AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Ven 16 Oct 2009 - 21:38

Comme vous n'aviez pas aimé les photos du 1er, j'ai récidivé...
Voici les photos de Marvel Universe :
Je précise que les photos ont été faîtes par Moi et un de mes potes que nous appelerons Khris.
Mon appareil est un compact ne me permettant pas de jouer avec beaucoup d'effet.
Le sien est un reflex où il peut régler net devant/flou derrière ou l'inverse (mon rêve quoi).
Comme les connaisseurs pourront le voir, on a pas du tout le même matériel alors soyez indulgents, s'il vous plait ^^

Toutes les poses et les persos sont de moi.

Voici Iron Man :
De Snake Eyes :
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 56837908

De Khris :
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 48820102
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 78011718
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 53876548
Sa préférée :
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 93918672

Pour la série qui suit les photos sont de De Khris, les retouches de De Snake Eyes. J'ai essayé de rendre l'effet du vol sur la première, mais comme ça ne me plasait pas, sur les 2 suivantes, je me suis contenté d'effacer la pince.
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 66168588
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 69923538
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 21076558
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 23466448
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 93272156
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 68116388


Dernière édition par Snake Eyes le Ven 16 Oct 2009 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Ven 16 Oct 2009 - 21:39

Voici Spider-Man Black costume :
De Snake Eyes :
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 19798522
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 66204884
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 52027745

De Khris :
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 36970094
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 84767933
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 40632393

Voici Hulk Gris :
De Khris :
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 87802532

Petite photo de groupe, dans cette photo, vous devez trouver Iron Man, Spider-Man et Hulk Gris.
De Snake Eyes :
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 48259514


Dernière édition par Snake Eyes le Ven 16 Oct 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Ven 16 Oct 2009 - 21:39

Voici le Surfer d'Argent :
De Khris :
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 62655371
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 33314424
Perso mon appareil à jamais voulu faire la mise au point sur le surfer, il restait toujours flou...

Voici Guardian :
De Snake Eyes :
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 43055878

De Khris :
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 37800131
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 49685221

Et enfin quelques photos comparatives pour les fans :
Hulk vert et Gris :
De Snake Eyes :
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 78472840

La Chose :
De Snake Eyes :
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 59446865

Les 4 :
De Snake Eyes :
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 19601273

De Khris :
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir 58704117

Je vous prépare 2 autres topics dans le genre, soyez patient et en attendant, donnez votre avis !

PS : Merci de ne pas utiliser les photos à tord et à travers sans mon autorisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Mercenary
Mercenary
Destro

Nombre de messages : 4158
Age : 42
Localisation : Caen
Organisation : Les Alcooliques Anonymes
Date d'inscription : 03/04/2009

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Ven 16 Oct 2009 - 23:35

Bravo, félicitation pour tes photos pour être critique sans vouloir offenser, essaies la prochaine foide trouver un terrain sans herbe car proportionnellement les herbes de 10 metres de haut faussent le coté réaliste de tes clichés;

Mis à part ça c'est superbe j'aime beaucoup. Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Sam 17 Oct 2009 - 2:58

tres classe et super collection j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Storm Shadow
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Storm Shadow

Nombre de messages : 571
Age : 41
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 18/07/2009

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Sam 17 Oct 2009 - 7:38

Super! Comment tu fais pour effacer la pince sans avoir de résidu sur le bras?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Sam 17 Oct 2009 - 9:31

bravo très belle photo ! j'adore aussi surtout les plongées avec spiderman et le coup du Iron Man en vol !

bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Sam 17 Oct 2009 - 10:16

Destro à écrit :
Citation :
Bravo, félicitation pour tes photos pour être critique sans vouloir offenser, essaies la prochaine foide trouver un terrain sans herbe car proportionnellement les herbes de 10 metres de haut faussent le coté réaliste de tes clichés;

Mis à part ça c'est superbe j'aime beaucoup.

Merci, pour la hauteur des herbes, je suis d'accord avec toi, sauf certaines fois, j'aime bien le côté dépassé par la nature ^^

Acid_burf à écrit :
Citation :
tres classe et super collection j'adore

Merci et encore je les avais pas toutes prise, vous n'avez pas encore vu Daredevil, Iron Fist, Ronin...

Storm Shadow à écrit :
Citation :
Super! Comment tu fais pour effacer la pince sans avoir de résidu sur le bras?

Y avait bien les résidus, mais c'est mon boulot de reformé le tout... Si tu regardes bien tu verras les points négatifs, j'ai fais ça un peu à la va vite...

Cobra Commander à écrit :
Citation :
bravo très belle photo ! j'adore aussi surtout les plongées avec spiderman et le coup du Iron Man en vol !

bravo à vous !

Merci, content que ça vous plaise, attendez que je bosse un peu sur mon 3e topic...
Revenir en haut Aller en bas
muchunow
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
muchunow

Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : 78
Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS /
Date d'inscription : 07/08/2009

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Sam 17 Oct 2009 - 10:49

TERRIBLE YOAN !
perso si je devais dire quelque chose ce serais comme destro de trouver un endroits avec des caillous plutot que des herbes pour faire un effet ruines...

mais sinon rien a redire, les tiennes comme celles de ton potes sont superbe !
et le trucages...LA CLASSE ! bref je kiff !
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://img607.imageshack.us/i/jettfirealbumsirongren
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Sam 17 Oct 2009 - 12:22

la photo avec guardian de alpha fight est aussi bien vue ! on se croirait au CANADA !


rien à dire bravo les gars vous assurez un max
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
Storm Shadow
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Storm Shadow

Nombre de messages : 571
Age : 41
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 18/07/2009

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Dim 18 Oct 2009 - 8:11

Oué, enfin vite fait alors pour les résidus! A cette taille là on voit pas grand chose, c'est raisonnable. En tout cas bravo, bluffé!

C'est quoi ton taff?
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Dim 18 Oct 2009 - 18:40

muchunow a écrit :
Citation :
TERRIBLE YOAN !
perso si je devais dire quelque chose ce serais comme destro de trouver un endroits avec des caillous plutot que des herbes pour faire un effet ruines...

mais sinon rien a redire, les tiennes comme celles de ton potes sont superbe !
et le trucages...LA CLASSE ! bref je kiff !
Merci Jo ! Ben pour les cailloux, honnêtement je suis pas fan de la lande désertique... J'aime beaucoup l'herbe, la jungle et la forêt... Après c'est clair que sur ces photos là c'est vraiment abusé l'herbe qui fait 12 mètres de haut.

Cobra Commander a écrit :
Citation :
la photo avec guardian de alpha fight est aussi bien vue ! on se croirait au CANADA !

rien à dire bravo les gars vous assurez un max
Merci ! Moi aussi j'adore les 3 photo de Guardian. Mais à force de les voir, je me hais pour la dernière... Mon pote la prise mais je n'arrête pas de me dire que si j'avais tourné le visage vers l'objectif, elle aurait approchaer la perfection... Pour l'effet Canada, faut dire que je trouve la figurine de Guardian vraiment magnifique (j'aimais déjà le costume avant) et je voulais vraiment essayer de a mettre en valeur. Et c'est vraiment vers la fin que j'ai repéré cet arbre, les feuilles faisait un peu feuilles d'érable, du coup, j'ai tenté.

Storm Shadow a écrit :
Citation :
Oué, enfin vite fait alors pour les résidus! A cette taille là on voit pas grand chose, c'est raisonnable. En tout cas bravo, bluffé!

C'est quoi ton taff?
En réalité, j'étais tellement impatient de mettre les photos sur le forum que j'ai fais ça très vite, mais bon j'ai pas baclé non plus...
Mon taff ? Infographiste... Ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Jujutadur
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
Jujutadur

Nombre de messages : 2948
Age : 40
Localisation : Reims
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 20/06/2008

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Dim 18 Oct 2009 - 19:43

HULK GRIS???Oulà j'ai dû louper un épisode là...
Revenir en haut Aller en bas
Mask51
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
Mask51

Nombre de messages : 198
Age : 43
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 03/02/2009

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Lun 19 Oct 2009 - 5:58

Sympa ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm Shadow
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Storm Shadow

Nombre de messages : 571
Age : 41
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 18/07/2009

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Lun 19 Oct 2009 - 7:26

Infographiste! Comment j'aurais trop aimé ce taff!
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Lun 19 Oct 2009 - 8:38

Jujutadur a écrit :
Citation :
HULK GRIS???Oulà j'ai dû louper un épisode là...
A l'origine Hulk était gris, dans la première apparition de Hulk, lorsque Bruce Banner se transforma il est devenu Hulk gris.

Mask51 a écrit :
Citation :
Sympa ces photos!!!
Merci, c'est ce que j'espérais.

Storm Shadow a écrit :
Citation :
Infographiste! Comment j'aurais trop aimé ce taff!
C'est clair que je me plains pas, je suis très heureux du boulot que je fais, mais on préfererais tous avoir pu réaliser un de nos rêves (enfin peut être que certains d'entre vous sont devenus ce qu'ils voulaient être), perso j'aurai bien aimé être dessinateur chez Disney...
Enfin pour un peintre figuriniste (bientôt sculpteur) qui travaille pour une boîte, je trouve que c'est pas trop mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
blaster_e11
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
blaster_e11

Nombre de messages : 5554
Age : 46
Localisation : Paris
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 04/01/2008

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Lun 19 Oct 2009 - 9:14

la classe j'adore le spidey en équilibre

_________________
Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Logo_Fulguropop

Le webmagazine des jouets et de la pop culture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com
Storm Shadow
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Storm Shadow

Nombre de messages : 571
Age : 41
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 18/07/2009

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Lun 19 Oct 2009 - 9:29

Snake Eyes a écrit:

C'est clair que je me plains pas, je suis très heureux du boulot que je fais, mais on préfererais tous avoir pu réaliser un de nos rêves (enfin peut être que certains d'entre vous sont devenus ce qu'ils voulaient être), perso j'aurai bien aimé être dessinateur chez Disney...
Enfin pour un peintre figuriniste (bientôt sculpteur) qui travaille pour une boîte, je trouve que c'est pas trop mal non plus...

C'est clair que je ne m'en plains pas non plus, mais infographiste!!! c'est souvent à grâce eux qu'on a de l'inspiration, qui donnent vie à nos univers!
J'ai franchement hésité longtemps à reprendre des études dans l'nfographie, chez supinfo'com, mais le prix m'a refroidi et puis ne connaissant pas les débouchés au bout et les rémunérations qui vont avec, j'ai eu peur de me retrouver avec un diplôme et pas de taff à la fin!


Dernière édition par Storm Shadow le Lun 19 Oct 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Lun 19 Oct 2009 - 18:44

Et t'as très bien fait, si j'excepte mon taff (parce qu'il est vraiment exceptionnel) il n'y a plus de débouchés et c'est mal payé :
On te demande des diplômes impossible à avoir (mais même si tu l'as on te paye pas en conséquence)
On te demande de l'expérience alors que tu sors d'une école.
On te demande de maîtrisé 10 logiciels alors que certains ne font pas partie de l'infographie.
On te convoque en entretien d'embauche.
Et on te recale en te disant qu'on hésité entre 2 mais que finalement c'est pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Storm Shadow
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Storm Shadow

Nombre de messages : 571
Age : 41
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 18/07/2009

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Lun 19 Oct 2009 - 19:32

Bon, sans regret alors!... bon, un petit quand même malgré tout! Au moins maîtriser ça, ça aurait été cool!
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12Lun 19 Oct 2009 - 21:48

C'est vrai que ça permet de faire beaucoup de choses, mais c'est tellement vaste que tu te retrouve vite bloqué à pas savoir quoi faire ou comment le faire...
Un de mes potes de boulots maîtrise vraiment bien et il fait des trucs de fou...
Son seul problème c'est qu'il est difficile à motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Vide
MessageSujet: Re: Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir   Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Le brame du cerf le retour (Marvel Universe partie) Faible connexion s'abstenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Hall of Fame :: Autres Collections : vos collecs, mises en scène et créations-