| [Critique] ROC Steel Crusher APV | |
|
Auteur | Message |
---|
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: [Critique] ROC Steel Crusher APV Mar 11 Aoû 2009 - 11:18 | |
| Premier et à priori seul véhicule à jamais passer le seuil de passer, le hummer noir de Cobra me tentait depuis quelques jours, grâce à Madame Blaster c'est chose faite. Alors valait-il le coup. La réponse en images. Le Steel Crusher est un 4x4 assez bien fichu avec deux places assises à l'avant. Les portes arrière ne s'ouvrent pas (ni le coffre, ni le capot). Notez la précision du nom du véhicule, Hasbro a obtenu la licence de General Motors) Vu du dessus, le toit est ouvert on voit les picots pour placer des personnages et on devine le blindage qui peut être rabattu sur le devant. En parlant de picots, il y en deux de chaque côté du véhicule plus deux sur le toit. Si l'on relève le blindage, on peut aussi placer un personnage dans la trappe qui donne sur le coffre. En abaissant le blindage complètement dans cette position on supprime les picots mais le gars à l'arrière a plus de place Le blindage se rabat complètement sur le pare-brise pour libérer la tourelle lance-missile située dans le coffre. La trappe se trouve alors au dessus du siège passager. Le lance-missile me laissait froid au début mais je m'y suis habitué, il pivote à 360 ° et les missiles peuvent être stockés très facilement dans un rack prévu à cet effet. Avec la trappe utilisée, le lance-missile en action et ajout du pare-buffle (ou chasse-neige comme vous voulez) et ouverture des trappes lance-roquettes sur les côtés (notez que dans cette position, il n'est plus possible de placer des persos sur le côté du hummer. Détails de l'intérieur Les instructions (notez le logo GM pour la licence Hummer) et la planche d'autocollants. et le pilote motoviper, pardon Nitro Viper (que je ne vais pas garder, il est donc à vendre ou échanger) En conclusion, je suis très content de ce véhicule, même les délires sur l'armement fonctionnent bien et ne gâchent pas ce jouet qui reste très réaliste. Je ne garderai pas le pilote mais ce hummer est une petite merveille qui me rappelle décidément beaucoup le Jackhammer de MASK. _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
dark cobra Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 166 Age : 47 Organisation : cobra Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV Mar 11 Aoû 2009 - 11:49 | |
| je le trouve tres bien ce véhicule , mais une petite question me turlupine suis je le seul a trouver bizarre que le logo de cobra sur trouve sur tout les véhicule , alors qu'il n'y parait pas dans le film ??? il aurais du mettre m.a.r.s pour commencer ou alors avoir le choix des deux logo , non ? |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV Mar 11 Aoû 2009 - 12:39 | |
| super classe mais je trouve dommage que le gros canon a l arriere supprime deux places passagers sinon pour les fans de mask c est un super jackhammer en tout cas il me tente bien ce hummer |
|
| |
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV Mar 11 Aoû 2009 - 12:40 | |
| ben comme les autocollants ne sont pas encore posés, tu fais ce que tu veux mais oui les logo Cobra me gênent pas mal, c'est bizarre _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
remster_9 Admin customisateur
Nombre de messages : 1962 Age : 45 Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV Mar 11 Aoû 2009 - 12:58 | |
| Beau véhicule qui me tente bien en effet, mais je trouve vraiment dommage que les portes arrières et le coffre ne s'ouvrent pas. Du coup, j'hésite. En comparaison, j'adore mon Hummer BBI, mais évidemment on ne parle pas du même modèle de véhicule.
Super review en tout cas Blaster, merci. |
|
| |
T.A.R.G.A.T Cobra Frogmen
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : TOULON Organisation : python patrol Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV Mar 11 Aoû 2009 - 15:15 | |
| vraiment tres sympa...la transformation en "blindé" est vraiment pas mal. |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV Mar 11 Aoû 2009 - 16:36 | |
| J'adore vraiment, une très belle pièce ! |
|
| |
dark saga Cobra Communications
Nombre de messages : 661 Age : 40 Organisation : GI joe Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV Mar 11 Aoû 2009 - 16:53 | |
| tres belle piece vais surment l'acheter |
|
| |
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV Mer 12 Aoû 2009 - 10:18 | |
| - remster_9 a écrit:
- Beau véhicule qui me tente bien en effet, mais je trouve vraiment dommage que les portes arrières et le coffre ne s'ouvrent pas. Du coup, j'hésite.
En comparaison, j'adore mon Hummer BBI, mais évidemment on ne parle pas du même modèle de véhicule.
Super review en tout cas Blaster, merci. les humvees militaires de BBi, 21st C. ou PTE (j'en ai un de PTE) sont vraiment géniaux mais je trouve que Cobra n'a pas besoin de véhicules pour une bataille rangée, l'idée d'un hummer civil pour des opérations coup de poing en ville me plaît plus _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV Mer 12 Aoû 2009 - 11:42 | |
| j ai un hummer dont j ai zappé la marque c est celui des bonhommes avec le majeur pointé faudra que je fasse un tof c'est plus imple loll j ai besoin d aide le moteur c'est barré mais je vois apres quoi il etait fixé help |
|
| |
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV Mer 12 Aoû 2009 - 11:44 | |
| d'après la description des personnages, il s'agit d'un PTE _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV Mer 12 Aoû 2009 - 11:54 | |
| oui je viens de regardé la boite c est bien ca le moteur c est cassé la gueule en ouvrant la boite j arrive pas a voir ou il est fixé a la base |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV Mer 12 Aoû 2009 - 13:02 | |
| très belle review blaster ! merci bcp |
|
| |
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV Mer 12 Aoû 2009 - 15:06 | |
| Acid, tu parles de quelle version du Humvee PTE ? Ni le noir (SWAT) ni la version désert n'ont de capot qui s'ouvre _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV Mer 12 Aoû 2009 - 18:20 | |
| je sais qu'il s'ouvre pas ce foutu capot loll c'est la version desert je ferais des photos a l occas mais j ai un moteur sur le sol moi mes joes peuvent pas aller en mission en plus ce hummer va super bien avec le duke ambush |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV Sam 29 Aoû 2009 - 13:43 | |
| |
|
| |
giordanoev Cobra Frogmen
Nombre de messages : 940 Age : 42 Localisation : idf Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV Lun 30 Nov 2009 - 19:19 | |
| finalement le papa noel va me le prendre j'hesitais a le prendre contre un "solido" hummer H3 mais bon, a 40€ le choix a ete fait... seul petit truc, je le trouve un peu plus "compressé" comparé a une repro normal au 1/18 |
|
| |
giordanoev Cobra Frogmen
Nombre de messages : 940 Age : 42 Localisation : idf Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV Jeu 25 Fév 2010 - 14:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Critique] ROC Steel Crusher APV | |
| |
|
| |
| [Critique] ROC Steel Crusher APV | |
|