| DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 5 Nov 2009 - 10:58 | |
| Plusieurs sites américains rapportent que le générique de fin du DA version DVD montre des persos encore jamais vu en version Resolute : Flint, Tunnel Rat, Wild Bill... Mais un spoiler nous attend aussi (cliquez que si vous souhaitez être informés de ce spoiler) - Spoiler:
Storm Shadow est vivant, un plan nous montre l'île où il a été défait par Snake Eyes et sa tombe est vide.
_________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Faireborn Cobra Infantry
Nombre de messages : 465 Age : 43 Organisation : G.I Joe Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 5 Nov 2009 - 12:54 | |
| |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 5 Nov 2009 - 13:13 | |
| on voit bien flint et tunnel rat dans resolute ??!!?? |
|
| |
dark saga Cobra Communications
Nombre de messages : 661 Age : 40 Organisation : GI joe Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 5 Nov 2009 - 18:24 | |
| aaaaaahhhhhhhhh flint il trop de la boulette en resolute |
|
| |
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 5 Nov 2009 - 18:27 | |
| on les voit que dans la salle du briefing si j'ai bonne mémoire _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 5 Nov 2009 - 18:46 | |
| ok tu veut dire qu'on les voit en action ? cool ca veut peut etre dire qu il y aurait une suite ^^ |
|
| |
furet Cobra Air Force Trainee
Nombre de messages : 776 Age : 44 Localisation : région centre Organisation : gi joe Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 5 Nov 2009 - 19:19 | |
| il me semble que furet fait parti des 03 hommes envoyés (tenue jaune) retiré les cables situés sur les appareils volants. L'un des trois joes tombe |
|
| |
HECKLER&KORE Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3466 Age : 47 Localisation : valence terror Drôme Organisation : cobra infiltration Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 5 Nov 2009 - 19:40 | |
| faut que je remate car y a des truc qui m échappe!!!! |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 5 Nov 2009 - 19:50 | |
| - furet a écrit:
- il me semble que furet fait parti des 03 hommes envoyés (tenue jaune) retiré les cables situés sur les appareils volants. L'un des trois joes tombe
oui c est vrai ca d'ailleurs |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 5 Nov 2009 - 20:32 | |
| flint aussi est présent lors de l'assaut de cobra contre le porte avion. Il pilote un helico avec Dial-tone. |
|
| |
Faireborn Cobra Infantry
Nombre de messages : 465 Age : 43 Organisation : G.I Joe Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Ven 6 Nov 2009 - 13:50 | |
| Furet fait parti de ceux qui sont envoyés sur les engins volants, il est d'ailleur le seul survivant de cette mission. Flint dirrige l'évacuation du Flagg, pilote un hélico et fait parti de l'assaut de Springfield à la fin. Ceux qu'on ne voit pas en action sont Shipwreck, Rock N Roll et Spirit. Beaucoup de chose peuvent faire penser à une suite: on ne trouve pas le cadavre de Cobra Commander, la tombe de Storm Shadow est vide et on ne voit plus Firefly aprés qu'il ait tiré le missile à l'ONU avec le message de Cobra Commander. |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Ven 6 Nov 2009 - 20:10 | |
| zartan meurt a quel moment et comment?? |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Ven 6 Nov 2009 - 21:18 | |
| dans un duel avec Duke et Scarlett si je ne m'abuse _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Sam 7 Nov 2009 - 4:46 | |
| va falloir que je regarde ca a nouveau parce que je me souviens pas le voir mourrir |
|
| |
Dolphin Z The Enemy
Nombre de messages : 1233 Age : 49 Localisation : Québec Organisation : COBRAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Lun 9 Nov 2009 - 1:51 | |
| Selon les producteurs ( dans une entrevue exclusive qu'il donnent dans les bonus al afin du DVD)
Zartan n'est peux être pas mort. (car ils disent quil porte quelque chose en metal dans son dos (un genre de jet pak ou je ne sais trop) et que Duke tire la dessu)
Pour ce qui ets de Storm Shadow je ne vois pas de quelle image tu parle dans le générique, mais ont vois a la fin que au lieu des deux épée planté dans le sol, il n'en reste plus qu'une seul.....ca laisse deviner quelque chose.
Dans l'entrevue ils disent que le 7ieme coups(le coup fatale qui tue) a été montré a Snake Eye par son maître quelques jours avant d'être assassiner par Zartan, mais que comme Il est bon, il ne l'aurait pas utiliser.(contrairement a StormShadow qui lui n'aurait pas ésiter pour se vanger)
et oui il y aura une suite. mais peux être pas dans cette forme la! Car ils disent avoir été un peu limiter( 5 minutes environ par segment) et ils aimeraient pouvoir approfondir d'avantage. A l'origine il devait y avoir que cet épisode la, mais la réaction des fans a été VRAIMENT supérieur a leur attentes.
Pour ma part c'était la première fois que javais la chance de voir RESOLUTE et j'ai tout simplement ADORÉ. |
|
| |
Faireborn Cobra Infantry
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Mar 10 Nov 2009 - 14:06 | |
| Je crois que le maitre a fait prometre à Snake Eyes de n'utiliser le 7° coup seulement si rien d'autre ne peut le sauver. Autre théorie qui peut parraitre bizare mais pourquoi pas, Storm Shadow est vraiment mort et le Dr Mindbender l'a fait déterrer pour faire un clone. |
|
| |
LT CLAYMORE Ninja Warrior
Nombre de messages : 1868 Age : 47 Localisation : herault Organisation : cobra Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Mar 10 Nov 2009 - 17:55 | |
| Lut à tous, Quelqu'un a t-il acheté le dvd gijoe resolute? |
|
| |
Dolphin Z The Enemy
Nombre de messages : 1233 Age : 49 Localisation : Québec Organisation : COBRAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 12 Nov 2009 - 3:47 | |
| ben oui.....si jai vue les extra du dvd cest que je lai vue.....????? |
|
| |
baloutitou Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 12 Nov 2009 - 16:51 | |
| euh... j'arrive pas a le trouver ce dvd.... y'a un dvd canadien avec traduction française? |
|
| |
hellbator Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : quebec Organisation : cobra Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 12 Nov 2009 - 16:54 | |
| j'ai le dvd et j'adore, je les regarder sûrement 6 fois a date . j'en suis fan et je pris tout les soir pour une suite et se qui est fun il y a des sous titre français et même lors de l'entrevue avec les producteurs . |
|
| |
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 12 Nov 2009 - 16:57 | |
| |
|
| |
hellbator Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : quebec Organisation : cobra Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 12 Nov 2009 - 17:04 | |
| |
|
| |
Dolphin Z The Enemy
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 12 Nov 2009 - 19:53 | |
| - baloutitou a écrit:
- euh... j'arrive pas a le trouver ce dvd....
y'a un dvd canadien avec traduction française? Il est en Anglais, mais sous-titré en Français! C'est au moin ça!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 12 Nov 2009 - 19:56 | |
| oui mais où???????????????? |
|
| |
Storm Shadow Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 571 Age : 41 Organisation : GI Joe Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin Jeu 12 Nov 2009 - 23:29 | |
| Il passera sur nos lecteurs européens? il n'y aura pas de problèmes de zones? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin | |
| |
|
| |
| DVD Resolute : images inédites pendant le générique de fin | |
|