Nombre de messages : 850 Organisation : marauder Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: LEs boules...... Mer 23 Déc 2009 - 21:17
Voilà ma petite histoire :
Je rangeais mon bureau (où est entreposé ma vitrine gi joe) et je vidais tiroir boîte à BIC etc.. pour mettre de l'ordre. Lorsque je retourne une boîte avec les feutres de ma fille quelle ne fut pas ma surprise de voir tomber sur le bureau???? Le bipied de low light v1 et le petit sabre de Storm shadow!!!!!! Merci papa Noël... Ni une ni 2 je les mets sur une feuille bien blanche en me disant : "là au moins je les perdrai pas..."
Et je continue à ranger tout le bordel... Quand à la fin je veux prendre ma feuille.... Plus d'accessoires!!! J'ai eu beau retourner ma poubelle 3 fois j'ai jamais rien retrouvé... Ni dans le bureau ni au sol ni dans la poubelle.... J'ai plus qu'a surveiller mon clebs pour voir s'il n'a pas tout gobé... et M...................E
Jujutadur Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2948 Age : 40 Localisation : Reims Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: LEs boules...... Mer 23 Déc 2009 - 22:51
ah flûte faites des gosses!!!!Pfff je trop dég pour toi,j'espère qu'il y aura une happy end,genre un coup de vent qui aurait balayé les deux accessoires...
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: LEs boules...... Mer 23 Déc 2009 - 23:23
je pense vraiment qu'il y a des "êtres" qui planquent les objets que l'on cherche ... ça m'arrive souvent de chercher quelque chose de précis et jamais le trouver alors que je perds rarement ...
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: LEs boules...... Mer 23 Déc 2009 - 23:31
Cobra Commander a écrit:
je pense vraiment qu'il y a des "êtres" qui planquent les objets que l'on cherche ... ça m'arrive souvent de chercher quelque chose de précis et jamais le trouver alors que je perds rarement ...
Visiblement notre Commander croit aux Minipouss !
Blade Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 5 Age : 42 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 23/12/2009
Sujet: Re: LEs boules...... Jeu 24 Déc 2009 - 4:28
non ça s'est le sort de "réduction des clefs des Moldus" de Harry Potter
S'est le truc qui m'arrive souvent, quand je cherche un truc je le trouve jamais. Par contre je vais le trouver alors que j'en ais plus besoin depuis longtemps. Si tu les retrouve où la prochaine fois que ça t'arrive, range directement dans ta vitrine. Un petit détour s'est rien, surtout pour des petites pièce très facile à perdre.
Regarde aussi sous les meubles, ça a vite fait de glissé n'importe où
MICK141 The Enemy
Nombre de messages : 1426 Age : 43 Localisation : caen Organisation : toute Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: LEs boules...... Jeu 24 Déc 2009 - 9:52
ah mince là, c'est pas de bol
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: LEs boules...... Jeu 24 Déc 2009 - 12:05
Cobra Commander a écrit:
+1 a mort les minipouss
Staccato Cobra Desert Fighter
Nombre de messages : 248 Age : 39 Organisation : Gi joe Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: LEs boules...... Jeu 24 Déc 2009 - 13:35
J'aurais plutôt dis un coup des farfadets.
C'est vraiment pas de chance n'empêche
MICK141 The Enemy
Nombre de messages : 1426 Age : 43 Localisation : caen Organisation : toute Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: LEs boules...... Jeu 24 Déc 2009 - 14:03
ah sa doit etre un minimoys
dark saga Cobra Communications
Nombre de messages : 661 Age : 40 Organisation : GI joe Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: LEs boules...... Jeu 24 Déc 2009 - 15:11
pas de bol c un coup de farfadet
HECKLER&KORE Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3466 Age : 47 Localisation : valence terror Drôme Organisation : cobra infiltration Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: LEs boules...... Jeu 24 Déc 2009 - 15:52
moi idem je pensait au leprechaun ou minipouss je cherche la télécommande pendant 2h00 et là comme par magie juste devant moi! pareil avec les briquets les clopes la voiture au super marché je suis sur qu'il me suivent même au boulot!
ma parole si j'en chope un
j'en ai parlé a mes amis et a mon docteur et y's'ont rigolé ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul ça doit être un syndrome exclusif aux générations des années 80 lié je pense au fans du club Dorothée !!!
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: LEs boules...... Sam 26 Déc 2009 - 13:01
sale histoire....quelques coups bien fumeux de mon côté également...avec des pièces épaissent comme une feuille...
bonne continuation aux niveaux des recherches....
Tunnelrat Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 197 Age : 45 Localisation : Belqique (Lennik) Organisation : GI Joe Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: LEs boules...... Sam 26 Déc 2009 - 18:57
Ben moi un coup de bol...Je suis chez mon père en France pour les fêtes, il sort un bac de playmobil de quand j'étais petit pour mon fils, voilà t y pas que je trouve la sacoche "tnt" de tunnelrat dans le tas !!!
J'espère que tu vas retrouver tes accessoires !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LEs boules......
LEs boules......
Page 1 sur 1