Voilà ce que j'ai trouvé sur le net :
Tous les 3èmes dimanches du mois (sauf exception: consultez le site Web), à partir de 7h30, tout le Woluwé Shopping Center se remplit de tables pleines de choses qui raviront les collectionneurs, et amateurs de brocantes, quel que soient leurs dadas : bandes dessinées, jouets, pièces de monnaie, timbres, disques, cartes postales, figurines kinder suprise, verres à bière, et j'en passe... Les magasins du shopping sont bien évidemment fermés, par contre, l'horeca fonctionne.
Donc le prochain ce serait ce dimanche, le 18 octobre donc. Malheureusement je n'ai pas trouvé de site pour confirmer cette date...
J'essayerai d'y faire un saut, la dernière fois que j'y suis allé remonte à 2 - 3 ans, donc pas trop idée de ce que l'on peut y trouver actuellement.
Je me souviens y avoir vu une majorité de voitures (die-cast, slots cars et maquettes diverses) et tout ce qui tourne autour du modèle réduit de trains. Pas mal de stands "bd" et quelques stands "figurines" en particuliers mangas, chevalier du zodiaque et star wars (en général, ça se voit de loin). Je ne sais pas s'il y a des "joes" mais ça vaudrait le coup d'aller voir.