AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BAT
Baroness'Slave
Baroness'Slave
BAT

Nombre de messages : 2306
Age : 46
Localisation : Hainaut.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 04/12/2008

Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ?   Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Icon_m12Jeu 17 Sep 2009 - 9:41

MDR Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Lol Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Lol Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Baroness'Slave
Baroness'Slave
BAT

Nombre de messages : 2306
Age : 46
Localisation : Hainaut.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 04/12/2008

Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ?   Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Icon_m12Jeu 17 Sep 2009 - 9:42

Mais est-ce sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Torkhan
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 24
Age : 37
Organisation : G.I Joe.
Date d'inscription : 11/09/2009

Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ?   Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Icon_m12Mar 22 Sep 2009 - 21:21

Et comment j'ai trop adoré les Télétobiz partent en voyage (c'est le deux ça). Alors que le premier, les Télétobiz font la fête, bah il était bof hein...
Mais j'attends avec impatience Télétobiz VS Bisounours, comment y va trop déchirer celui-là !!!!
O_o
-_-'


Vivement X-Men Origins : First Class, Iron Man 2, Spiderman 4, Thor et Les Vengeurs.
X-Men Origins : Wolverine est bon, malheureusement, l'histoire de fraternité entre Victor et Logan est tout aussi foireuse que dans les comics...
Quel manque d'imagination de la part des nouveaux scénaristes de Marvel, pathétique...
Mais malgré tout j'aurais pas dis non à une petite demi-heure de plus afin d'approfondir l'histoire de Logan et de Victor.
Iron Man, je suis pas assez calé sur le sujet pour pouvoir le critiquer, donc on va dire que, de ce que j'ai pu entre-lire d'Iron Man en comics, il semblerait qu'il y est quelques manques, mais bon...
Spiderman 3 est excellent, mise à part une mise en scène qui laisse un peu à désirer, un Vénom façon pokémon et une scène de fin un peu trop expéditive à mon goût. Mais le pire c'est quand même Vénom...le bestiaux doit pas dépasser le mètre 75 et les 90 kg, alors que dans le comics, il fait 1m 90 et il pèse 118 kg...
A croire que Disney était déjà derrière les scénaristes avant même le rachat de Marvel...
Pour Thor et Les Vengeurs, va falloir y foutre le paquet moi je vous l'dis !
Mais j'attends avec impatience leurs sorties^^

Voilà, je crois que tout est dit...
Et surtout n'oubliez pas le film événement : Télétobiz VS Bisounours !!
Revenir en haut Aller en bas
Storm Shadow
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Storm Shadow

Nombre de messages : 571
Age : 41
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 18/07/2009

Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ?   Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Icon_m12Mer 23 Sep 2009 - 5:43

Vont faire le film Deadpool aussi. Miam-miam.

Iron Man le film est vraiment bien fait mais c'est vrai qu'il y a des incohérences et des anachronismes vis-à-vis du comics, son histoire a été remodelé un peu mais bon, rien de bien méchant même pour les aficionados! Tant que le scénario reste bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ?   Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Icon_m12Mer 23 Sep 2009 - 6:55

pour moi la pire des bouzes marvel reste quand meme ghost rider avec le super charismatique nicolas cage

alors autant dans des films comme volte face je l'ai trouvé pas mal autant dans la peau de johnny blaze il a Ch.er et puis le film est a Ch.er aussi pourtant j'adore le ghost rider mais la c'est le bouquet
Revenir en haut Aller en bas
blaster_e11
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
blaster_e11

Nombre de messages : 5554
Age : 46
Localisation : Paris
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 04/01/2008

Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ?   Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Icon_m12Mer 23 Sep 2009 - 7:01

Iron Man est amha le meilleur film Marvel

_________________
Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Logo_Fulguropop

Le webmagazine des jouets et de la pop culture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com
Torkhan
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 24
Age : 37
Organisation : G.I Joe.
Date d'inscription : 11/09/2009

Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ?   Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Icon_m12Mer 23 Sep 2009 - 18:10

Un spin-off de Spiderman sur Vénom aussi. Ils ont intérêt à ne pas foirer le personnage dans ce film, sinon je pète un scandale et je crame Disney !!! Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ?   Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ? - Page 3 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va voir G.I.-Joe Movie 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: La Série :: Les Films : GI JOE Rise of Cobra (ROC) et suivants-