C'est que c'est nouveau pour moi! de retourner dans les vielles figurines.Comme je vous disait dans ces année la jen avait beaucoup, mais j'achettais(ou recevais de mes parents en cadeau) seulement les perso que j'aimais. et a part Commandant cobra, destro, la baroness, Lady Jay, Scarlet duke ect les autres je les avait mais javais aucune idée de leur nom lol.(C'était des Joes ou des Cobra, sans plus)
puis quand jai recommencer a collectioner jai repris ou c'etait rendu ( année 2000) donc les année 83 a 85 jlai connaissait quand meme bien, mais entre 86-87 et 2000...... jai manquer un grand bout.
Et la cest comme si javais 400 personnage a connaitre d'un coups et savoir leurs variations ect ect.
C'est un peu comme les POKEMON. Moi jai commencer a jouer au debut et les 200 premieres jlai connait sur le bout de mes doight. ensuite jai arreter de jouer et maintenant yen as genre 800 lol OUblis ca. si je decidait de les collectionner je serrait tres fort pour les 200 premieres et ceux qui sorte présentement, mais le reste entre les 2 ... URGGG
Et comme mes Joes sont tout bien classe avec leur files card et armes ou si ils sont Loose et bien avec le nom, L'année, la version et variation si il y as lieu, j'aime mieux etre sur et avoir l'avis d'expert comme vous plutot que de faire queques erreurs de classement.
Voila!
Et oui j'en connait pas tan que ca sur les JOe's mais j'aime ca en apprendre