Et comment j'ai trop adoré les Télétobiz partent en voyage (c'est le deux ça). Alors que le premier, les Télétobiz font la fête, bah il était bof hein...
Mais j'attends avec impatience Télétobiz VS Bisounours, comment y va trop déchirer celui-là !!!!
O_o
-_-'
Vivement X-Men Origins : First Class, Iron Man 2, Spiderman 4, Thor et Les Vengeurs.
X-Men Origins : Wolverine est bon, malheureusement, l'histoire de fraternité entre Victor et Logan est tout aussi foireuse que dans les comics...
Quel manque d'imagination de la part des nouveaux scénaristes de Marvel, pathétique...
Mais malgré tout j'aurais pas dis non à une petite demi-heure de plus afin d'approfondir l'histoire de Logan et de Victor.
Iron Man, je suis pas assez calé sur le sujet pour pouvoir le critiquer, donc on va dire que, de ce que j'ai pu entre-lire d'Iron Man en comics, il semblerait qu'il y est quelques manques, mais bon...
Spiderman 3 est excellent, mise à part une mise en scène qui laisse un peu à désirer, un Vénom façon pokémon et une scène de fin un peu trop expéditive à mon goût. Mais le pire c'est quand même Vénom...le bestiaux doit pas dépasser le mètre 75 et les 90 kg, alors que dans le comics, il fait 1m 90 et il pèse 118 kg...
A croire que Disney était déjà derrière les scénaristes avant même le rachat de Marvel...
Pour Thor et Les Vengeurs, va falloir y foutre le paquet moi je vous l'dis !
Mais j'attends avec impatience leurs sorties^^
Voilà, je crois que tout est dit...
Et surtout n'oubliez pas le film événement : Télétobiz VS Bisounours !!