les voitures des editions atlas sont vraiment bien reussie |
|
| |
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: collection tintin Mar 9 Juin 2009 - 11:10 | |
| j'ai toutes les BD + les gros volumes édités dans les années 80s sur l'Alph'Art et les soviets _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Jujutadur Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2948 Age : 40 Localisation : Reims Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: collection tintin Mar 9 Juin 2009 - 18:46 | |
| pareil,mais ça s'arrête là!!Par contre mon futur potentiel beau papa il a la race!!!Des voitures éditions atlas aux bustes en passant par les pièces.... |
|
| |
rattlesnake Mercenary
Nombre de messages : 4478 Age : 43 Localisation : Belgique Organisation : Cobra Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: collection tintin Mar 9 Juin 2009 - 20:16 | |
| moi tintin ça s'est juste limité aux bd et qques figurines par contre mon grand père s'était amusé à relier les anciens "journal de tintin", à partir du 1er numéro (vers 1946 je crois, jusqu'en 1960) |
|
| |
ze belge Cobra Night Raven Pilot
Nombre de messages : 850 Organisation : marauder Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: collection tintin Mar 9 Juin 2009 - 21:40 | |
| j'ai collectionné pendant pas mal de temps mais je me suis arrêté car il y a trop de choses différentes et beaucoup trop de copie!!! comme pour tout mais sans s'y connaître on se fait assez vite avoir et avec les prix de certaines pièces.... il me reste donc seulement la collec de BD et 2 figurines. J'ai appris récemment qu'une de mes collègues avait travaillé avec Hergé et avait pas mal de croquis originaux signé, mais lors de son déménagement il y a 30 ans elle a TOUT jeté par manque de place!!!! ... |
|
| |
cobra terroriste Crimson Moderateur
| Sujet: Re: collection tintin Mar 9 Juin 2009 - 22:03 | |
| |
|
| |
Firefly Cobra Communications
Nombre de messages : 602 Age : 50 Organisation : COBRA Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: collection tintin Mer 10 Juin 2009 - 9:31 | |
| J'ai appris récemment qu'une de mes collègues avait travaillé avec Hergé et avait pas mal de croquis originaux signé, mais lors de son déménagement il y a 30 ans elle a TOUT jeté par manque de place!!!! ...[/quote] MAIS ELLE EST FOOOOOOOOOOOLLEEE!!!! |
|
| |
Pil Cobra Infantry
Nombre de messages : 443 Localisation : Belgium Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: collection tintin Mer 10 Juin 2009 - 11:36 | |
| Perso, les BD également.....je crois que dés que l'on né en Belgique, la première bande dessinée, c'est un Tintin lol Du coup, je me retrouve avec Tintin au pays des Soviets réédition de 1981 ainsi que la réédition de1999....et évidemment tous les autres dont les Tintin au cinéma, les oranges bleues etc.... Cela s'arrête là...car après des produits sont à des prix de ouf et bcp de copies... Dommage Greg pour cette dame, elle aurait pu partir quelques belles fois en vacances avec ces croquis....quand tu vois la dernière mise en enchère Tintin, combien ça a rapporté |
|
| |
BAT Baroness'Slave
Nombre de messages : 2306 Age : 47 Localisation : Hainaut. Organisation : Cobra Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: collection tintin Mer 24 Juin 2009 - 13:29 | |
| Je pense avoir eu une BD Tintin quand j'étais petit ... ainsi que deux ou trois figurines que ma grand-mère m'avait acheté mais je ne sais plus où elles sont |
|
| |
T.A.R.G.A.T Cobra Frogmen
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : TOULON Organisation : python patrol Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: collection tintin Mer 24 Juin 2009 - 15:45 | |
| - Firefly a écrit:
- J'ai appris récemment qu'une de mes collègues avait travaillé avec Hergé et avait pas mal de croquis originaux signé, mais lors de son déménagement il y a 30 ans elle a TOUT jeté par manque de place!!!! ...
MAIS ELLE EST FOOOOOOOOOOOLLEEE!!!![/quote] c'est clair..elle est folle la nana...des croquis de hergé ça doit couté un max... rien que certaine figuines sont deja tres cheres...alors un "vrai" croquis...si elle les avait tous vendue...elle pouvait s'acheter un appart plus grand..lol |
|
| |
BAT Baroness'Slave
Nombre de messages : 2306 Age : 47 Localisation : Hainaut. Organisation : Cobra Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: collection tintin Ven 26 Juin 2009 - 10:31 | |
| Ou peut-être même une petite maison de campagne ... C'est vraiment une hérésie ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection tintin | |
| |
|
| |
|