Merci énormément ! J'ai récupéré un lot de 4 jeep sur ebay, je suis bien content :
Enfin pour l'instant j'ai pas reçu mon premier perso...
Karlanderson --> Je connaissais mais c'est vraiment pas ma préféré, j'adore celle qui est sur le site du film qui a été posté par un membre du forum, ce n'est pas du stop motion mais ça me plait bien. Et sur youtube j'en ai vu une très bien faîtes mais trop courte et une autre un peu mieux scénarisée mais moins bien réaliser.
Pour l'emprunt c'est impossible et la location me paraît difficile. Il me faudra surement 1 journée pour réaliser 3 minutes, alors je me voit mal louer parce que si en plus le jour où je loue il pleut... Et pour le prêt j'aurais trop peur d'abimer les figs, pas que j'ai l'intention de les foutres au feu, mais si il doivent passer dans l'eau, ou dans la boue, je ne connais pas vraiment l'effet bénéfique que ça donnerait...
Par contre j'ai déjà mon idée sur la participation que je demanderai aux gens du forum
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
Ok, c'était juste une suggestion au cas ou... c'est vrai que si elles doivent passer au feu, ça va être dur de trouver quelqu'un pour les préter ! lol. ou alors des vieilles figs aux couleurs passées et articulations cassées !
Bon courage dans ta quête, j'ai hâte de voir le résultat !!!
Snake Eyes Cobra Royal Guard
Nombre de messages : 1627 Age : 41 Localisation : 06 la côte d'azur ! Organisation : G.I. Joe Date d'inscription : 05/08/2009
Merci. C'est vrai que le prêt c'était l'idéal, mais ça prend tellement de temps à faire qu'elles serait absente trop longtemps. De plus je sais déjà que je ne pourrai pas photographier tous les jours.
Sinon je viens de revoir la vidéo (je l'avais vu y a longtemps) et j'ai été un peu dure avec elle. Elle est vraiment bin réalisée.
PS : Je cherche une jeep verte en loose comme celles ci dessus.
baloutitou Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
Bon même si je suis un peu déçu de pas avoir trouver de gi joe du film à prix abordable, j'ai fais 2 magnifiques trouvailles aujourd'hui. Soldes chez Virgin à -70% + erreur du caissier en ma faveur et je sors ça à 5,89 E l'un !
Ok c'est pas du joe mais avec quelques autocollants ça va le faire...
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009