| [Review] City Strike Snake Eyes | |
|
Auteur | Message |
---|
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: [Review] City Strike Snake Eyes Mar 29 Sep 2009 - 19:39 | |
| _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Snake Eyes Cobra Royal Guard
Nombre de messages : 1627 Age : 41 Localisation : 06 la côte d'azur ! Organisation : G.I. Joe Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [Review] City Strike Snake Eyes Mar 29 Sep 2009 - 19:50 | |
| C'est bizarre il est dans un blister ROC et c'est un resolute ? Parce que le stand est clairement celui du film... |
|
| |
Nobody-Do Cobra Infantry
| Sujet: Re: [Review] City Strike Snake Eyes Mar 29 Sep 2009 - 20:03 | |
| - Snake Eyes a écrit:
- C'est bizarre il est dans un blister ROC et c'est un resolute ? Parce que le stand est clairement celui du film...
vi, c'est une 'harmonisation' de la gamme , décidée par Hasbro : en gros, tout est estampillé ROC, questions sorties récentes... Il semblerait que cette décision soit notamment le fait des enseignes US qui souhaitaient présenter une seule gamme GI Joe en rayons, en écho au film En tout cas, elle a l'air vraiment terrible cette fig . Par contre, pour le moment, niveau prix sur Ebay, c'est un peu n'importe quoi |
|
| |
Snake Eyes Cobra Royal Guard
Nombre de messages : 1627 Age : 41 Localisation : 06 la côte d'azur ! Organisation : G.I. Joe Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [Review] City Strike Snake Eyes Mar 29 Sep 2009 - 20:08 | |
| Ouais mais ça me fais chier je trouve les stands ROC bien moins beau que ceux des 25th...
Et en plus du coup va falloir que je surveille les ROC maintenant... |
|
| |
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Review] City Strike Snake Eyes Mer 30 Sep 2009 - 4:17 | |
| d'ailleurs vous remarquerez que le nom "city strike" fait écho à une fig de Duke clairement basée sur le design du film _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Review] City Strike Snake Eyes Mer 30 Sep 2009 - 6:37 | |
| c'est LA FIG à avoir ! les accessoires sont mortels (on regrette qu'il n'y ai pas le pistolet automatique) de bons dio en perspective.
on croise les doigts pour une sortie en France. |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Review] City Strike Snake Eyes Mer 30 Sep 2009 - 6:42 | |
| j'adoreeeee |
|
| |
| Sujet: Re: [Review] City Strike Snake Eyes Mer 30 Sep 2009 - 7:03 | |
| - Cobra Commander a écrit:
- c'est LA FIG à avoir ! les accessoires sont mortels (on regrette qu'il n'y ai pas le pistolet automatique) de bons dio en perspective.
on croise les doigts pour une sortie en France. quel pistolet ? _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Firefly Cobra Communications
Nombre de messages : 602 Age : 50 Organisation : COBRA Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [Review] City Strike Snake Eyes Mer 30 Sep 2009 - 8:18 | |
| Pas mal du tout, soit ça vient des cuisses ou de la taille mais ça fait disproportionné. |
|
| |
baloutitou Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Review] City Strike Snake Eyes Mer 30 Sep 2009 - 9:02 | |
| je prends mais elle est introuvable |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Review] City Strike Snake Eyes Mer 30 Sep 2009 - 10:02 | |
| - blaster_e11 a écrit:
- Cobra Commander a écrit:
- c'est LA FIG à avoir ! les accessoires sont mortels (on regrette qu'il n'y ai pas le pistolet automatique) de bons dio en perspective.
on croise les doigts pour une sortie en France. quel pistolet ? le bon vieux pistolet mitrailleur de SNAKE EYE (mais je pense pas qu'il en ait dans le DA) |
|
| |
| Sujet: Re: [Review] City Strike Snake Eyes Mer 30 Sep 2009 - 10:10 | |
| ah le uzi, moi non plus je ne l'ai pas vu dans resolute _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
darkcobra Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : france Organisation : COBRALA Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: [Review] City Strike Snake Eyes Dim 11 Oct 2009 - 8:16 | |
| la classe snake eye il sort quand mr!!la c claire je suis intéresser merci pour le visuel!!!!!!!!!cobraaaaaaaaaa |
|
| |
Storm Shadow Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 571 Age : 41 Organisation : GI Joe Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Review] City Strike Snake Eyes Jeu 29 Oct 2009 - 8:47 | |
| Mais elle n'a même pas été distribuée en France qu'elle n'est déjà plus disponible, sauf sur ebay! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Review] City Strike Snake Eyes | |
| |
|
| |
| [Review] City Strike Snake Eyes | |
|