| [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) | |
|
Auteur | Message |
---|
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Ven 18 Sep 2009 - 8:52 | |
| MARVEL UNIVERSE NICK FURY FILES : CAPTAIN AMERICA version ULTIMATESLa plus belle figurine de la gamme, que cela soit au niveau de la peinture que de la sculpture. tout est très détaillé : tête, torse, ceinture, bottes du très beau travail niveau peinture : le détail est là : visage/masque, nuance de bleu sur l'uniforme, ceinture où attaches sont peintes en argent, lacets au bottes en marron. Bref Hasrbo à fait du très bon boulot les articulations multiples permettent à la figurine de se positionner comme bon vous semble respect du comic : la figurine est un peu plus grande par rapport aux autres personnages Le bouclier la célébré arme de CAP elle aussi respecte le comics avec en plus une innovation une attache pince rétractable qui permet au super soldat de s'équiper de son arme fétiche au poignet et 2 élastiques qui permet au vengeur masqué de porter le bouclier dans son dos (comme dans le comic) Les FANs du CAP A seront apprécier ce détail ! Cette figurine est LA fig à prendre de cette GAMME ! et avec un peu d'idée et une tête de DUKE on peut réaliser un beau custom de STEVE ROGERS : LA FILE CARD extrait de ma version comic : THE ULTIMATES
Dernière édition par Cobra Commander le Mer 23 Mar 2011 - 10:43, édité 3 fois |
|
| |
Firefly Cobra Communications
Nombre de messages : 602 Age : 50 Organisation : COBRA Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Ven 18 Sep 2009 - 8:57 | |
| est ce normal le gris sous les aisselles? où est ce la peinture qui c'est barrée? |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Ven 18 Sep 2009 - 9:02 | |
| c'est normale, c'est la version ULTIMATES, donc pas de petites ailes sur le masque, pas de bottes avec soufflet, pas de gants amples,
il fait beaucoup plus soldat |
|
| |
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Ven 18 Sep 2009 - 9:25 | |
| OK ça m'en fait deux à acheter, Cap et Union Jack _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Ven 18 Sep 2009 - 9:27 | |
| - Firefly a écrit:
- est ce normal le gris sous les aisselles? où est ce la peinture qui c'est barrée?
c'est la transpiration _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
remster_9 Admin customisateur
Nombre de messages : 1962 Age : 45 Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Ven 18 Sep 2009 - 10:15 | |
| Il est beau!!! Perso, j'aime bien les petites ailes sur le masque, mais cette version est magnifique! belles photos! |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Ven 18 Sep 2009 - 13:50 | |
| c'est vrai que j esuis plus fan de la premiere version avec les bottes de mousquetaire ^^ mais ce perso la c'est de la balle j'adore va falloir que je vois avec l'un de mes dealer preferés loll |
|
| |
darkcobra Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : france Organisation : COBRALA Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Dim 11 Oct 2009 - 8:20 | |
| tu chope ca ou stp c a l echelle des 25th??je suis fan des marvel!!! |
|
| |
Snake Eyes Cobra Royal Guard
Nombre de messages : 1627 Age : 41 Localisation : 06 la côte d'azur ! Organisation : G.I. Joe Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Dim 11 Oct 2009 - 8:33 | |
| |
|
| |
darkcobra Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : france Organisation : COBRALA Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Lun 12 Oct 2009 - 4:10 | |
| merci pour le lien c cool!!j ai craquer pour spider man avec la symbiote il est trop classe en +j ai vu que c tout tiré du comix exellent merci a bientot!!!! cobraaaaaaaaaaaa |
|
| |
baloutitou Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Lun 12 Oct 2009 - 6:13 | |
| je crois que je vais craqué aussi |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Lun 12 Oct 2009 - 11:55 | |
| - baloutitou a écrit:
- je crois que je vais craqué aussi
tu craquerai pas pour moi aussi loll |
|
| |
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Lun 12 Oct 2009 - 17:39 | |
| c'est a voir mon grand fou |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Lun 12 Oct 2009 - 18:04 | |
| je parlais du captain america bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Lun 12 Oct 2009 - 18:14 | |
| ouai ben pour l'instant pas trouvé même sur BBTS |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 41 Localisation : 06 la côte d'azur ! Organisation : G.I. Joe Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Lun 12 Oct 2009 - 18:48 | |
| Y en a que sur ebay pour l'instant, il est rupture partout où j'ai cherché... |
|
| |
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Lun 12 Oct 2009 - 18:50 | |
| si ca fait comme pour le snake eyes city strike...
on dirait l'arlésienne |
|
| |
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) Lun 12 Oct 2009 - 18:58 | |
| Non parce que sur ebay tu peux les toucher pour un prix raisonnable. Après si tu veux faire des affaires va falloir être patient. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) | |
| |
|
| |
| [critique / review] Marvel Universe : CAPTAIN AMERICA (version ULTIMATE) | |
|