AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club   convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Icon_m12Jeu 1 Oct 2009 - 7:07

BAT a écrit:
C'est vrai qu'il est possible de se faire quelques customs comme pour Crusher et Demolisher mais pour d'autres qui ont des têtes ou des membres inédits, c'est un peu plus chaud ...


avec un peu de peinture et d'imagination on peut tout refaire regarde ma version de big lob et rock'n'roll


convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Dsc02610
Revenir en haut Aller en bas
remster_9
Admin customisateur
Admin customisateur
remster_9

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/02/2008

convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club   convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Icon_m12Jeu 1 Oct 2009 - 7:46

Ils sont peints à la truelle ces customs dis donc convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Icon_wink
Je plaisante Acid, ton Big Lob rend très bien, même si perso la tête me dérange.

J'aime moins RnR par contre, mais je n'arrive pas à savoir ce qui me gêne. Sans doute la taille et les pieds. Il me semble que tu en avais fait une autre version que je préférais - l'idée d'utiliser la tête de Outback est classique, mais très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Baroness'Slave
Baroness'Slave
BAT

Nombre de messages : 2306
Age : 46
Localisation : Hainaut.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 04/12/2008

convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club   convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Icon_m12Jeu 1 Oct 2009 - 11:16

Pas mal mais peux-tu faire le détails des pièces utilisée pour Big Lob ?

Car à part le t-shirt de Bazooka, je suis un peu dans le brouillard ... convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club   convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Icon_m12Jeu 1 Oct 2009 - 11:18

tres simple

Bog lob :

tete et bras lanard
torse bazooka
jambes et bassin beachead JvC
Ak 47 marauders et sacoche ??

Rock'n'roll

tete et jambes outback
torse heavy duty
bras backblast
bassin raptor
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Lord
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Belgique.
Organisation : Cobra Crimson Compagny
Date d'inscription : 28/10/2008

convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club   convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Icon_m12Jeu 1 Oct 2009 - 14:37

BAT a écrit:
Je recherche les pièces suivantes :

Tête : à voir car la tête utilisée pour cette figurine a été créée spécialement pour celle-ci ... Peut-être prendre celle de Parasite (Sky Patrol) et la retravailler ...

Bras : Gun-Ho ('92, '93 ou '01 ce son tous les mêmes de toutes façon mais je préférai ceux de '01).

Torse : Outback V1 (j'en ai déjà un).

Jambes et slip : Ambush V1.

Si vous associez toutes ces pièces vous obtenez ... Big Lob ...
convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Icon_cheers


T'as l'œil BAT, toutes pièces semblent correctes, j'ai vérifié sur Yo-Joe ... Encore bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club   convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Icon_m12Jeu 1 Oct 2009 - 14:37

HOP HOP HOP ... hey merci de pas trop faire de hors sujet (cf topic de recherche de BAT)

j'ai divisié le topic en 2.
https://cobra.4umer.com/recherche-f7/recherche-bat-t1385.htm



Merci beaucoup


Dernière édition par Cobra Commander le Jeu 1 Oct 2009 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
Crimson Lord
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Belgique.
Organisation : Cobra Crimson Compagny
Date d'inscription : 28/10/2008

convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club   convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Icon_m12Jeu 1 Oct 2009 - 14:39

Le commandeur chance de place l'analyse de BAT sur le corps de Big Lob et mon commentaire n'a plus rien à voir ... merci commander
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club   convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Icon_m12Jeu 1 Oct 2009 - 15:02

il y a eu un chassé croisé dans la modération et le moment de ton commentaire ...

mais j'ai recollé le message de BAT.
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club   convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Icon_m12Jeu 1 Oct 2009 - 16:32

heu pourquoi tu as fermé le topic des recherches de pieces de bat pour big lob ??
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Baroness'Slave
Baroness'Slave
BAT

Nombre de messages : 2306
Age : 46
Localisation : Hainaut.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 04/12/2008

convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club   convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Icon_m12Ven 2 Oct 2009 - 5:57

Je crois que Notre Commander Adoré a créer un second topic à partir de celui-ci ... et ce, car au lieu d'avoir écrit "ce qu'il faut pour customiser Big Lob", j'ai mis "je recherches les pièces suivantes" ...

J'aurai sans doute dû faire plus attention à ce que j'ai écrit mais j'étais tellement content d'avoir trouvé toutes les pièces de Big Lob que je me suis empréssé ...

En plus, je recherche également ces pièces pour me faire un custom de Big Lob donc ...


Tête : à voir car la tête utilisée pour cette
figurine a été créée spécialement pour celle-ci ... Peut-être prendre
celle de Parasite (Sky Patrol) et la retravailler ...

Bras : Gun-Ho ('92, '93 ou '01 ce son tous les mêmes de toutes façon mais je préférai ceux de '01).

Torse : Outback V1 (j'en ai déjà un).

Jambes et slip : Ambush V1.

Si vous associez toutes ces pièces vous obtenez ... Big Lob ... convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Icon_cheers

Au fait, j'ai failli oublier ... Merci Crimson Lord pour tes commentaires convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Icon_biggrin convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Icon_cheers



...

Acid vu que je viens de voir ta réponse dans
l'autre topic ... Celui qui est fermé et sur lequel je ne peux
répondre, je voulais te dire que c'est vrai que la tête de Mercer V1
serait parfaite je pense convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club   convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

convention GIJOE aout 2009 : du nouveau pour les membres du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Jouets - Figurines, vehicules, playsets : 3"3/4 :: Gi Joe (1982 à 200x)-