AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidez-moi à retrouver un nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tunnelrat
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
Tunnelrat

Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : Belqique (Lennik)
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 07/10/2009

Aidez-moi à retrouver un nom... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver un nom...   Aidez-moi à retrouver un nom... - Page 2 Icon_m12Lun 12 Oct 2009 - 8:34

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net :

Tous les 3èmes dimanches du mois (sauf exception: consultez le site Web), à partir de 7h30, tout le Woluwé Shopping Center se remplit de tables pleines de choses qui raviront les collectionneurs, et amateurs de brocantes, quel que soient leurs dadas : bandes dessinées, jouets, pièces de monnaie, timbres, disques, cartes postales, figurines kinder suprise, verres à bière, et j'en passe... Les magasins du shopping sont bien évidemment fermés, par contre, l'horeca fonctionne.

Donc le prochain ce serait ce dimanche, le 18 octobre donc. Malheureusement je n'ai pas trouvé de site pour confirmer cette date...
J'essayerai d'y faire un saut, la dernière fois que j'y suis allé remonte à 2 - 3 ans, donc pas trop idée de ce que l'on peut y trouver actuellement.

Je me souviens y avoir vu une majorité de voitures (die-cast, slots cars et maquettes diverses) et tout ce qui tourne autour du modèle réduit de trains. Pas mal de stands "bd" et quelques stands "figurines" en particuliers mangas, chevalier du zodiaque et star wars (en général, ça se voit de loin). Je ne sais pas s'il y a des "joes" mais ça vaudrait le coup d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
giordanoev
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
giordanoev

Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : idf
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/09/2009

Aidez-moi à retrouver un nom... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver un nom...   Aidez-moi à retrouver un nom... - Page 2 Icon_m12Lun 12 Oct 2009 - 18:38

salut, ma question est la meme:
je crois qu'en francais il s'agit d'"automatique" mais pas sure
Aidez-moi à retrouver un nom... - Page 2 Sans_t26
on le voit d'ailleurs sur cette boite avec la double machine gun (je l'ai retrouvé mais sans la boite avec 3 autre action pack!!) Aidez-moi à retrouver un nom... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
baloutitou
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
baloutitou

Nombre de messages : 2776
Age : 48
Localisation : PARIS
Organisation : GI JOE
Date d'inscription : 06/02/2008

Aidez-moi à retrouver un nom... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver un nom...   Aidez-moi à retrouver un nom... - Page 2 Icon_m12Lun 12 Oct 2009 - 18:42

c'est repeater, 1988
Revenir en haut Aller en bas
Jujutadur
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
Jujutadur

Nombre de messages : 2948
Age : 40
Localisation : Reims
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 20/06/2008

Aidez-moi à retrouver un nom... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver un nom...   Aidez-moi à retrouver un nom... - Page 2 Icon_m12Lun 12 Oct 2009 - 19:15

c'est bien automatique son petit nom français...tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
alf30
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
alf30

Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : nimes
Organisation : gi joe
Date d'inscription : 07/09/2010

Aidez-moi à retrouver un nom... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver un nom...   Aidez-moi à retrouver un nom... - Page 2 Icon_m12Mer 8 Sep 2010 - 21:29

j ai une question pour les connaisseur car je me suis remis depuis peu au GI Joe, jai pu voir bon il y a les figurines rise of cobra mais jai aussi vu sur le net des figurines "pursuit of cobra" ma question est la suivante : es ce la suite du film? (que je n ai pas vu d ailleur manque de temps) et sont ils vendu en france car je n en ai jamai vu ds les magasins.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidez-moi à retrouver un nom... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver un nom...   Aidez-moi à retrouver un nom... - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez-moi à retrouver un nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Jouets - Figurines, vehicules, playsets : 3"3/4 :: Gi Joe (1982 à 200x)-