| clins d'oeil du film à la marque GI Joe | |
|
Auteur | Message |
---|
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: clins d'oeil du film à la marque GI Joe Lun 19 Oct 2009 - 6:33 | |
| - "Yo Joe" est crié par Heavy Duty lors de la bataille sous la banquise
- les répliques de Ripcord faisant connaissance avec Heavy Duty : "real lifelike hair" et "kung fu grip" (cf, poupée 12" de GI Joe dans les 70s et la publicité l'accompagnant)
- Hawk disant "Knowing is half the battle" durant la visite du PIT
- Baroness se moque de Duke en l'appelant "Real American Hero"
- La tour Eiffel était l'une des cibles de Cobra dans le cartoon The Mass Device _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Snake Eyes Cobra Royal Guard
Nombre de messages : 1627 Age : 41 Localisation : 06 la côte d'azur ! Organisation : G.I. Joe Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: clins d'oeil du film à la marque GI Joe Lun 19 Oct 2009 - 8:24 | |
| Merci Blaster pour ces infos, c'est le genre de clin d'oeil que j'apprécie. |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: clins d'oeil du film à la marque GI Joe Lun 19 Oct 2009 - 8:29 | |
| bien vu ! tu l'as revue dernièrement ? |
|
| |
BAT Baroness'Slave
Nombre de messages : 2306 Age : 47 Localisation : Hainaut. Organisation : Cobra Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: clins d'oeil du film à la marque GI Joe Lun 19 Oct 2009 - 8:41 | |
| Bravo pour ces précisions qui on put échapper à certains ... |
|
| |
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: clins d'oeil du film à la marque GI Joe Lun 19 Oct 2009 - 8:45 | |
| - Cobra Commander a écrit:
- bien vu ! tu l'as revue dernièrement ?
heu pas du tout, pas du tout _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
BAT Baroness'Slave
Nombre de messages : 2306 Age : 47 Localisation : Hainaut. Organisation : Cobra Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: clins d'oeil du film à la marque GI Joe Lun 19 Oct 2009 - 8:51 | |
| Perso, je pense que notre ami Blaster est un petit cachotier |
|
| |
| Sujet: Re: clins d'oeil du film à la marque GI Joe Lun 19 Oct 2009 - 8:53 | |
| trop la honte, j'avais que ça sur mon mac alors que j'étais coincé en province chez les beaux-parents pour l'anniv du gamin _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
BAT Baroness'Slave
| Sujet: Re: clins d'oeil du film à la marque GI Joe Lun 19 Oct 2009 - 8:55 | |
| L'excuse qui tue |
|
| |
Jujutadur Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2948 Age : 40 Localisation : Reims Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: clins d'oeil du film à la marque GI Joe Lun 19 Oct 2009 - 11:58 | |
| dis carrément qu'en province il n'y a rien à faire!!Grrrrrrrrrrrrrr!!! Merci pour ces infos,chauvin de Paris va!!!lol |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: clins d'oeil du film à la marque GI Joe Lun 19 Oct 2009 - 12:24 | |
| - blaster_e11 a écrit:
- trop la honte, j'avais que ça sur mon mac alors que j'étais coincé en province chez les beaux-parents pour l'anniv du gamin
balouuuu y a un pirate ici > < |
|
| |
Storm Shadow Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 571 Age : 41 Organisation : GI Joe Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: clins d'oeil du film à la marque GI Joe Lun 19 Oct 2009 - 16:49 | |
| - Jujutadur a écrit:
- dis carrément qu'en province il n'y a rien à faire!!Grrrrrrrrrrrrrr!!!
Merci pour ces infos,chauvin de Paris va!!!lol C'est clair c'est tout juste si on a pas entendu en province: les bouseux! |
|
| |
| Sujet: Re: clins d'oeil du film à la marque GI Joe Mar 20 Oct 2009 - 20:25 | |
| héhé d'abord je suis pas parisien mais banlieusard (depuis 3 générations) et ensuite je vous certifie qu'au cours d'un week end de trois jours chez vos beaux-parents en Vendée, sans internet, pour fêter le premier anniversaire de votre fils, vous allez à un moment trouver le temps long
ne serait-ce que pendant les siestes dudit fiston _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: clins d'oeil du film à la marque GI Joe Mer 21 Oct 2009 - 12:40 | |
| tu n'avait qu'a ammené quelques joes avec toi tu nous aurait finit ton dio story !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: clins d'oeil du film à la marque GI Joe Mer 21 Oct 2009 - 12:44 | |
| remue pas le couteau dans la plaie, mais je bosse dessus presque tous les soirs (décors, quelques customs et script) _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: clins d'oeil du film à la marque GI Joe Mer 21 Oct 2009 - 13:40 | |
| ha c'est rassurant certains préparer le Grand concours |
|
| |
| Sujet: Re: clins d'oeil du film à la marque GI Joe Mar 3 Nov 2009 - 17:19 | |
| pour compléter le premier post :
- le chewing gum de Breaker (taxé à Duke à Paris) - le sigle du clan ninja Arashikage sur les sabres d'Heckel & Jeckel _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clins d'oeil du film à la marque GI Joe | |
| |
|
| |
| clins d'oeil du film à la marque GI Joe | |
|