| Notre Collection Perdue ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staccato Cobra Desert Fighter
Nombre de messages : 248 Age : 39 Organisation : Gi joe Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Lun 14 Déc 2009 - 13:30 | |
| Ah ouais c'est pas une mauvaise idée ça! J'y ressortirais les 100lanards de la cave. |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Lun 14 Déc 2009 - 13:54 | |
| Si si les joes pour mes fils avec tout ce que cela implique, pouces et slip cassé, perte de peinture, armes et accessoires perdus... etc. Ca fait peut-être mal au coeur des collectionneurs mais c'est un plaisir de voir mes enfants refaire les mêmes histoires que moi à leur âge. |
|
| |
MICK141 The Enemy
Nombre de messages : 1426 Age : 43 Localisation : caen Organisation : toute Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Lun 14 Déc 2009 - 17:35 | |
| |
|
| |
cobra terroriste Crimson Moderateur
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Lun 14 Déc 2009 - 19:48 | |
| et bien moi j'ai eu quelques joes etant gamin,mais pas tout ceux que j'aurais souhaiter......mon pere n'avait pas que ça a acheter malheureusement.... mais bon j'avais gardé quelques figurines bien au chaud jusqu'en 1997 ou la je me suis remis a en racheter avec pout objectif de racheter tout ce que j'avais voulu et n'avais pas eu. a cette heure ci au bout de 12 ans de collection c'est plus que reussi, j'ai au moins 1000 fois ce que j'avais etant petit...... comblé le grand garçon |
|
| |
Jujutadur Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2948 Age : 40 Localisation : Reims Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Mar 15 Déc 2009 - 13:03 | |
| Un jour faudra qu'en même que je passe te faire un ptit coucou dans les Vosges...Mais ce jour je prendrai la cartouche de paquet de mouchoirs... |
|
| |
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Mar 15 Déc 2009 - 21:30 | |
| ah ouais...depuis 1997...effectivement, t'as du faire de méchantes affaires... |
|
| |
Sgt Slaughter Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Viêt-nam Organisation : Gi Joe formateur Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Mer 3 Mar 2010 - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Mer 3 Mar 2010 - 19:33 | |
| j'ai deja commencé a mettre quelques photos, regarde ma galerie..... sinon juju,si tu passe dans les vosges......previens tu passe quand tu veut touts mes photos son sur hanzenmanga (galerie laub8) mais c'est vrai qu'il faut que j'en remette ici......un peu de courage et hop...... |
|
| |
Nombre de messages : 2948 Age : 40 Localisation : Reims Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Mer 3 Mar 2010 - 20:06 | |
| Ouais ça ça me plaît tu vois!!!Avec plaisir,faudra qu'en même qu'on s'organise ça!!Toi aussi si tu passes par l'Alsace...Bon y'a moins de collec à voir chez moi mais ça me ferait plaisir!!
Perso mon coup de maître je l'ai fait en 2004 en achetant mon SnowCat neuf en boîte à 25 €... |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Mer 3 Mar 2010 - 20:24 | |
| moi je te dirais pas mon coup de maitre.....tu t'en doute juju |
|
| |
Lurion Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 79 Age : 43 Organisation : Cobra Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Jeu 18 Mar 2010 - 14:37 | |
| Pour ma part et tout comme vous je me suis fixé un objectif , essayer de récupérer tout ce que j'ai eu gamin mais en MOSC ou MISB , j'ai des tas de souvenirs !!! J'ai déjà mis la main sur un Wet suit MOSC USA , je jouais avec dans mon bain , pas plus tard que tout à l'heure j'ai pris la carte dans mes main et me suis dis que ce perso. était en boite depuis 25 ans , il est là pas bougé c'est un sentiment jouissif , j'ai également un Flight Pod USA scellé sous sachet , mais j'ai cracqué récement pour des figs que je n'avais pas eues gamin , là j'attends ... 2 storm shadow ( China ) mais hasbro quand même hein en mosc , j'attends un tele viper en Hasbro USA , mais encore euhMMMMMMMM j'attends en takara qq figs également j'ai vraiment cracqué et je crois que j'ai pas finis |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Jeu 18 Mar 2010 - 15:02 | |
| Ca y est tu es atteint de collectionnite aigüe il va falloir consulter !!!! |
|
| |
HECKLER&KORE Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3466 Age : 47 Localisation : valence terror Drôme Organisation : cobra infiltration Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Jeu 18 Mar 2010 - 15:13 | |
| t'es foutu mon pote ton âme appartient a hasbro !!!!!! |
|
| |
Lurion Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 79 Age : 43 Organisation : Cobra Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Jeu 18 Mar 2010 - 15:55 | |
| - HECKLER&KORE a écrit:
- t'es foutu mon pote
ton âme appartient a hasbro !!!!!! Et mon compte en banque à la ruine |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Age : 47 Localisation : valence terror Drôme Organisation : cobra infiltration Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Jeu 18 Mar 2010 - 15:57 | |
| bien venu au club |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Jeu 18 Mar 2010 - 20:22 | |
| Bah on se calme vite un moment donné...Chapeau pour ces belles acquisitions!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Ven 19 Mar 2010 - 16:07 | |
| je me rappelle des figs et des véhicules que j'ai eu petit c'etais pas énormes bon j'ai eu un paquets de combattants a coté mais ces jouets on vraiment marqués mon enfance! cc hooded ahhhh cc battle mais je suis pas sur!! stormshadow snow serpent techno viper viper dusty shockwave copperhead/ mocassin frostbite/snowcat lift ticket/tomahawk un back major acheté 2.5 fr en soldes a noël tout a fondu a part les gi joe que j'achèterais peut-être un jour j'ai déja tout récupéré voir en double |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Sam 20 Mar 2010 - 11:09 | |
| |
|
| |
ollymovics Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Dans une base secrète de Cobra au Grand Nord. Organisation : Cobra Date d'inscription : 21/06/2018
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Mer 14 Nov 2018 - 17:28 | |
| Excellente idée de topic!
En ce qui me concerne, j'ai eu pas mal de GI Joe quand j'étais petit. J'en ai eu une dizaine issus des 80's, et à la grosse louche une trentaine dans les 90's (et encore, je dois être gentil).
Mais un "beau" jour, ma mère en a donné la grosse majorité à une famille d'un gars de ma classe qui avait des petits frères et soeurs. Il ne m'en restait alors plus qu'une vingtaine, quasiment exclusivement des persos issus des 90's. Les plus anciens proviennent de la collection de 1987, et encore, certains sont cassés.
Aujourd'hui, j'ai joliment rectifié le tir. D'une part, je revends ceux des 90's qui ne m'intéressent plus, et d'autre part, je me suis reforgé une sympathique collection comprenant une petite quarantaine de persos issus de 82 à 86.
Comme pour vous tous, il s'agit en partie de ceux que j'avais étant tout petit, mais pas seulement. J'ai réalisé quelques fantasmes alors introuvables à l'époque: Scarlett, Snake Eyes 1ère mouture, Duke, Zartan et quelques autres raretés du genre. |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Mer 14 Nov 2018 - 20:59 | |
| Quel déterrage de topic ! Tellement profond que je ne le connaissais même pas ^^
En ce qui me concerne, quand j'ai eu 10 ans mes parents ont eu la bonne idée d'agrandir la famille et mes frangins sont arrivés! des jumeaux comme Tomax & Xamot qui ont pris un malin plaisir à défoncer tous mes jouets (Mask, GI Joe, Giraya, Lego, Gobots, etc.) Je me suis donc employé depuis quelques années à acquérir mes trésors perdus... et bien plus!
|
|
| |
playear70 Cobra Infantry
Nombre de messages : 479 Age : 54 Localisation : normandie Organisation : alliance rebelle Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Jeu 15 Nov 2018 - 17:22 | |
| c'est marrant Aurel,j'ai fait un peu comme toi avec certains jouets pas que j'ai pas eu car trop cher à l'époque(shoggun goldo par exemple) et d'autres donnés ou détruits(ma mère était nourrice est avait la fâcheuse habitude de donner mes jouets aux enfants qu'elle gardait quand il ne les avaient pas cassés,aviscoupe,batmobile corgi etc..) |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Dans une base secrète de Cobra au Grand Nord. Organisation : Cobra Date d'inscription : 21/06/2018
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Jeu 15 Nov 2018 - 17:40 | |
| - Akira57 a écrit:
- Quel déterrage de topic !
Tellement profond que je ne le connaissais même pas ^^
En ce qui me concerne, quand j'ai eu 10 ans mes parents ont eu la bonne idée d'agrandir la famille et mes frangins sont arrivés! des jumeaux comme Tomax & Xamot qui ont pris un malin plaisir à défoncer tous mes jouets (Mask, GI Joe, Giraya, Lego, Gobots, etc.) Je me suis donc employé depuis quelques années à acquérir mes trésors perdus... et bien plus!
Giraya, je n'aurais jamais cru un jour relire ce nom quelque part |
|
| |
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Ven 16 Nov 2018 - 12:42 | |
| - ollymovics a écrit:
- Akira57 a écrit:
Giraya, je n'aurais jamais cru un jour relire ce nom quelque part J'en voit tous les jours en rentrant dans mon bureau ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Ven 16 Nov 2018 - 16:57 | |
| - Akira57 a écrit:
- ollymovics a écrit:
- Akira57 a écrit:
Giraya, je n'aurais jamais cru un jour relire ce nom quelque part J'en voit tous les jours en rentrant dans mon bureau ^^ Je me souviens en avoir eu un, le héros je pense, mais il était tellement mou et moi tellement brute qu'il n'a pas fait long feu lol |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... Sam 17 Nov 2018 - 9:00 | |
| Tu peux voir ma petite collection ici si tu veux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Collection Perdue ... | |
| |
|
| |
| Notre Collection Perdue ... | |
|