Voici storm shadow avec un look bizarre pour un ninja mais bon voyons voir
la figurine est assez classe quand meme niveau details ,les articulations au top mais pour ce perso comme destro la veste gene les articulations des jambes impossible a stormy de mettre un coup de pied sans ce cassé la gueule loll niveau armement exit le lance bidule rouge encore une daube de chez hasbro mais qui s oublie vite devant la qualité des deux sabres qui sont ornés du symbole arashikage le petit gun noir semble sorti tout droit de star wars ainsi que le canon a bidule vert encore un perso avec des accessoires pas top actuelle signature d'hasbro sans vraiment etre indispensable ce perso reste sympa par rapport a son frere ennemi qui ressemble a rien
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
merci pour la précision amigo,là déjà ça me parle...lol.ils se sont pas mal inspirés du comics alors,il me semble que j'ai déjà lu le terme nanomites dans un reinstated... Bref je reste sur mes préjugés,c'est pas bien mais bon...j'irai qu'en même voir ce "chef d'oeuvre" jeudi prochain...
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
J ai oublié de parlé de ses griffes en caoutchouc toutes molles et que la roquette de nanomites ce fixe sur le canon ainsi que du holster un peu mal placé quand meme sur la hanche droit ou plutot c est le gun qui va pas il est un peu trop long
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009