AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 LES PRIX D'EPOQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Storm Shadow
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Storm Shadow

Nombre de messages : 571
Age : 41
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 18/07/2009

LES PRIX D'EPOQUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES PRIX D'EPOQUE   LES PRIX D'EPOQUE - Page 2 Icon_m12Mer 23 Sep 2009 - 19:33

Yep, sur ebay. Je l'avais mis dans mes affaires à suivre et fait une enchère à 43€. Bah au prix où il est parti, c'était sans regret ^^
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Baroness'Slave
Baroness'Slave
BAT

Nombre de messages : 2306
Age : 46
Localisation : Hainaut.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 04/12/2008

LES PRIX D'EPOQUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES PRIX D'EPOQUE   LES PRIX D'EPOQUE - Page 2 Icon_m12Ven 25 Sep 2009 - 9:52

Si on pouvait avoir une machine à voyager dans le temps et acheter tout ce que l'on désire tous ... et au prix d'époque ... Que la vie serait belle ...

Imaginez un peu, Blizzard et Sneak Peek en Blister pour quelques euros ... oups, je voulais dire francs ou BEF ... tous les troopers que l'on pourrait acheter pour une bouchée de pain et en plus il serait complet et je suis sur qu'on aurait encore eu une remise pour achat massif ...

Là, j'arrête car je me fais du mal ... car cela ne peut rester qu'à l'état de rêve malheureusement LES PRIX D'EPOQUE - Page 2 Icon_sad ... mais si c'était possible que de bonheur, des Hydrofoil en boîte, des Terror Drome, des USS Flagg, des Python ...

Là, il faut vraiment que j'arrête car les larmes me montent tellement l'émotion est grande ... LES PRIX D'EPOQUE - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
blaster_e11
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
blaster_e11

Nombre de messages : 5554
Age : 46
Localisation : Paris
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 04/01/2008

LES PRIX D'EPOQUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES PRIX D'EPOQUE   LES PRIX D'EPOQUE - Page 2 Icon_m12Ven 25 Sep 2009 - 10:06

BAT a écrit:
Si on pouvait avoir une machine à voyager dans le temps et acheter tout ce que l'on désire tous ... et au prix d'époque ... Que la vie serait belle ...

t'as gardé des francs ? parce que ce serait chaud de les acheter avec des euros lol!

_________________
LES PRIX D'EPOQUE - Page 2 Logo_Fulguropop

Le webmagazine des jouets et de la pop culture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com
BAT
Baroness'Slave
Baroness'Slave
BAT

Nombre de messages : 2306
Age : 46
Localisation : Hainaut.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 04/12/2008

LES PRIX D'EPOQUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES PRIX D'EPOQUE   LES PRIX D'EPOQUE - Page 2 Icon_m12Ven 25 Sep 2009 - 11:18

Cela va peut-être t'étonner mais j'ai encore des francs belges LES PRIX D'EPOQUE - Page 2 Icon_biggrin

P.S. : on ne sait jamais, cela pourrait servir un de ces jours ... Lorsque le Docteur Cortex nous sortira sa machine à voyager dans le temps LES PRIX D'EPOQUE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES PRIX D'EPOQUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES PRIX D'EPOQUE   LES PRIX D'EPOQUE - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

LES PRIX D'EPOQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Jouets - Figurines, vehicules, playsets : 3"3/4 :: Gi Joe (1982 à 200x)-